il faut peut etre tester avec des petites sommes , sur faucetbird je ne pouvais retirer que 999 max sinon ca ne marchait pas ...
Faucetcow
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
En effet, j'ai testé 99.999 et c'est passé ! (bon ça m'a compté en double et du coup ça bug sur le second >.<) Merci pour l'infos
D'ailleurs si quelqu'un a déjà eu le bug et qu'il a déjà réussi à le résoudre :
(je n'en ai fait qu'un, qui s'est dédoublé et qui ne passe pas en done du coup, et impossible de faire de nouvelles demandes)
-
dsl pas eu ce bug
par contre je viens de faire tres fort, je rembourse mon pret a la bank , 141 000 satoshi, j'actualise, et la bim encore -141 000 alors que je ne dois plus rien, du coup j'ai pas fait gaf et reactualisé et encore -141 000 ....
ou comment passer de 500k a 100k en 15 sec..
et 3 paiement marqués done mais toujours rien sur faucetbox...
edit: 250 satoshis demandé avec mon adresse coinbase et la je les ai recu.. dommage 250 recu sur 30 000 demandé :pPost was edited 1 time, last by “Carli4586” ().
-
-
et bien je n'ai jms rien recu en utilisant xapo, avec coinbase 2 retrait 2 payé donc je retest des que possible..
-
-
Pouvons-nous prendre plusieurs prêt dans la "banque" avec 1 semaine d'intevalle ?
Car j'aimerais aller directement à ma première strong cow (j'ai recommencé un compte).
Ma stratégie serait d'aller jusqu'à 250k satoshi, puis de doubler mon emprunt avec la banque (500k satoshi) puis la semaine suivante de doubler de nouveau (1M satoshi) et ainsi prendre ma 1ere vache.
Il faudrait donc que je rembourse avant de pouvoir retirer :
250k*1.05+500k*1.05=262.5k+525k=787,5k
ma vache produisant 240k/jour, il faudrait moins de 4 jours pour rembourser. -
-
-
je crois que c la fin, depuis 2 jours mes retraits n'arrivent plus dommage je commencais tt juste a récup mes 500 k satoshis .. j'essaie avec une autre addresse mais j'y crois plu trop
-
-
c ce que je faisais mais ca n'arrive plus nn plus sur mon addresse Coinbase... jvais ptetre en essayer une autre il y a peut etre un " max " par addresse avant qu'ils arretent de payer.. fais **** avec 2 megacow je commencais a retirer 150k par jour quasi :p
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0