Je me présente

Merci pour vos réponses, vous êtes tous bien sympas...

Je sais que je ne gagnerais pas à tous les coups, la première expérience m a tout de suite mis dans le bain., même carrément mis la tête dans la baignoire lol. C est beau de rêver mais là j en ai même pas eu le temps. Je croise les doigts pour récuperer ma mise sur URS, on verra ça très bientôt. J ai mis 180euros le mardi 24 mai, j en étais à 250 ou 252 packs au moment de la fermeture soit 96h plus tard.

J ai des questions, je viendrai les poser soit sur TSG (j attends son démarrage, je vais mettre qq sousous) soit sur URS, et je ne doute pas que les réponses de gens experimentés vont éclairer ma lanterne qui a bien besoin d être allumée.

Encore un grand merci pour tous vos messages de bienvenue, et un clin d oeil à tous les lorrains du site

Amicalement, Denis.

PS : J aime bien les plantes certes, et de tous les genre. Mais ma guitare et surtout l harmonica sont mes fidèles compagnons au contraire des plantes aussi jolies soient t elles ;)
      un conseil, ne réinvesti pas dans URS les redémarrage sont très risqué, il vaut mieux allez sur un site neuf
      si tu a fait un dépot payza il y a moyen de faire un litige contre URS pour qu'il te rembourse
      une parti ou la totalité de ton dépot de départ si tu arrive a négocier avec l'admin d'urs ;)
      70% de rcb