Innocurrent (Ptc anglais très rémunérateur et sérieux depuis 2009)

Innocurrent (Ptc anglais très rémunérateur et sérieux depuis 2009)

Que pensez vous d'Innocurrent ? 0
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Bonjour, je vous présente Innocurrent

C'est un ptc qui existe depuis 2009 et qui est à ce jour toujours classé sérieux.

Le principe est simple, mais vous devez suivre à la lettre les consignes des clics (en anglais) sous peine d'avertissement suivi d'un bannissement après 3 avertissements.

A noté dans un premier temps que vous devez absolument avoir un compte Paypal / Payza vérifié (cela permet à l'admin d'évité d'avoir une flopée de petits malins qui ouvre des multicomptes à outrance), car comme la plupart des sites, c'est un seul et unique compte par foyer.

De même, si vous utilisez un proxy ou autre vpn, oubliez tout de suite, votre compte sera bloquer et vos gains définitivement perdu. De nombreux membres en font les frais chaque jour.

Vous avez donc plusieurs moyens de gagner de l'argent :

- Des clics (entre 1 et 15 crédits par clic)
      - Des recherches Google
      - Des actions comme des inscriptions sur des sites, newsletter ...
      ...

Le parrainage est à 120 %.

Le payout peut être demandé dès 5 $ ( 10 000 crédits ) et est reçu dans les 15 jours suivant la demande. Une vérification de votre compte est faites et vous recevez un email validant votre paiement et vous indique en même temps la date à laquelle vous recevrez votre argent.

Personnellement, je fait entre 400 et 600 crédits par jour, uniquement avec les clics ( sans filleul) , certes, ça ne rend pas millionnaire, mais assure un billet d'environ 10 $ par mois.

J'ai déjà reçu 2 paiements en bonne et due forme, sans frais :

A noté que ce site ne propose aucune upgrade de compte, ni vip, même la location des filleuls se passe avec les crédits que vous gagnez gratuitement (location de filleul presque impossible au passage car les filleuls sont très recherché) !

Pour me rejoindre et gagner quelques $ :

InnoCurrent - Home Page

Merci à tous et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas :)

Ptc sérieux depuis 2009 : InnoCurrent - Home Page