Hourlyadsrevenue.com

Hourlyadsrevenue.com

Je trouve Hourlyadsrevenue 1
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometeur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (1) 100%

Bonjour

je vous présente le revshare Hourlyadsrevenue

ce Revshare ne va pas révolutionner le genre , mais il m'a tapé dans l’œil, surtout qu'il commence à être populaire ( +3000 membres)
      donc je vais tenter quelques petites pièces ici pour changer de BD ;)
      ---------------------------------------------

voici les détails

Lancement de HourlyAdsRevenue
      Lundi 30 Mai 2016 ( 18h)
      -----------------------------------------------

L'admin

Arnold Foley
      il habite a Singapour
      son profil FB facebook.com/foleyarnold?fref=ufi

donc cela veut tout et rien dire pour l'instant, il faudra le voir a l'oeuvre

----------------

le complan

- Revenue sharing every hour
      - Earn from PTC Ads & Directory ListingShare plans for everyone budgets!
      - Unique sustainable concept
      - commission 3 level 10% referral commisions(5%,3%,2%) on Ad Pack purchases.
      - $5 minimum add fund!
      - $5 minimum cashout and $500 limit maximum per day
      - No membership fee!
      - No purchasing needed to cashout
      - Every payout made manually by our staff within 12-36 hours

Payments Accept : Payza | STP | PM | Payeer | BTC
      Minimum Withdrawal : $5

-----------------------------------------

a noté qu'il n'y pas d'abonnement ou ce genre de chose
      que les membres Free pourront gagner avec le PTC

Lien du groupe FB
      facebook.com/groups/793760284062932/

----------------------------------

Voila donc si l'admin est sérieux et que la technique suit , et avec cette base de membres déjà conséquente , ce site peut faire son petit bonhomme de chemin,
      et je ne vous apprend rien les premiers inscrits auront plus de chance de gagner et être en R.0.I

ainsi prenez cela pour un jeux ;)

Mon lien http://www.hourlyadsrevenue.com/?r=polo26

Merci a vous

-------------------------

bon le site à dépassé les 3250 membres
      hier a mon inscription vers 14h nous étions 3020 membres
      soit +250 membres environ en 24h

a ce rythme le site sera lancé avec 4000 membres , ce qui est pas mal vu la concurrence actuel
      je viens juste de faire mes fonds de tiroir Payza , comme en ce moment mes revenues internet ce n'est pas la joie ;) , ( vivement que BD commence) donc j'ai déposé 35$ , on verra dans le temps
      -----------------------------------------------------------
      ADD FUNDS NOW OPENED...........

Dear Members,

We'd like to warmly welcome our all members and thanks to all Supporters & Promoters. Its great to see Hourly Adsrevenue membership growing steady. our membership now reached 3600+ & hope it will be 4000+ at Launch Time.

We are glad to announce you that "Add Funds" option is now opened! So You can start Funding your account via your preferred payment processor As Payza, STP, PM, PAYEER & BTC.

This is the perfect time if you want to buy your banner ads, PTC credits ads, login ads and text ads, as there will be a little competition so reserve your seat now so you can profit from higher exposure for your banners, text ads and login ads.

Also, If you are planning to purchase only adpacks, we still recommend you to start funding your account from now to prevent the rush of the Launch date, so you can purchase Adpacks after 2 days from now on May 30th,2016. Please visit our official cowntdown timer at site's home page for perfect launch time.

Your Feedback and Suggestions are highly appreciated so don't be shy and hit us with an e-mail.

THANKS!
      Regards,
      Arnold Foley (Admin)
      Hourly AdsRevenue
      -----------------------------------------

voici le nombre de membres , je pense qu'on sera 4000 membres pour le lancement ce serait bien

------------------------------------
      je mettrais a jour ce topic de temps en temps

en faite il y a 5/6 jours j'ai recu s sur mon mail 2/3 mails de promoteur pour ce HAR ( et j'en recois encore) ,et comme normalement je ne reçois pratiquement jamais de mail pour un programme
      cela m'a donné envie de voir qu'elle était ce programme pour être autant promu

donc après avoir vu le complan
      qui est plus un site a haut rendement avec 16% /j pour le pack 5$ ( meme si pour stabiliser son compte un membre devra faire un repurchase de 85% donc si la plupart des membres compose cela peut durer pas mal de temps )
      ainsi je me suis dit bon je vais me lancer surtout qu'il y a avait déjà +3000 membres a mon insciption donc au moins il y aura des membres actif au debut ( la mon id paiement etait 508) cela veut dire qu'il y a du avoir 508 dépôt a mon avis

et puis la regle repurchase 40% obligatoire j'aime bien et aussi meme avec une petite somme 35$ ont peut vite faire progresser son compte avec le R.0.I de 16%/j pour le pack 5$ ...a voir combien de temps ce R.0.I va tenir aussi

aussi comme mon parrain est celui qui a présenté MPA sur MMG et que je le connais depuis des années , j'ai tenté le coup , et puis surtout d'etre au debut cela à joué dans ma decision , je ne m'inscris jamais dans un revshare qui à été lancé il y a plus d'une semaine

enfin ce que j'aime bien est qu'il n'y a pas d'abonnement contrairement a beaucoup de programme ( qui pour moi est un frein a l'inscription )

maintenant ,on verra -la suite , déjà que ce site soit populaire c'est un premier paramètre dans mon choix

apres c'est vrai il y a tellement de revshares en ligne qu'il faut bien faire un choix
      c'est certain c'est assez risqué comme site ,faut aimer , je sais qu'il ne va pas tenir 3 mois , mais au moins je lui demande de tenir pour faire mon R.0.I et m'amuser un peu
      tout dpendra du nombres de membres qui s'inscriront dans les jours a venir et si le buzz prendra ...c'est un pari ;)
      lol voila quoique avec un depot de 35$ ici je ne vais pas faire fortune rapidement, enfin on ne sait jamais si le site dur pas mal de temps

--------------
      sinon le nombre de membres a dépassé les 4000 membres ( 4009 actuellement) , le site sera lancé à 18h heure de France , je pense qu'on pourra atteindre 4100 membres au lancement

EDIT

justement j'ai demandé sur MMG si ont devait voir des ads pour recevoir nos gains parce que je n'ai pas trouvé cette info sur le site /FAQ

donc la je viens de contacter l'admin a ce propos si ont doit regarder des ads ,et si oui combien par jour et si il proposait une option de freesurf ..donc je vais voir si il va me répondre rapidement, même si je suppose qu'il doit etre occupé avant le lancement

EDIT
      parfois je suis vrai bleu X/ , je devrais lire les FAQ plus consciencieusement

donc non il n'y pas besoin de regarder des ads sur ce site pour recevoir ces gains

----------------

EDIT 2
      ; le lancement aura donc lieu vers 18h30

merci keke

oui j'offre un RCB de 50% , que j'enverrais par Payza comme j'utilise Payza
      je vais voir mais je pense que de mon coté je ferais des retrais de 5$ et je demanderais en meme temps vos RCB , donc si au momment de mon retrait un downline a 3$ de refback et bien je lui enverrais 3$ sur payza, ect... avec les frais de payza je vais peut être envoyer a partir de 2$ le RCB

donc merci a tous qui ce sont inscrit sous moi et qui ont déposé , envoyez moi votre email payza par MP et votre pseudo H.A.R pour que je m'organise

-------------------------------
      de mon coté je vais faire du 90/10