One Coin

Quel est votre avis sur One Coin ? 10
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (3) 30%
      3.  
        Douteux (1) 10%
      4.  
        une arnaque de plus (6) 60%
      Bonjour à tous ^^

Alors voici un site que beaucoup ont déjà probablement vu, et dont je n'ai trouvé aucune présentation, alors je me lance.

One Coin est donc actuellement la 2ème crypto monnaie mondiale, et quand on voit les fortunes qui ont pu se créer grâce aux Bitcoins, pourquoi ne pas tenter le coup ici.

Le site One Coin vous permet de participer au mining du One Coin. C'est à dire que nous sommes ici les créateurs du One Coin. Actuellement, nous en sommes à environ 30% du minage total, et lorsque nous en serons à 80%, le marché sera ouvert aux investisseurs. Et d'ici là, sa valeur devrait avoir considérablement augmenté, ce qui veut dire que plus nous rentrons tôt dans le concept, plus nous avons de chance de faire de bénéfices.

Les différents packages sur One Coin:

Pour l'achat du premier pack, il faut rajouter 30€ à votre achat.
      Le pack 555 Limited est une offre limitée pour l'anniversaire de la Fondatrice, et qui ne durera que jusqu’à la fin du mois de Mai 2016.

Donc, vous obtenez des Tokens. Leur valeur est doublé par deux à chaque split. Suite au Split, vous avez la possibilité d'envoyer vos Tokens au Minage pour obtenir des One Coins.
      Le calcul est simple, vous prenez votre nombre de Tokens que vous divisez par la difficulté, et vous obtiendrez le nombre de One Coins que vous aurez. Le mieux étant d'attendre d'avoir fait le maximum de splits possible en fonction de vos packs (voir la photo des packs) avant d'envoyer les tokens au minage pour avoir plus de One Coins au final. Donc plus vous aurez de packs, plus vous aurez de splits, et plus votre nombre de Tokens pourra grossir. Donc ne mettez pas vos Tokens au minage trop tôt ;)

Il faut environ 2 à 3 mois pour que le baromètre de Split passe de 1 à 100%.

Le parrainage sur One Coin:

- Vous recevez 10 % sur tous les packs achetés par vos filleuls directs.
      - Le binaire: Vous touchez comme sur Beon Push, 10% de votre patte la plus faible, une fois par semaine. Attention, 60 % de ce montant ira sur votre cash account et 40 % sur votre Trading account, balance qui vous sert à racheter plus de One Coins. Le débordement ne va que vers les pattes extérieures, donc il faut mettre au moins un de vos filleuls directs à l'extérieur, et ensuite, les autres sur votre patte faible . Vous pouvez régler sur gauche ou droite, ou alternatif dans votre profil.

- En fonction du package que vous avez, vous pouvez gagner des bonus jusqu’à 4 Générations et jusqu’à 25 % sur le chiffre d’affaire de vos générations, c'est le Matching Bonus.
      - Durant les 30 jours qui suivent votre inscription, si vous gagner plus de 5500 pts d'équipes, vous aurez un bonus supplémentaire de 10% de commissions. Vous comprendrez donc, que le travail en équipe est encore un bon moyen de gagner sur ce site.

Les One Life Points: Chaque membre devient automatiquement partenaire de OneLifeClub. En fonction du package que vous avez, vous obtiendrez un certain nombre de points par jour. Ce qui vous permettra à l'avenir de pouvoir acheter des produits avec ces points.

Les moyens d'investir, Perfect Money, One Pay et virement bancaire . Et pour les retraits, virement bancaire ou Mastercard OneCoin.
      Des gifts codes pour n'importe quel pack peuvent être offert (des possibilités sont faisables si vous avez du mal à investir par le biais des moyens mis en place sur le site).

Je fais parti d'une Team qui propose des webinaires de présentation et de formation plusieurs fois par semaine, de l'entraide, un site dédié à One Coin avec des tutos et du débordement. Mon parrain est très présent et peu m'épauler pour répondre à certaines questions aux quelles je ne serais pas encore au point. Il existe également une page Facebook dédiée à cette équipe.

En me suivant, vous accéder donc à un panel d'outils pour comprendre le système et pour le promouvoir.

Comme pour Beon Push, je ne vais pas chercher un max de filleuls directs. Je recherche donc un nombre précis de filleuls directs actifs, et ensuite, je construirais les binaires de mes filleuls. Ne pas oublier qu'ici, le but est déjà de créer le OneCoin, le binaire n'est qu'un bonus, pas une obligation.

Je ne mets donc pas de lien pour le moment, je conseille aux personnes intéressées de me contacter. RCB bien sûr, que je dévoilerais lors de nos futures conversations.

Voici déjà une petite vidéo, pour vous donner un avant goût du concept, avant de pouvoir nous parler

Et n'oubliez pas la règle d'or: n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

A bientôt :)

Post was edited 9 times, last by “kuryus” ().

Bonjour à tous ^^

Il ne reste déjà plus que 5 places dans mes filleuls directs, avant d'attaquer la construction des binaires de mon équipe. Je propose un RCB, alors n'hésitez pas à me contacter.

Et voici une petite vidéo de Bill Gates pour les aficionados de ce grand innovateur.

Je viens de changer la présentation pour essayer d'être plus précis, et si je ne le suis pas, la Team que j'ai rejoins est là pour cela, je pourrais inviter les intéressés à des webinaires de présentation du concept.

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous voulez de plus amples informations :)

Et merci Aaron de m'avoir suivit, on va se rattraper ici de ce que l'on a raté ailleurs ;)
      @Eddy5871 On ne peut acheter qu'un pack de chaque, le but étant de prendre au fur et à mesure des packs plus élevés pour avoir plus de Tokens à miner, et plus de Splits à effectuer. Tu as déjà du voir cela sur le webinaire de l'autre jour je crois ;)
      attention je me permets d'indiquer qu'on à le droit qu'a 3 split !
      toute la stratégie est basée la dessus ;)

perso je réfléchis sévèrement à prendre 2 packs direct pour spliter.
      mais comme j'ai encore besoin d'infos sur les différentes stratégies je vais me renseigner au près de la team.

autre info: le nombre de comptes n'est pas limité ^^
      Oui, 3 splits effectivement, j'attendais de trouver l'information plus en détaillé, mais je cours un peu partout lol.

Merci Aaron, et profiter de l'aide de la Team est vraiment un plus pour faire de bons choix, tu as raison de le faire. Le concept est vaste à expliquer de plus si on veut profiter de toutes les possibilités.

Et bien sûr, sortit des packs et des splits, il reste le côté MLM et binaire qui peut rapporter gros, avec les 10% sur la Patte faible, et les Bonus d'équipe.
      ouais c'est clair il ne faut pas se précipiter car tout va se jouer sur: strat / risque souhaité / moyens financiers

j'avais pas envie de me lancer seul dans l'aventure car je m'y intéresse depuis début 2016,
      avec toi @kuryus et dans une team on devrait faire un bon départ (on verra pour l'arrivée plus tard lol).
      On ne va pas se lancer seul je pense, il y aura probablement du monde pour nous suivre. Il y a très peu de membres en Europe, et c'est donc le bon moment pour s'y mettre, surtout avec l'appui et les moyens de la Team.
      Bonjour à tous ^^

Nouveau webinaire de présentation de l'opportunité qu'est One Coin ce soir, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne le lien et le mot de passe :)
      Non, pour être actif, il faut un pack, pour le moment je n'ai que le 110. Il faut rajouter 30 pour le premier achat de pack. Et pas obligé d'acheter le petit pour avoir celui du dessus ;)