One Coin

Désolé pas trop le temps d'animer le sujet des travaux à la maison, mais j'allais justement le faire.

Donc les news de Londres:

- Il y a maintenant 3 sites:

OneCoin.eu, consacré au côté financier
      OneLife.eu consacré au côté réseau
      OneAcademy.eu, consacré à la formation

-Les événements vont se multiplier, et l'on aura bientôt un système qui nous permettra de savoir où seront les prochains présentation physiques, ce qui pourra nous aider dans la promotion de OneCoin

-Tout est maintenant dans un Cloud hyper sécurisé, et un concours a été mis en place avec 100 000$ à gagner pour celui qui arrive à le hacker.

-Pack Spécial à 550€ qui ne donne pas de Tokens, mais on gagne les 550BV et il y a une tablette Androïd avec tout One Academy dedans

-une application future pour que les commerçants puissent utiliser le One Coin comme moyen de paiement, et nous aurons la possibilité de savoir quels commerçants les prennent.

- La Blockchain ralentit et le minage est de plus en plus long, donc le Dr RUJA a décidé d'augmenter le nombre de One Coin à 120 Milliards et de mettre en place une Blockchain 2.0 qui minera entre 3 jours et une semaine. Mise en place au 1er Octobre. Et ce jour là, tous les One Coins que nous avons, même ceux au minage seront doublés.

Et sinon pour répondre à ton tiraillement @barth35, on peut revendre nos OneCoins sur le marché interne et donc récupérer déjà des fonds.
      Bonjour à tous ^^

Désolé, j'ai été moins présent, mais le nouvel ordi est là, j'ai enfin récupéré tous les programmes dont j'avais besoin. Par contre, toujours pas réglé mon changement de matos chez SFR grrrr

A part ça, voici les dernières news:

Le Split a eu lieu le weekend dernier, les tokens ont donc été doublés, et si vous avez atteint votre nombre de splits maximum, et ne comptez pas racheter de packs, il est temps pour vous d'envoyer vos tokens au minage.
      Le baromètre du split est déjà à 19% en moins d'une semaine, les 10% de tokens en plus n'y sont certainement pas pour rien.

N'hésitez pas à me contacter en MP, si vous voulez plus de précisions :)
      Non effectivement le minage peut durer jusqu'à 60 jours il me semble, donc il faut un peu de patience. Et ne pas oublier de valider ses documents KYC, il y a une vidéo sur la chaîne YouTube de la team pour aider
      Hello les gars,

Je commence à avoir de sérieux doute sur la société Onecoin...
      J'ai investi 660€ + 30€ il y a 3 mois, j'ai dès le départ envoyé mes documents KYC pour valider mon compte. C'est toujours en pending...

Autre chose, voici un article qui date de fin juin d'une revue américaine :

Mastercard denounce OneCoin, US event in Chicago

Il est précisé que le partenariat avec Mastercard a été écourté très rapidement pour la simple raison que l'investisseur numéro 1 (celui qui possède le plus de Onecoin actuellement) n'est autre qu'un parrain de la mafia...

Autre ombre au tableau, les USA ont décidé de carrément interdire la monnaie car pour eux rien n'est clair, bien trop opaque.

Enfin dernier point, une personne qui a investi avec moi a mis ses tokens au minage en Février, il a toujours RIEN.

Bref... Ça pue
      Après tu as investis "que" 130€, donc il n'y a pas mort d'homme.

Certains de mes contacts ont investis plus de 8000€, ce qui pour moi est une prise de risque indécente...

Nombre de sociétés essayent de surfer sur l'image du BITCOIN avec l'argent facile que certains ont réussi a se faire avec le lancement du BTC... Mais il faut se dire un truc, quand cela semble trop beau : arnaque.

Encore une fois, dans les investissements, qu'ils soient à haut risque ou non, tu ne dois investir que ce que tu peux te permettre de perdre.

Quand je vois que certaines personnes ont fait des crédits de 50.000€ pour mettre sur HASHOCEAN, je me dis qu'il y a des gens un peu trop naïf...

Bref, Onecoin n'a pas scam, mais disons que j'y crois de moins en moins.

Surtout que maintenant on nous dit que les onecoin vont être doublé. Génial !
      Ah mais non attends, 120 MILLIARDS de coin seront en circulation. Ça veut dire quoi ? Que c'est une déflation... L'offre et la demande, cela vous parle ? Plus il y a d'offres pour un acheteur, plus les vendeurs baissent le prix pour vendre... Et bien c'est ce qui va se passer à mon sens avec le Onecoin, si toutefois celui-ci est réellement lâché sur le FOREX.

Qu'on me batte si j'ai tord, mais je peux tout de même me tromper...

Post was edited 1 time, last by “Chinoo” ().

Après les 147 euro c'est que du réinvestissement, je me doute bien que pas mal de gens
      on mis de leur poches des somme pharamineuse et qui se sont fait avoir, 147 euro c'est à peine
      1 quart des volumes sur payza c'est dernier 30 jours, c'est une perte qui peut etre compenser ^^
      70% de rcb
      J'ai envoyé mes tokens au minage, on verra bien. Pour le KYC, c'est vrai que c'est long...

On sait tous que l'on joue des coups de poker sur internet, J'ai investit le double sur Imap, et je n'ai rien gagné du tout, et le site a fermé encore plus vite qu'il n'a ouvert. Le site est encore là, après c'est sûr que comme dans tous ces systèmes, plus on a de filleuls, plus facilement on récupère sa mise.

Bon courage à tous, et profitez bien du soleil ^^