One Coin

Pour les moyens d'investissement, PM, One Pay et virement bancaire. Le BTC devrait arriver. Et il existe aussi des gifts codes, si nous arrivons à trouver quelqu'un intéressé par les processeurs que vous avez de disponibles.
      Ce soir, un webinaire de présentation a lieu à 20h. Pour toutes les personnes intéressées, n'hésitez pas à me faire signe pour que je vous donne le lien par MP.

Il me reste actuellement 2 places dans mes filleuls directs (voire plus qu'1), ensuite, à l'assaut des binaires des filleuls actifs ^^
      C'est justement le problème qui m’empêche (pour le moment) de franchir le pas et d'investir. Le bitcoin et certaines autres altcoins prennent de la valeur parce qu'elles sont échangées sur des marchés publiques contre espèce sonnante et trébuchante en fonction de l'offre et de la demande. Le Onecoin prend de la valeur dans un système fermé qui lui est propre. Si tu proposes tes Onecoins sur un autre marché, ça vaudra rien. Tant qu'on reste dans ce schéma, ça reste très ponzique. Après on sait tous que ça n'empèche aucunement de faire de l'argent si le recrutement de nouveaux membres est bon, ce qui semble être le cas ! :)
      C'est une crypto monnaie qui n'est pas encore sur le marché, elle le sera quand 80% de la totalité sera minée, et nous en sommes à 30 %. Et on peut quand même récupérer de l'argent par le biais du marché interne, et le MLM même si il n'est qu'un bonus sert aussi beaucoup.

Pour ceux qui étaient intéressés par l'investissement par Bitcoins, j'ai eu la réponse, et il y a possibilité d'investir, plus de réponses par MP ;)
      Bonjour à tous ^^

La banque de OneCoin pour le secteur de l'Europe vient de changer, certains en profitent pour discréditer bien sûr. Maintenant c'est la Deutsche Bank, donc si ils ont acceptés de devenir la banque de One Coin, c'est un gage de qualité de plus.

Le split approche et les tokens vont donc pouvoir aller au minage, enfin sauf si vous voulez faire un autre split derrière pour encore doubler vos tokens, mais surtout l'événement cette semaine, c'est la Conférence à Londres ce Samedi, qui je l'espère va réserver des surprises et de l'engouement pour encore plus de monde dans cette opportunité.
      N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressé et il y aura en plus un webinaire de présentation ouvert à tous demain à 20h :)
      Ils ont du pognon en tout cas : un événement de dingue à Londre et une boutique qui ouvre à Sofia. Je sais pas si ça m'impressionne ou si ça me fait flipper. Ils payent avec l'argent des membres ou ils ont déjà des revenus ? ?(

OneCoin, c'est pour moi un vrai tiraillement, y'a plein de trucs qui me déplaise mais en même temps quand tu vois la promotion de fou qu'ils font, tu sens qu'ils sont à fond dans le truc. =O