PTCFarm - Un jeu mêlé de paid to click

PTCFarm - Un jeu mêlé de paid to click

Que pensez-vous de ce site ? 5
      1.  
        Sérieux (1) 20%
      2.  
        Prometteur (1) 20%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (3) 60%
      PTCFARM

J'ai découvert aujourd'hui un petit PTC aux allures de jeu dont le principe me plaît bien.
      Il a ouvert ses portes le 6 mai et est donc encore tout jeune. C'est encore pas mal pour se lancer !

En voici le principe :
      On peut acheter des poulets (de différents niveaux) ainsi que des vaches dont on peut vendre chaque jour la production.
      A côté de cela, il y a une partie PTC qui fait gagner des points, convertibles ensuite en $, sachant que 1 point = 0,0001$. (Effectivement, ça va pas monter vite puisqu'1 pub de 10 secondes fait gagner 10 points.)

Pour ce qui est de la valeur des animaux et de leur production, voici :

Le chicken normal rapporte 80 cts par oeuf et ne nécessite aucun upgrade.
      Le bronze chicken rapporte 1,10$ par oeuf et nécessite l'upgrade bronze. (15$/mois)
      Le silver chicken rapporte 1,50$ par oeuf et nécessite l'upgrade silver (30$/mois)
      Le golden chicken rapporte 2$ par oeuf et nécessite l'upgrade golden (50$/mois)
      Pour connaître ce que rapporte la vache, il faut prendre l'upgrade golden, donc je ne peux pas encore le dire.

De plus, les upgrades débloquent d'autres choses, en voici une illustration :

Alors si vous êtes intéressés par ce petit jeu, rejoignez-moi, c'est par là :

Arf j'ai rejoins un 1h le programme sur une autre personne :( je trouve le principe sympa. En plus y'a un packs en cours 5 chickens à 59$ il me semble mais il faut prendre un membership avec (car sinon ça rapporte 0,6$ et non pas 0,8. Enfin j'ai pas encore bien regardé)

Je me reinscrirais peut-être sous toi :) il faut que je vois combien j'ai sur PayPal xD

EDIT :
      sur la page d'accueil, il est noté "-Buy a cow and start to earn extra up to 900.00 USD in a month!" :)

EDIT 2 :
      Bon et bien voilà, j'ai pris un pack de 5 chicken à 59$ (en fait c'est marqué sur la page d'accueil, j'avais juste vu sur le fofo ^^) et pas de membership car sinon ça aurait augmenté le prix du package et que j'avais pas assez

Plus qu'à attendre ! ça me rapportera 0,6*5=3$ par jour / 21$ par semaine mais je suppose que 50% vont dans la repurchase. Donc dans 6 semaines ROI je pense. On verra bien

Post was edited 2 times, last by “Krafty” ().

J'ai rapidement lu les TOS étant donné que la FAQ n'est pas bien rempli, et y'a quelques bons trucs à savoir pour ne pas être surpris :

Rapidement pour la FAQ :
      Existe-il un minimum de cashout ? Oui, il faut avoir au minimum 5$ à retirer.
      Combien peut-on avoir de filleuls ? Illimité.
      Combien gagne-t-on grâce au filleuls ? Vous pouvez gagnez des points grâces aux clics de vos filleuls (N.A. les taux sont différents selon les upgrades)
      Quand recevrais-je mon argent ? Après avoir retiré, vous recevrez votre retrait dans les 24-48h.
      Combien de publicité dois-je voir pour avoir accès à ma ferme ? 4 pubs pour avoir accès à la ferme et collecter les oeufs et 8 si on souhaite collecter tous les oeufs en appuyant simplement sur "Collect all eggs".

TOS (/!\ Bon gros traduction google :) ) je n'ai pris que ce qui me semblait important.

4.3. Des frais de paiement (0,50 $ +% 10) sera déduit du fait des services marchands Ppal.
      4.5. Vous devez avoir un compte exact et vérifié Ppal dans votre propre nom. Tous les paiements iront directement à l'adresse e - mail de l'utilisateur et ne peuvent pas être annulés ou envoyé à nouveau. Pour que votre paiement envoyé par Ppal, assurez - vous que vous êtes connecté à partir d' un pays où Ppal permet aux membres de recevoir de l' argent à leurs comptes.
      4.10. Les utilisateurs doivent voir 250 clics avant de retirer leur premier encaissement.
      8.2. Une fois qu'un compte est temporairement suspendu, tous les soldes seront réinitialisés, et après suspension permanent toutes les références seront supprimés et aucun remboursement ne sera donné.
      8.4. Après 10 jours d'inactivité, votre compte sera suspendu temporairement et définitivement suspendu après 60 jours d'inactivité.

Post was edited 1 time, last by “Krafty” ().

Est-ce que tu sais si y'a une partie des gains qui vont dans la repurchase balance ?

Et vu que ça expire en 30 jours, du coup j'aurais mon ROI qu'au bout de 2 mois, mais ça reste raisonnable si y'a de nouveaux arrivants ^^

1 chicken => 0,6$/jour ==> 18$/mois
      5 chickens ==> 90$/mois

Package de 5 chickens ==> 59$/mois
      Donc gain chaque mois de 31$/mois.

Il est vraiment intéressant de prendre les packages.
      moi non plus mais j'ai des nouvelle d’après ce que j'ai pu voir les clics ptc vont dans la repurchase par contre la collecte d’œuf va dans les retrait et donc c'est 0.6 par œuf en membre free

et il faut au moins 3 chickens pour que le premier upgrade soit rentable
      Oh ben merci pour l'engouement ! Et pas grave pour ceux qui sont inscrits avec d'autres, je voulais surtout partager le principe qui m'avait paru sympa. ^^
      Merci Dede pour l'inscription !
      PTC Farm - Forum

Intéressant ! Si le PTC arrive dans le top 3, l'admin offre des prix en fonction des upgrades ! :)

​Hey farmers!

Let's vote for PTCFarm and bring it to the top! together!

When we reach top 3 list, all members get a prize below!

Standart members: Earn 1 standart chicken
      Bronze members: Earn 1 bronze chicken
      Silver members: Earn 1 silver chicken
      Golden members: Earn 1 golden chicken and cow!

Look at this page: eMoneySpace - Money Making Sites "Vote Up" button that near the PTCFarm to vote us!

Thanks all farmers!

A surveiller donc ;)