Adpackpro : La plateforme publicitaire à revenues partagés made in suisse

Adpackpro : La plateforme publicitaire à revenues partagés made in suisse

Comment trouvez-vous ce programme ? 2
      1.  
        Sérieux (2) 100%
      2.  
        Arnaque (0) 0%
      3.  
        à éviter (0) 0%
      4.  
        Prometteur (0) 0%
      Voilà je vous présente aujourd'hui et suite à la demande de notre chère bocarton une nouvelle plateforme publicitaire à revenue partagé made in Suisse n°1 dans le monde germanophone et qui à l'air très sérieux. Même si bocarton moi aussi je ne réussis pas trop les présentations looooool . Le site est en anglais et en allemand personnellement je suis plus à l'aise dans la langue de Goethe que celle de Sheakspeare.
      Adpackpro créé par une compagnie suisse One Vision Holding AG dont les fondateurs sont des vrais experts en Marketing sur Internet à l'image de Mr Jereon Smid N°1 en Europe en optimisation des moteurs de recherche sur internet. La société crée et vend des produits Marketing à haute performance(JopBooster , Internet Academy Europe, AdpackBooster qui va inclure une page de capture par exemple....etc donc la compagnie a plusieurs sources de revenues).Le siège de la compagnie se trouve à Oberwil en Suisse.

Parlons de ce qui nous intéresse le plus soit en l’occurrence la plateforme publicitaire Adpackpro : [/b]Le package publicitaire est un vrai bon produit vous aurez 10000 vues et 100 clics minimum sur votre publicité achetée à 25 euros (je dis bien euros et non dollar). Après un certain temps ce Adpack va vous retourner 30 euros (soit un gain de 5 euros/Adpack). Et donc pour chaque 5 Adpacks achetés et qui maturent un Adpack pourrait être acquis gratuitement. Les gains augmentent toutes les 30 minutes et bien sur ils fluctuent selon les ventes de publicités.

Pour être qualifié et percevoir vos gains 10 clics sur des publicités ou bannières/ jour sont nécessaires (15 sec/publicité soit 2,5 minute par jour).

Vous avez le choix entre 7 types d'abonnement annuel :

Free : abonnement gratuit , 0 pt pub , 11% sur les achats du 1er niveau de parrainage , 10 Adpacks max
      Basic : abonnement 39eur , 400 pts pub , 11% sur les achats du 1er et 7% sur le 2éme niveau de parrainage , 50 Adpacks max
      Pro: abonnement 69 eur , 800 pts pub , 11% sur achats du 1er niveau et 7% sur le niveau de parrainage , 100 Adpacks max
      Premuim: abonnement 99 eur , 2000 pts pub , 11% sur achats du 1er niveau et 7% sur 2éme niveau de parrainage , 250 Adpacks max
      Exclusive: abonnement 199 eur , 4000 pts pub , 11% sur achats du 1er niveau et 7% sur le niveau de parrainage , 800 Adpacks max
      VIP: abonnement 699 eur , 16000 pts pub ,11% sur achats du 1er niveau et 7% sur le niveau de parrainage , 2000 Adpack max
      Hero : abonnement 999 eur , 24000 pts pub ,11% sur achats du 1er niveau et 7% sur le niveau de parrainage , 3000 Adpack max.

Evidemment le parrainage n'est pas obligatoire mais en le faisant vous bénéficierez d'un plan de rémunération très généreux.

Pour acheter vos Adpacks veuillez utilisez vos cartes bancaires. Le retrait des gains se fait directement sur vos compte bancaires (qui doivent être vérifiés tout d'abord)

Sur Youtube vous pouvez trouver toute les explications en français sur le chaîne de notre ami Henri-Michel Bray.

Voilà j'espère que vous serez bientôt parmi nous sur Adpackpro.
      Page FB francophone :facebook.com/groups/172047339844108/?fref=ts
      Page FB en langue allemande : facebook.com/groups/797141010411355/?fref=ts

Post was edited 3 times, last by “skanmpx” ().

New

Parmi les meilleurs programmes sortis en 2016( pour ne pas dire le meilleur) , toujours aussi stable depuis son début.
      Parmi les nouveautés OneVision Holding proposent 2 types de cartes bancaires une mastercard et une Maestro , les retraits se font par virement , sur votre carte bancaire ou une des 2 cartes proposés par eux et côté nouveauté on propose un nouveau système qui est payap (un genre de ewallet qui vient de Hong Kong) dont on peut y déposer et retirer de l'argent avec un virement bancaire , par carte bancaire ou encore en bitcoin.
      La méthode de paiement payap est plutôt destinée aux non-européens mais tout le monde peut l'utiliser évidemment.On peut y créer des dizaines de wallets avec des différentes devises.
      Payap lui même propose une carte de débit plastique et une autre virtuelle.

Post was edited 1 time, last by “skanmpx” ().