MegaProfitCycler Transformer 2$ en 25$ ( nouveau concept ne ratez pas l'occasion)

Sa m'arrange pas du tout la ...
      Je vais demandé un remboursement

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Frenchement sa sent pas très bon cette histoire, je vous conseil d'ouvrir un litige, je vois pas pourquoi c'est décalé 6 jours plus tard, en 6 jours ta le temps de faire énormément de chose (notamment un transfert bancaire pour vider son compte payza lol)

– Lance Armstrong
      oui je suis d'accord avec toi mais avec payza il peut pas retirer sur un compte business il gele les fonds pendant 45 jour après ce temps il peut retirer et cest pour ca Payza offre le litige car ils ont un bon systeme pour sécuriser tout le monde le seul inconvénient c'est leur tot lol
      Tuto Cloud Mining gratuit :thumbsup:
      Ha je savais pas, sur mmg ils vont faire une vague de litige , moi c'est vraiment pour le refund et le lancement a 19h m'arrange pas du tout.

– Lance Armstrong
      Ladmin a répondu a pleins de personnes d'attendre lundi et qu'il n'y aurrait pas de remboursements, sympa pour les personnes qui pourront pas être présent lundi ;)

– Lance Armstrong
      j ai pas bien compris le principe de ce type de site , quelque un peut il m expliquer simplement ?
      en faite c est le principe des positions que je comprends pas .
      c 'est a dire par exemple si j ai des positions pourries genre 115 ou 160 je ne gagnerai rien du tout ou très peu et a l inverse si j'ai des bonnes position genre dans les 30 premiers les gains seront beaucoup plus conséquents ?
      voila si quelque un peut m'éclairer parce que je suis un peu larguer merci
      Ont verra s'ils respectent les résultat des votes

– Lance Armstrong

bodyfit wrote:

j ai pas bien compris le principe de ce type de site , quelque un peut il m expliquer simplement ?
      en faite c est le principe des positions que je comprends pas .
      c 'est a dire par exemple si j ai des positions pourries genre 115 ou 160 je ne gagnerai rien du tout ou très peu et a l inverse si j'ai des bonnes position genre dans les 30 premiers les gains seront beaucoup plus conséquents ?
      voila si quelque un peut m'éclairer parce que je suis un peu larguer merci

Avec tes positions 115 et 160 tu gagnera ;)
      Ici tu est sur un cycler qui fonctionne par un systeme de sub (une reserve) , et tu achete des psoitions pourles 10 jours a venir , donc pas d'inquietude ;)

A noter qu'une pointure dans le monde fermé des cycler vient de se joindre au groupe facebook et offre son aide a l'admin ;)
      C'est étrange non ?
      Ont voit clairement encore une fois malheureusement que ladmin et son équipe sont des guignoles....

Il arrive il propose sont idée qui change tout le plan de base et ladmin va surement accepté...

– Lance Armstrong
      Sur MPL ma position n6 a cycler 2 fois en moins de 10min ...

– Lance Armstrong

6clone wrote:

C'est étrange non ?
      Ont voit clairement encore une fois malheureusement que ladmin et son équipe sont des guignoles....

Il arrive il propose sont idée qui change tout le plan de base et ladmin va surement accepté...

Oui passer de 20 donne 250 a 20 donne 60 c'est plus du tout pareil !!
      C'est du grand n'importe quoi, ont comprend pourquoi ladmin veut pas remboursé, mais c'est pas grave dans 82 jours ont aura notre litiges gagnant :D

– Lance Armstrong