PassiveWealthBooster : Transformez 10$ en 220$

PassiveWealthBooster : Transformez 10$ en 220$

Que pensez vous de PassiveWealthBooster ? 3
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (1) 33%
      4.  
        Arnaque (2) 67%
      Bonjour à tous !Je vous présente aujourd'hui un cycler qui arrive très prochainement.
      Celui-ci se nomme PassiveWealthBooster et sera lancé le samedi 11 Juin 2016 à 16h00 Heure de Paris (Oui c'est précis :P mais j'y reviendrai ;) ).

Les admin sont Alex Robinson et Daniel Edwin. Il y a actuellement 387 membres.

Comme tous les cyclers, les positions suivantes sont rachetées automatiquement et les premiers arrivés sont les premiers servis. Un abonnement de 5$ est nécessaire pour pouvoir acheter les positions.

Les packs et le fonctionnement :
      - Ligne 1 (2X1) : coûte 10$ et rapporte 20$ afin d'acheter automatiquement une position ligne 2 (aucun retrait lorsque cette ligne cycle)
      - Ligne 2 (5X1) : coûte 20$ et rapporte 60$ (retrait de 20$ et achat d'une ligne 3)
      - Ligne 3 (5X1) : vaut 40$ et rapporte 200$ (retrait de 120$ et achat de huit lignes 1)

Il faut d'abord acheter une position à 10$ pour pouvoir ensuite acheter une position à 20$ (La ligne 3 ne peut pas être achetée directement, on ne peut l'obtenir qu'en ayant cyclé une ligne 2).

Les commissions de parrainage : 10 % sur les achats de packs de vos filleuls directs + lorsqu'un filleul cycle une ligne 3 :
      - Niveau 1 : 9$
      - Niveau 2 : 7$
      - Niveau 3 : 4$

Les processeurs de paiement : Payza, PerfectMoney, Payeer, SolidTrustPay et Bitcoin

Mon refback : Je vous renvoie 5$ sur votre Payza pour chaque ligne 3 que vous cyclez

Alors soyons clair, ne participez à ce programme que si vous êtes sur d'être disponible le samedi 11 Juin 2016 à 16h00.
      Les packs doivent vraiment être achetés à la seconde même du lancement pour qu'ils puissent cycler rapidement.

Ma stratégie : Investir 35$ (abonnement 5$ + position 10$ + position 20$) et être dans les starting blocks le jour du lancement :thumbsup: .

Je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand sur ce genre de programme. C'est vraiment l'occasion d'avoir un petit coup de boost dans son portefeuille à condition d'être à l'heure le jour J.

Pour me suivre : PassiveWealthBooster.com

Le lien du groupe facebook (géré par Bridget Fabian) : facebook.com/groups/880412975372263/?fref=ts

Post was edited 15 times, last by “Malcolm” ().

Me revoilà !

Alors tout d'abord, j'ai bien reçu et lu ton message sur facebook @Krafty, mais j'étais plutôt occupé aujourd'hui, du coup je ne t'ai pas répondu immédiatement car je voulais te donner une réponse complète.
      Je n'allais pas disparaître et me barrer au Panama :D (J'espère que d'autres membres ne me pensent pas capables de faire ça :/ ).

En ce qui concerne ma présentation et notre lien marraine/filleul :
      - oui j'ai eu connaissance du programme grâce à un post que tu as fait sur Facebook et je me suis inscrit sous ton lien
      - non je ne t'ai pas contacté car j'estime avoir le droit, en tant que membre, de promouvoir le programme malgré notre lien d'affiliation
      - oui j'ai réservé la présentation pour passer en premier (j'ai appris il y a deux ou trois jours que c'était possible, "légal" et courant...) et faire une présentation complète et soignée
      - non je ne voulais pas te blesser ou te voler la promotion de ton programme

C'est à peu près tout, sache également que je t'aurais proposé en privé (et je te le propose toujours ;) ) de mettre ton lien en dessous du mien afin que les membres puissent te choisir comme marraine directement sur ma présentation si la promotion de ce programme te tient autant à cœur <3 .

Merci pour ta réponse.

Le lien de promotion je m'en fiche un peu à vrai dire, c'est plus le fait d'avoir eu l'impression que tout s'est passé dans mon dos :( J'aurai apprécié que tu m'en informes au moins plutôt que de l'apprendre après que ma fiche est refusée car mon filleul m'est passé devant xD

J'ai déjà quelques filleuls sur le site, autant que ça tourne, surtout que tes filleuls, seront mes sous-filleuls ;) (c'est sur 3 niveaux le bonus, après c'est vrai qu'il y a 10% sur les achats de packs mais bon) Autant qu'on y soit tous les deux gagnants sur le parrainage plutôt que moi toute seule, dans mon avarice :D C'est plus la forme que le fond des événements qui m'a déplu. Tu m'aurais demandé si tu pouvais faire la présentation du site sur le forum, et je t'aurais dis oui. Là je me suis sentie un peu trahie.

Mais maintenant que les choses sont clarifiées, tant mieux ! Profitons donc pleinement de ce programme :)
      Petite mise à jour et infos complémentaires :
      -Nous sommes 420 membres au moment où je vous écris, le nombre de membres augmente donc doucement mais surement.
      Je table sur au moins 600 membres le jour du lancement :D .
      -Il faut savoir que le programme était prévu depuis un bon moment mais il y a eu un changement de plan (le programme proposait au départ : "Transformez 50$ en 550$").
      Au vu des changements, les membres ayant déjà déposé des sous ont donc été automatiquement refund ; ce qui est plutôt rassurant :thumbup: .
      Seul l'abonnement de 5$ n'a pas été systématiquement remboursé mais les membres qui le souhaitaient pouvaient en faire la demande.
      -Quoiqu'il en soit nous avons encore le temps de voir le lancement venir ;) , le prochain point se fera à quelques jours du lancement ^^ .

Post was edited 4 times, last by “Malcolm” ().

@Nappoy les deux éléments principaux des cyclers :
      - les positions "cyclent" automatiquement, une ligne 2X1 signifie que lorsque 2 personne ont acheté un pack après toi , ton pack "évolue" automatiquement au palier suivant
      - l'admin récupère des bénéfices lorsque les positions cyclent

L'intérêt d'acheter un pack au palier 2 dès le départ est que celui ci cyclera bien plus vite vers le palier 3 que que si tu avais attendu ton pack de palier 1 qui doit d'abord passer par le niveau 2.

C'est vraiment un système en "cascade" qui part très vite dès le départ et qui ralentit fortement une fois que tout le monde a acheté ses packs au lancement.

J'espère avoir été clair, c'est pas si simple à expliquer :P .

N'hesite pas si tu as des questions précises ;) .