Smartchange.club - Une révolution via son Smartphone !

Smartchange.club - Une révolution via son Smartphone !

Qu'en pensez vous ? 4
      1.  
        Sérieux (2) 50%
      2.  
        Prometteur (2) 50%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Les fondateurs : Philippe Alexer, Edvaldo Lauzem, Angeline Sà, ils ont une énorme expérience & pleins de réussite dans le marketing de réseau.

SMART PAY de la compagnie SMART GROUP CONCEPT est actuellement en pré-lancement. (Lancement officiel prévu début Juin, Tout est prêt !)
      Concept intéressant autant pour le commerçant qui veut bénéficier de frais réduits sur les paiement cb classique et de services marketing que celui qui veut faire du réseau ou de la vente de produits et services publicitaire et même le professionnel de la publicité (agence de pub par exemple).
      Possibilité de démarrer gratuitement, de se positionner dans le binaire dès 30€ , de développer ou pas un réseau et d'autres bonus motivant.
      Transfert de paiement entre mobile possible.Paiement en ligne chez les commerçants partenaires.
      Des reconnaissances extra en fonction du travail fournit :(Voitures de luxe, Voyages , des croisières et bien d'avantage...)
      Une entreprise durable, où il a été appliqué les Lois du marketing relationnel et les Lois gouvernementales qui régissent le Marketing de Réseau au niveau mondial.

Les fonctionnalité de l’application :

Il sera également possible d'envoyé ou de recevoir de l'argent sans connexion internet via SMS tout simplement ,
      Il y aura aussi la possibilité d'effectué des transactions via les QR codes.
      Et pleins d'autre fonctionnalité seront dévoilé lors du lancement officielle.

Les différentes façon de gagné de l'argent avec SmartPay :

(Veuillez notez que de nouveau type de revenue peuvent y être ajouté au fil du temps)

Les différents statut au sein de la société :

Le Smart Freelancer :

Inscription gratuite, il ne pourra gagné de l'argent uniquement via la diffusion de son lien (parrainage direct)
      Non admis pour faire partit du binaire.

Le Smart Freelancer Plus :

Inscription payante : 30€, Il sera alors placé dans le réseau binaire.

Le Smarter

C'est le plus haut rang, il aura payé 30€ pour l’inscription et il aura également acheté un pack. (Détails des packs en dessous)
      Veuillez notez que plus la valeur du pack acheté est élevé plus la limite des gains journalier le sera aussi.
      Donc un Smart Freelancer Plus très bien placé dans le binaire sera contrait d'acheté un pack pour augmenté sa limite de gains journalière.

Les packs :

Pour passé du pack de 100€ au pack a 200€ il faudra juste payé la différence donc 100€ et non payé directement 200€.

Les conditions pour resté actif en fonction de nos packs :

Consommation D28 signifie que vous devrais dépensé la somme indiqué en fonction de la valeur de votre packs chaque fois en utilisant votre smartphone chez les commerçant partenaire avec smartpay.
      (En + de l'achat des packs, c'est une très bonne choses pour faire bougé le binaire)

Binaire & parrainages :

Le parrainages :

15% sur tout les packs & 25% sur la marge bénéficiaire de la ventes des produits.

PLAN DE CARRIÈRE:

Il y aura 12 niveau dans le plan de carrière, les voici :

1- Team leader (avoir un pack a 100€ + 3 membres direct a 100€)
      2- Master leader (avoir un pack a 200€ + 3 Team leader direct)
      3- Bronze (avoir un pack a 400€ + 3 membres direct a 200€+ 3 master leader )
      4- Silver (avoir un pack a 800€ + 3 membres direct a 400€+ 3 Bronze )
      5- Gold (avoir un pack a 1600€ + 3 membres direct a 800€+ 3 Silver )
      6- Diamant 1* (avoir un pack a 3200€ + 3 membres direct a 1600€+ 3 Gold )
      7- Diamant 2* (avoir un pack a 3200€ + 5 membres direct a 1600€+ 3 Gold + 1 Diamant* )
      8- Diamant 3* (avoir un pack a 3200€ + 5 membres direct a 3200€+ 3 Gold + 1 Diamant** )
      9- Diamant bleu (avoir un pack a 3200€ + 5 membres direct a 3200€+ 2 Gold + 1 Diamant* + 1 diamant ** )
      10- Diamant blanc (avoir un pack a 3200€ + 5 membres direct a 3200€+ 2 gold + 2 diamant** )
      11- Diamant noir (avoir un pack a 3200€ + 5 membres direct a 3200€ + 1 Diamant *** + 1 Diamant** )
      12- Empereur (avoir un pack a 3200€ + 5 membres direct a 3200€ + 1 Diamant Bleu + 1 Diamant blanc + 1 Diamant noir )

Voici les tableau concernant le plan de carrières (Récompenses, limite de gains journalier, % de commissions ...)
      Le 1er est pour les personnes qui sont déjà qualifié dans le plan de carrière et le 2ème tableau et pour une personne qui n'es qualifié dans aucun rang dans le plan de carrière.

/!\ CHALLENGE POUR DUBAÏ /!\

FIVE STARS :

- 1 pack a 400€
      - 5 filleuls direct avec un pack a 400€ qui doivent avoir aussi 5 direct a 400€ (donc 25 au total)
      - Enregistrer 10 établissement commerciaux (direct)
      - +50 dans la team
      - Participation de 1000€

SIX STARS :

- 1 pack a 800€
      - 5 filleuls direct avec un pack a 800€ qui doivent avoir aussi 5 direct a 800€ (donc 25 au total)
      - Enregistrer 12 établissement commerciaux (direct)
      - +70 dans la team
      - Participation de 1400€

SEVEN STARS :

- 1 pack a 1600€
      - 5 filleuls direct avec un pack a 1600€ qui doivent avoir aussi 5 direct a 1600€ (donc 25 au total)
      - Enregistrer 12 établissement commerciaux (direct)
      - +130 dans la team

LIEN D'INSCRIPTION :

Smart Group Concepts | Sign Up

Pourquoi rejoindre mon équipe ?

Vous serrez placé très haut dans le binaire et vous profiterez donc d'un débordement.
      Je pourrais vous aidez a construire votre équipe en y plaçant des filleuls directement en dessous de vous.

Si vous avez des questions ou autres , je reste disponible.

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong

Post was edited 9 times, last by “6clone” ().

Salut a tous petit rappel pour la conférence de ce soir qui je le rappelle sera très importante, si vous êtes intéressé ne la ratez pas, ce soir a 21h sur ce lien :
      Conference, V3.2.8

Je ferrais un résumé après la conférence pour ce qui n'ont pas pu suivre :)

– Lance Armstrong
      Bonjour à tous, je viens vous donné un peu de nouvelle en relation avec la conférence de dimanche.

Tout d’abord voici le Alexa rank qui a selon moi vraiment bien évolué.
      Je tient a précisé que le site internet actuel dans son état ne sert que de support d'inscription, il sera très rapidement mis dans les condition digne du projet dans les jours a venir.

Donc concernant la conférence de dimanche, toutes les fonctionnalité de l’application ont était présenté via un Slide (PDF).
      Ont y remarque qu'il y a plusieurs méthode pour envoyer/recevoir de l'argent via son smartphone :
      - Via les SMS.
      - Via les QR code
      - Via le transfert interne entre application

Il y a également un challenge pour un voyage tout frais payé a Dubaï qui prendra fin le 15 juillet, mais je ferais un post entièrement dédié a ce chalenge.

Pour terminé , j'aimerais vous donné mon point de vue pour ce projet (DINGUE) , je penses que c'est une réel opportunité, je n'ai encore jamais vu de MLM qui viens comblé un manque, actuellement plusieurs pays utilisent déjà les paiements via smartphone et autres et tout le monde est très satisfait, le fait de payé ses facture via son téléphone et autres sont vraiment une révolution.

Je souhaite également vous rappeler que les fondateur et les Leaders sont très souvent disponible pour faire des conférence en privé avec vous et vos filleuls afin de répondre a TOUTES les questions.

Je penses que je n'ai rien oublié, je vous tient informé des New dés que possible.

– Lance Armstrong
      MAJ de la présentation d'accueil :)

J'y ajoute le challenge de Dubai dans la journée.

– Lance Armstrong
      Challenge de Dubaï mis a jour, la prochaine étape sera le plan de carrière /°

– Lance Armstrong
      Grosse Mis a jour concernant le plan de carrière que je vous invite a lire et a me donné votre opinion, merci :)

– Lance Armstrong
      Alors Smartpay sera directement un moyen de paiement , tout types de commerçant pourront accepté les paiement via cette application du plus petit (boulanger, tabac ...) au plus grandes enseigne, au départ les petites enseigne serront nos cible de parrainage.

Ensuite pour gagné de l'argent, le plus attrayant pour le moment sera le binaire, et le parrainge direct (15 % de com).

Donc plus tard si tu parraine un commerçant, a chaque transaction effectué chez lui, tu y touchera des commissions, il y a pleins de façon de gagné de l'argent via smartpay :)

– Lance Armstrong
      Slt à tous l'application est disponible au Brésil (en portuguais) depuis fin juin.
      Pour l'international il à fallut obligatoirement qu'elle soit en français , anglais et espagnol cela à été fait et a elle a donc été a nouveau soumis a google. Nous sommes donc en attente de validation.
      Le transfert des données vers le site définitif se fait actuellement.
      Pour le Brésil l'application s'appelle Smart Change.Cash et pour l'International Smart Change.Club
      Voici les dernières infos.
      Bonjour a tous , je relance le sujet en vous expliquant très rapidement les problèmes rencontré, l'application a était rejeté une première fois par google play car il faut qu'une application de ce type dispose de 5 langue différente minimum, il y a également eu des problèmes juridiques qui ont était résolu afin de protéger la sécurité des membres, hier j'ai eu la bonne nouvelles que tout est rentré dans l'ordre, est l'application serra disponible en France cette semaine.

Merci de m'avoir lu et vive la SGC ! Qui j'espère fera vibrer le monde du mlm .

– Lance Armstrong

Post was edited 2 times, last by “6clone” ().

Slt à tous !!
      Je reviens vers vous car le positionnement dans le binaire commence à partir du 25 septembre et donc le paiement des 30€ est désormais possible actuellement par bitcoin ou par point de change pour Paris, la Guadeloupe et la Martinique.
      Le 24 il y a un grand événement en Guadeloupe et le 25 en Martinique ou nous auront des info supplémentaires mais également pour fêter l'implantation de la compagnie sur le territoire français plus précisément en Guadeloupe.
      Il y aura un événement également sur Paris je vous donnerai la date exacte .

Pour le paiement des 30€ contactez 6clone ou moi afin de faire la procédure étape par étape.

Post was edited 1 time, last by “JCMN” ().