Coucou à tous,
Je viens vous présenter un revshare qui m'a plu pour une raison toute simple, il met réellement en avant les packs de publicité et ça à l'air quelque chose de sérieux :
L'admin est un certain David Jackson (typiquement un M. Smith ^^). En revanche son pseudo est Superteam sur FutureNet peut-être que certain le connaisse ?
Pendant que j'y suis, je vous mets le groupe Facebook : facebook.com/groups/ourtrafficpays/
Voici les différents packs proposés :

Il y a 10 niveaux de commissions :
Level 1 : 8%
Level 2 : 4%
Level 3 : 2%
Level 4 à 10 : 1%
Il y a un membership non obligatoire de 20$/mois pour gagner plus de commissions (à priori +1%/niveau) ce qui peut être intéressant quand on a une grande team
Il permettra également d'avoir une position dans une matrice, mais je n'ai pas plus d'informations à ce sujet.
Il peut donc être très intéressant d'y être dès le départ
10 surfs à faire chaque jour et les gains sont payés toutes les heures.
Le taux sera cappé à 2%/jour pour la pérennité du site
Le minimum de retrait est de 10$ et le maximum est de 500$/jour.
Pour le moment, 2 modes de paiements sont acceptés : Payza et SolidTrustPay, mais d'autres devrait être ajouté.
Je pense investir 50$ dans ce programme
Je propose un RCB de 100% des commissions sur votre 1er dépôt : Our Traffic Pays One Stop Traffic Source - ourtrafficpays.com
Il y a actuellement un ref contest jusqu'au 31 ami. Si j'obtiens un prix, je distribue 50% de mes gains avec mes filleuls :P
Actuellement 222 membres (+50 par rapport à hier).
Je viens vous présenter un revshare qui m'a plu pour une raison toute simple, il met réellement en avant les packs de publicité et ça à l'air quelque chose de sérieux :
L'admin est un certain David Jackson (typiquement un M. Smith ^^). En revanche son pseudo est Superteam sur FutureNet peut-être que certain le connaisse ?
Pendant que j'y suis, je vous mets le groupe Facebook : facebook.com/groups/ourtrafficpays/
Voici les différents packs proposés :

Il y a 10 niveaux de commissions :
Level 1 : 8%
Level 2 : 4%
Level 3 : 2%
Level 4 à 10 : 1%
Il y a un membership non obligatoire de 20$/mois pour gagner plus de commissions (à priori +1%/niveau) ce qui peut être intéressant quand on a une grande team

Il peut donc être très intéressant d'y être dès le départ

10 surfs à faire chaque jour et les gains sont payés toutes les heures.
Le taux sera cappé à 2%/jour pour la pérennité du site
Le minimum de retrait est de 10$ et le maximum est de 500$/jour.
Pour le moment, 2 modes de paiements sont acceptés : Payza et SolidTrustPay, mais d'autres devrait être ajouté.
Je pense investir 50$ dans ce programme

Je propose un RCB de 100% des commissions sur votre 1er dépôt : Our Traffic Pays One Stop Traffic Source - ourtrafficpays.com
Il y a actuellement un ref contest jusqu'au 31 ami. Si j'obtiens un prix, je distribue 50% de mes gains avec mes filleuls :P
Actuellement 222 membres (+50 par rapport à hier).

Post was edited 3 times, last by “Krafty” ().