OurTrafficPays - OTP [Lancement 31 mai]

OurTrafficPays - OTP [Lancement 31 mai]

Quel est le statut de ce programme ? 1
      1.  
        Douteux (1) 100%
      2.  
        Sérieux (0) 0%
      3.  
        Arnaque (0) 0%
      4.  
        Prometteur (0) 0%
      Coucou à tous,

Je viens vous présenter un revshare qui m'a plu pour une raison toute simple, il met réellement en avant les packs de publicité et ça à l'air quelque chose de sérieux :

L'admin est un certain David Jackson (typiquement un M. Smith ^^). En revanche son pseudo est Superteam sur FutureNet peut-être que certain le connaisse ?
      Pendant que j'y suis, je vous mets le groupe Facebook : facebook.com/groups/ourtrafficpays/

Voici les différents packs proposés :

Il y a 10 niveaux de commissions :
      Level 1 : 8%
      Level 2 : 4%
      Level 3 : 2%
      Level 4 à 10 : 1%

Il y a un membership non obligatoire de 20$/mois pour gagner plus de commissions (à priori +1%/niveau) ce qui peut être intéressant quand on a une grande team :) Il permettra également d'avoir une position dans une matrice, mais je n'ai pas plus d'informations à ce sujet.

Il peut donc être très intéressant d'y être dès le départ :)

10 surfs à faire chaque jour et les gains sont payés toutes les heures.
      Le taux sera cappé à 2%/jour pour la pérennité du site

Le minimum de retrait est de 10$ et le maximum est de 500$/jour.

Pour le moment, 2 modes de paiements sont acceptés : Payza et SolidTrustPay, mais d'autres devrait être ajouté.

Je pense investir 50$ dans ce programme :)

Je propose un RCB de 100% des commissions sur votre 1er dépôt : Our Traffic Pays One Stop Traffic Source - ourtrafficpays.com

Il y a actuellement un ref contest jusqu'au 31 ami. Si j'obtiens un prix, je distribue 50% de mes gains avec mes filleuls :P

Actuellement 222 membres (+50 par rapport à hier).

Post was edited 3 times, last by “Krafty” ().

Finalement je ne l'ai même pas fait moi-même, j'ai oublié de le dire mais vu qu'il s'était déjà perdu dans toutes les présentations je n'ai pas jugé utile ^^

J'avais discuté avec l'admin et je n'avais pas trop aimé ces réponses.

Il me semble (je n'en suis pas certaine vu que je n'y suis pas) que le revshare est toujours actif mais bon je ne le conseillerais pas.

D'ailleurs, je le passe en douteux ^^

Merci @MlleClique pour ton travail :)