me voici

Hello les networkers et networkeuses!!!

je me présente donc je suis.........; Aurélie 36ans maman de 2enfants et de métier.... la sante lol!!! j ai découvert le marketing de réseau il y a de cela 3ans et ma 1ere expérience fut un succès total ce qui m a permis de prendre confiance en moi , de voir mes capacités a guider un groupe de personnes en fonction de leur objectif personnel et de m epanouir a travers leur propre succes qui a donc conduit au mien.

il n y a jamais de hasard dans la vie et nous sommes tous les créateurs de ce que nous souhaitons obtenir dans la vie; Pour cela la decouverte de ce domaine a revelee en moi une vrai passion pour ce milieu et cette sensation d etre accro a créer des réseaux (je m engage a long terme dans une societe quand je la demarre vision a long terme :) ) et faire évoluer les gens , les aider a devenir meilleurs s'ils le désirent tout en leur permettant cette liberte financiere, personnelle et cet enrichissement sur le plan humain.

A ce jour je developpe un nouveau concept en France SMARTPAY une application mobile qui va nous permettre de payer, crediter, partager notre argent en minimisant les frais (hummmm les banques vont ralees mais c est cela la nouvelle ere!!) et permettre ainsi de facilite la vie de tous et de permettre aux commerçants de s octroyer un peu d air frais grace a cette appli gratuite et qui leur ramenera plus de rentree et plus de clients aussi! j aime ce concept novateur et enrichissant pour tous et cette matrice binaire... bin oui tout travail merite d etre honore a notre juste valeur (ceux qui veulent profiter gratuitement de l appli juste et ceux qui veulent en plus d en profiter etre payee avec )

allez la pipelette s arrete au plaisir de vous lire et de partager avec vous et pour plus d infos sur smart pay voici mon Facebook aurelie ruiz (ruiz) ou mon Skype aurelie-ruiz

kiss kiss :thumbup: :thumbup: <3 <3 <3