iMap RevShare : sortez de l'ordinaire et rejoignez l'innovation

iMap RevShare : sortez de l'ordinaire et rejoignez l'innovation

Que pensez-vous d' iMap RevShare ? 16
      1.  
        Sérieux (1) 6%
      2.  
        Prometteur (7) 44%
      3.  
        Douteux (1) 6%
      4.  
        Arnaque (7) 44%

Salut à tous, j'ouvre ce topic pour vous présenter un tout nouveau revshare en phase de pré-lancement depuis juste quelques heures !!!

Il s'agit de :

Salut à tous, j'ouvre ce topic pour vous présenter un tout nouveau revshare en phase de pré-lancement depuis juste quelques heures !!!

Je ne présente pas souvent de revshare mais celui-ci a une saveur particulière pour différentes raisons :
      -je connais personnellement l'un des 2 administrateurs avec qui je discute régulièrement;
      -je suis ainsi dans les coulisses du lancement depuis quelques semaines;
      -le concept sort quelque peu des sentiers battus.

Je dirais donc : à tous ceux qui souhaitent rejoindre un concept innovant leur permettant de gagner de l’argent sur internet. Suivez-nous dans cette aventure !!!

iMap RevShare est une alliance de concepts de base communs à différents revshares et de dispositifs de ventes innovants. Vous voulez en savoir plus ?? Suivez-moi.

Le commun :

-packs publicitaires à 10$ qui expirent à 13$ soit une maturité de 130%;
      -le taux journalier à 4% (promotion de pré-lancement) qui diminuera ensuite progressivement, cela est connu :) ;
      -50% des gains journaliers dans notre "cash", 50% dans notre "repurchase";
      -4 clics journaliers pour garder son compte actif avec possibilité de "Free surf plan" : 1 jour 1$, 7 jours 5$, 30 jours 20$ et 90 jours 50$;
      -Section PTC;

Le moins commun : l'abonnement

-En tant que membre "gratuit" on peut posséder jusqu'à 20 packs publicitaires et aucun accès à la zone de téléchargement;
      -En tant que membre"Elite" en payant un abonnement mensuel de 15$, on peut posséder jusqu'à 30 000 packs et avoir accès à la zone de téléchargement.

L'innovation : la fameuse zone de téléchargement

-Possibilités de télécharger à notre guise des produits numériques avec droit de revente pour certains sur Amazon, ClickBank, etc.;
      -Condition : ne pas vendre ne dessous de 7$ (cela peut varier en fonction du produit) ;
      -Environ 20 à 40 produits seront rajoutés par mois ;
      -Les produits disponibles seront variés : développement personnel, blogging, recrutement de filleuls, alimentation, forex, etc.
      -Les membres seront consultés pour connaître les tendances de produits souhaités chaque mois ;

Avez-vous déjà vu cela sur un autre concept ?? Un conseil ne ratez pas cette opportunité !!

Le parrainage

Le parrainage n’est pas obligatoire mais vivement conseillé si vous voulez évoluer plus rapidement.
      iMap RevShare propose un plan de compensation intéressant sur 2 niveaux :

-Niveau 1 : 12%
      -Niveau 2 : 3%

A ces commissions sur les achats de packs s’ajoutent les commissions sur les abonnements qui s’élèvent à 33% par filleul direct payé tous les mois.

Les processeurs de paiement

Les processeurs de retrait sont variés :

Information importante : Coinbase a été remplacé par Coinpayments en tant que processeur de paiement Bitcoin.

-Dépôt minimum : 10$
      -Retrait maximum : 250$ par jour, 7 jours sur 7 soit une possibilité de gains mensuels maximum de 7 000$

iMap RevShare possède également son propre échangeur de processeur avec 1% de frais entre les processeurs + d’éventuels frais liés aux processeurs.

Je rajouterais encore un mot sur l'administrateur que je connais, c'est vraiment quelqu'un d'impliqué dans le domaine marketing, de compétent et d'intègre.

En étant au plus proche je pourrais vous fournir des informations régulières et toutes fraîches :) .

Si vous souhaitez participer à ce nouvelle aventure, vous pouvez vous inscrire ici : iMap RevShare.

Un blog qui vous aidera à recruter

oui la zone de téléchargement c'est le même principe que le springboard d'un programme qui a trouvé un grand succès aux USA et qui marche moyennement en Europe et en France (dropshipping) le programme s'appelle infinii je ne sais pas si vous le connaissez ou pas. Espérons que iMap trouve un meilleur succès en tout cas.
      Oui je l'espère aussi. A mon avis tout dépendra des produits proposés. Vu que que nous membres pourrons dévoiler nos souhaits, le site pourra sa rapprocher au mieux de ce qui est attendu et je pense que là réside la clé de son succès :) .

Je t'ai répondu en MP mais je vais aussi te répondre ici dans le topic pour clarifier les choses.

J'ai été approché personnellement par l'un des 2 admins de ce programme avec qui je discute régulièrement. Il m'a proposé iMap avant même qu'il commence à l'élaborer, j'ai donc préparé ma présentation bien en amont du pré-lancement.

Si tu prends le temps de lire ma présentation tu le comprendras aisément puisqu'il y a beaucoup d'éléments non divulgués pour le moment sur internet.

L'équipe de ce forum n'a jamais fait passer ses intérêts avant celui des autres membres. Pour preuve notre nombre de présentation à chacun.

Je t'explique à nouveau ce que je viens de t'expliquer en MP.

Quand un membre du forum post une présentation, elle se met automatiquement en modération avant d'être validée.

Quand moi en tant que modérateur je post une présentation, il n'y a pas de modération donc ma présentation est directement mise en ligne.

Tu comprendras donc que même si ma présentation était rédigée avant la tienne je ne pouvais pas la mettre en ligne puisque les liens de parrainage ont été donnés le matin. Je ne voulais pas poster avant. Je devais donc attendre avec ma présentation rédigée sur mon BO du forum sans la valider.

pikette,

N'ayant jamais présenté aucun programme,je profite de l'occasion et je me permets de te répondre, et ce n'est pas toi qui es visé!...

Ici, ceux qui privilégient la chasse aux filleuls, dans le seul but d'être sûrs de rentrer dans leur ROI avant tout le monde sans se préoccuper du sort qu'ils réservent à leurs fifis du forum, en ne connaissant rien au programme qu'ils présentent, n'étant d'aucune utilité pour leurs fifis de ce fait, ne sont pas les bienvenus!! X( ^^ Tous mes fifis, en général, sont des inconnus recrutés sur le net à qui je n'ai jamais refusé mon aide et mes conseils (de nombreux mails ou échanges skype en témoignent!), mais ils ont vu mes pubs (où je ne leur promets rien) et se sont inscrits sans me charger d'une responsabilité (sauf s'ils me le demandent) et j'ai plus de 15000 mails de gens qui m'ont suivi dans différents business! ;)

J'attends d'abord d'un parrain qu'il prenne ses responsabilités: il investit dans le programme (et prend ainsi ses propres risques), il connait bien son sujet et peut répondre au plus vite à mes questions, et m'aide pour tous les problèmes rencontrés... C'est pourquoi je ne présente jamais de business sur ce site, car j'attends toujours d'être au point moi-même, de connaître le site et son sérieux, de comprendre son fonctionnement et d'en saisir les meilleures stratégies pour gagner avant d'éventuellement le présenter!.. C'est donc pourquoi aussi je n'en présente jamais, tu t'en doutes!... ^^ (Les Lucky Luke de la présentation ont déjà tiré et ne m'intéressent pas...)

Beaucoup n'ont pas cette éthique et je le regrette!! :thumbdown:

Par contre, en ce qui concerne Maurice, je lui fais une entière confiance pour être un parrain modèle et sérieux: il a présenté peu de business, connait ceux qu'il présente et peut aider les personnes qu'il entraîne derrière lui!.. Il est dommage que ton acrimonie (qui est légitime dans certains cas) soit tombée sur lui, car là, tu as tout faux mon ami!...
      Nous ne sommes pas dans un site de chasse aux filleuls (ou je me serais trompé) mais dans un site "convivial et d'entraide"... Sinon, pourquoi changer le nom du site!!.. Gagner de l'argent à tout prix sur les gens qui nous suivent révèle un comportement égoïste et âpre au gain facile et n'a pas sa place sur ce forum (et là, je ne parle pas pour toi bien entendu) et ne sois pas dégoûté lorsque quelqu'un de mieux informé te présente un site, profites plutôt de l'opportunité qui t'es offerte et renseigne toi sur le business auquel tu n'es d'ailleurs pas obligé d'adhérer! ^^

Voilà encore un pavé (j'en fais de moins en moins, vous l'aurez constaté), mais ce problème me chatouillait depuis un moment et il fallait que cela sorte un jour ou l'autre!!...Et encore une fois, pikette, ce n'est pas dirigé contre toi, mais plutôt contre ceux qui jouent ce jeu détestable de la présentation rapide pour leur gu...e sans souci des autres (et il y en a sur ce forum qui n'ont pas encore compris cela, malheureusement)... Il faut donc aussi faire le tri des vrais parrains vs les chasseurs de fric (le nôtre en l'occurence)!

Bonne journée et bons gains à tous.... ;)
      Je suis d'accord avec toi @AlexR, Maurice sera certainement un excellent parrain sur ce programme.
      Sa proximité avec l'admin fait qu'il sera à même de nous fournir les infos en temps réel et d'aider chacun de ses filleuls avec du sérieux et de l'engagement.

Mais il me semble que l'une des valeurs de ce forum est également l'égalité :whistling: .
      Jusque là un nouveau, comme un ancien, pouvait poster son lien avec la seule condition de faire une présentation complète et de publier le post en premier.

C'est exactement ce que je dénonce, Malcolm: pour ma part, je sais que l'argent que je gagne sur le net (ou ailleurs), je ne l'ai jamais gagné au détriment d'autres personnes dont je me serais servies... c'est une question de valeurs personnelles!!... on ne peut demander à tout le monde de les partager!! ;)

L'homme est imparfait (la femme aussi d'ailleurs...LOL), et tout ce qu'il fait l'est également: il faut l'accepter ou faire comme Robinson Crusoé (mais de manière volontaire)... certaines personnes ont une éthique, des règles de vie, d'autres pas... (lève juste les yeux sur la classe politique de notre pays pour être édifié...) ^^ Comme je le dis toujours "ce n'est pas parce que 100 personnes se jettent de la tour Eiffel qu'on est obligé de faire pareil"... ;)

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

Alors pour information, j'ai régulièrement des demandes de réservation pour des présentations, et ces demandes sont à chaque fois respectées. C'est ce qui est arrivé ici, alors si on parle d'égalité, vous inquiétez pas, on est en plein dedans.
      Et oui pikette, si tu as un programme en vue mais que tu ne peux pas le présenter tout de suite, tu peux tout à fait contacter admin/modo pour demander la primauté sur cette future présentation, ce qui fera de toi le premier à en avoir parlé.
      Aucun favoritisme là dedans, ça suit la même logique que "premier posté, premier servi".
      Je te remercie de ton intervention Alex et je partage à 100% ton avis non pas parce que tu interviens en ma faveur mais parce que je m'applique les mêmes principes.

Combien de sites ai-je présenter sur le forum ?? 3 au total.
      Un que vous connaissez tous : TrafficMonsoon, un autre qui n'a pas eu de succès mais qui dure : GetProfitAdz et ce dernier pour qui je prépare la présentation depuis un bon moment. Pour information j'ai même proposé à un autre membre du forum de reprendre la présentation de GetProfitAdz car je n'entretient pas vraiment le programme puisqu'il a eu une longue période de coupure et j'ai pris une autre voie. Du coup je me suis appliqué ce que je prône : si on entretient pas un topic on le passe à quelqu'un d'autre qui le fera. Tous ceux qui en doutent peuvent aller sur le topic GPA pour le vérifier.

Je ne suis pas à la course au filleul et en tant que parrain je veux toujours être présent pour mes filleuls. Je n'outrepasse pas non plus les règles du forum en étant modérateur. Je n'ai jamais fait passer mes intérêts avant celui des autres membres. Pour preuve je ne post que très rarement des présentations. Il y a déjà eu plusieurs fois le cas où de nombreux membres se sont retrouvés sur une présentation et cela n'a pas posé de problème. Ici le problème c'est qu'un membre de l'équipe voit sa présentation passer devant. Mais en fait si ce membre a bien effectué sa présentation avant les autres, en quoi cela constitue un problème ?

Comme vous pourrez le constater ma présentation n'est pas une rédaction griffonnée en 5 secondes. Elle a été préparée bien en amont suite aux informations communiquées par un des admins d'iMap RevShare sauf que je pouvais pas la soumettre, je n'ai pas de modération, en ma position de modérateur mes publications s'affichent automatiquement. Cette présentation est extraite de la présentation affichée sur mon site internet il y a quelques instants.

Voilà du coup j'ai aussi fait un pavé, je m'en excuse, mais je préfère que les choses soient claires.

EDIT : Merci également à toi MlleClique. Je ne vois pas une autre raison à cette polémique à part le fait que je sois un membre de l'équipe. Je trouve cela dommage. Ce sera sûrement ma dernière présentation pour que l'on soit épargné par ce genre de soucis à l'avenir ;) .