iMap RevShare : sortez de l'ordinaire et rejoignez l'innovation

Je suis venue ici à cause de l'histoire sur Facebook qui est arrivée dans mon fil d'actualité. A vrai dire, si un modo passe avant moi ça ne me dérangerait même pas, ils font énormément de boulot et il est certains qu'ils n'abusent pas de la présentation donc bon pourquoi en faire des histoires. Après si le site m'intéressait vraiment vraiment, j'essaierais de discuter avec le modo pour voir si y'a pas moyen de s'arranger.

Je fais probablement partie des "chasseurs de fifis" dont parle Alex et WebFlowClix m'a fait vraiment chier à scammer direct... Depuis j'essaie de me renseigner un maximum sur les admins et pas que sur leur programme. Après on n'est jamais à l'abri de rien :(

CiNoD wrote:

@pikette24 ouh le vilain, t'as pas honte d'aller pleurnicher sur Facebook et publier des conversations privés avec @Maurice ? X(

Et sachez qu'on est des rapaces apparemment ! :D

​Jack Rosy3 hrs ·

Vraiment que des rapaces sur les forum , j ai poster 2 fiches de imap et bizarrement aucune n'a été validé !

Pitoyable !

- oui j'ai mis une conversation privé sans montré qui en est l'auteur (certain ensuite on tagués des personnes et cité des sources mais pas moi )
      - oui je parler de ce forum mais aussi sur d'autres forum ou site .... j'ai juste mis cette discutions a titre d'exemple
      - non je ne présente pas 15 sites par jour !
      - Je pense que vous vous avancez un peu trop dans vos idées ....
      - Je ne savais pas que l’on prouver réserver des fiches ....
      - Oui je travaille aussi aide mes filleul sur tout les programme et même ce qui ne sont pas sous moi !

Voila maintenant je voudrais que l'on reprenne le fil du sujet de cette discutions si vous n'y voyez pas inconvénient.
      @Krafty je me dois de te contredire a propos des propos d' @AlexR ;)

Quand je vois que tu es sur le fofo depuis le 23 janvier " seulement " et que tu as déjà posté 1125 message , il est clair que tu animes le forum avant toute chose :thumbsup:

Je ne juges personne nn plus sur son nbe de message évidemment, on a tous plus ou moins le temps de venir poster, mais certains membres ( comme toi ) passe bien plus de temps à donner leur avis, ou des conseils, ou juste à venir poster une bonne blague qu'a poster des preuves de paiements ou autres copier coller statistiques dans le seul but de recruter ..
      Donc tu n'es pas une chasseuse de fifi , en tt cas pas pour moi ;)

De mon coté j'ai eu beau présenter beaucoup de sites ( me suis un peu calmé récemment plus trop le temps ) je ne me sens pas visé par alexR non plus, j'espère et penses bien ne plus rien avoir a prouver aux membres qui me connaissent un tant soit peu ;)

D'ailleurs désolé pour IMAP je serai surement sous un de mes filleuls en priorité :p

Sur ce je vais bosser un peu bon aprem à tous et santé @aaron ;)

Carli4586 wrote:

copier coller statistiques

au moins c'est bien, car moi c'est ARTISANAL et aucun copier coller de je ne sais ou !
      ( contrairement à d'autres ).

Je crois que si... tu fais partie de ceux dont parlé Alex !
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Carli et Krafty,

Je ne visais personne en particulier et ne demande à personne de se justifier (au nom de quoi serais-je autorisé à le faire?...)

Je faisais juste une remarque et la partageais avec l'ensemble du forum... je donnais mon ressenti face à certaines attitudes qui ne me correspondent pas mais qui ne sont pas forcément illégitimes; tant que les offres présentées sont sérieuses et les présentateurs responsables, peu importe le nombre!... c'est davantage dans la manière "j'suis le premier, tout le monde derrière moi, et j'ai fini mon taf, débrouillez-vous"!... ce qui est malsain me gêne...

Donc, cool, no problem aux forumeurs (présentateurs ou non)...faisons avancer les choses....ensemble à l'avantage de chacun! ^^

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

@BIDULE je suppose que tu n'as pas compris je ne parlais pas de tes stats du tout ( que j'apprécie toujours) , mais juste d'un ptit copier coller d'une news, ou d'un nbe de membre, ou autres " statistique " sans aucune valeur ajoutée ;)

En plus te concernant tu as toujours une bonne blague sous la main :p

BIDULE wrote:

Je crois que si... tu fais partie de ceux dont parlé Alex !

bien d'accord avec @AlexR je n'ai pas à me justifier j'avais juste envie de partager mon opinion , comme je l'ai dit les gens qui me connaissent savent que j'ai une éthique , et moi je dors sur mes 2 oreilles le soir , conscience tranquille , c'est bien l'essentiel à mes yeux.
      Les autres comme toi @BIDULE qui ne souhaitent pas me connaitre d'avantage peuvent bien penser ce qu'ils veulent ..

En tout cas Maurice n'a pas grand chose à faire pour animer ce topic au moins xD
      allez jai suivie en route vers la richesse frère @Maurice ta bien référencé ta présentation :D et bon le fofo et devenue une piste de course c'est vraiment n'importe quoi ils ont oublié que cest un fofo de partage pas de profitage :D . dsl pour le HS <X

bon gains a tout le monde
      Tuto Cloud Mining gratuit :thumbsup:
      Je vous rajoute quelques informations supplémentaires piochées sur FB pour ceux à qui cela aurait échappé.

Il faut savoir que le serveur actuel est taillé pour supporter 20 000 membres donc nous sommes tranquille pour un petit moment :) .

De plus, la fonction "Ajout de fonds" sera disponible le 15 mai et le démarrage officiel des gains est prévu pour le 20 mai. Sans comptes les quelques améliorations en cours concernant la zone membre.

Voilà quelques petites infos plutôt intéressantes.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      @Maurice , j'ai demandé a l'admin si l'utilisation que je compte faire de son site était raisonnable :
      • Entrer en Payza avec 50 packs par exemple
      • Sortir les gains via l’échangeur sur Payeer
      ​Avantage , le premier échangeur qui rapporte 130% .
      @fbarth75 je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris :) . Tu as demandé à l'admin si cette façon de procéder serait correcte en termes de frais ?

Quand tu dis "Avantage, le premier échangeur qui rapporte 130%" c'est-à-dire le premier site avec échangeur qui propose des rendements à 130% sur les packs ?
      Oki c'est donc bien ce que j'avais compris. Du coup on pourra rentrer avec un processeur et ressortir par un autre mais c'est peut-être aussi parce qu'ils gagnent sur les transactions de PP. Du coup ils sont plus souples afin de générer des revenus pour le site.