iMap RevShare : sortez de l'ordinaire et rejoignez l'innovation

Et bien pour le moment pas de retour sur l'échangeur vu que le site est tout récent mais si jamais tu as des question précises n'hésite pas, je les poseraient directement à l'admin pour toi :) .

D'ailleurs c'est valable pour tous, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) .
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Après je veux pas faire le rabat joie, mais je suis pas certains qu'ils réussissent à maintenir ce taux de de 1% sur les échanges. Sur GMT ont étaient à 1.5% avant de passer à 2.8% ( si je dis pas de bêtise) et je parle pas de revadburst... ^^

Maintenant qui vivra verra, j'ai rien compris aux ventes de produits numérique par contre.

Post was edited 1 time, last by “jeliot” ().

Maurice,

Pas ce conversation possible avec toi (en MP).... ta limite est atteinte!!...ce que c'est que la célébrité!! ^^

Donc, ma question: pratiques-tu du refback? :whistling:

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

Jeliot oui ce sera sûrement difficile de pouvoir le maintenir dans le temps. J'espère le plus longtemps possible, cela dépendra certainement des PP.

Concernant les produits numériques, nous auront une zone de téléchargement avec 20 à 40 produits par mois. Ces produits seront très variés comme des eBook de développement personnel, des conseils pour le parrainage, des logiciels graphiques, etc.

Nous pourrons aussi soumettre notre tendance de produits souhaités aux admins pour qu'ils puissent nous les mettre à disposition. Si la demande est forte bien sûr.

Alex désolé :D j'ai vidé un peu ma boîte, tu peux donc me renvoyer un MP, nous en discuterons plus en détail mais je peux déjà te dire que la réponse est oui ;) .
      Je suis en train de faire ma liste de courses pour fin mai xd j'ai pas mal de programme en suspens ou en phase d'arrêt complet, le programme à l'air intéressant j'ai 4 site qui m'intéresse seulement 2 seront sélectionnés ☺ le choix sera difficile ☺.

Pour une fois que Maurice présente un site depuis que je suis sur le fofo
      70% de rcb
      perso j'avais aussi fait la demande dIMAP,
      je ne comprenais pas pq celui de Maurice était validé...
      après renseignement et lu les post je comprends mieux et l'accepte :)

une section revshare réservé aurai été cool !
      mais comme on ne peut pas donner de nom avant la sortie ça sert à rien...du coup :whistling:
      Merci de l'information CinoD ;) personnellement je ne vais pas rentrer dans ce jeu de Pikette, je suis honnête avec moi-même. ^Je ne suis pas du style à jouer aux jeux d'enfants. S'il veut obtenir des preuves, qu'il fasse sa propagande, il constatera que je n'ai pas menti.
      Décidément,tout le monde veut s'arracher ce programme,il y a eu la meme polémique sur maniabook.
      C'est quand meme malheureux d'en arriver là,d'autant que c'est pas parce que quelqu'un présente un programme qu'on est obligé de le
      suivre,chacun choisi qui suivre en fonction des offres.
      D'ailleurs je me suis inscrit sous aucun des deux mais un autre membre du forum qui avait aussi validé une présentation du site hier
      mais lui n'est pas venu pleurer ici.

Edit:C'est @aaron,justement,je ne voulais pas le dire mais puisqu'il vient de le dire avant que je poste le message.
      Ce n'est pas parce que votre fiche n'a pas été publié que vous ne pouvez pas proposer une offre de parrainage avec votre lien dans la section appropriée.

Vous devriez plutôt remercier Maurice, c'est lui qui va se taper tout le boulot pour alimenter le fil de discussion ! :D
      Justement c'est ce que je ne comprends pas, une présentation n'est pas synonyme d'obligation d'inscription, chacun a le choix malgré la présentation de s'inscrire comme Schubione en fonction de ses affinités et je trouve cela normal.

Au risque d'être méchant je le dirais clairement, le comportement de Pikette est vraiment déplacé mais c'est normal, pour lui ce forum est un peu "une poule aux oeufs d'or". Si vous ne l'avez pas encore constaté il n'est pas ici pour faire vivre le forum mais seulement pour présenter des sites et avoir des filleuls.

Au final une grande polémique pour rien. Au passage merci CinoD pour tes messages sur FB, je n'ai pas pu répondre mais entre lui et ceux qui parlent sans connaître, une belle brochette :) .