Les meilleurs site pour faire la promo

Les meilleurs site pour faire la promo

Salut à tous,
      J'ouvre un sujet pour répertorier les meilleurs sites pour faire la promo de nos programmes actuels.
      Certains ici sont très doués pour avoir des filleuls rapidement dès le lancement d'un programme. Ce serait bien qu'ils partagent quelques astuces de temps en temps ;) .
      Ce que j'ai constaté, c'est qu'il est important de cibler le bon public pour qu'une campagne de pub soit réellement efficace. Donc ce serait une bonne idée de procéder au cas par cas (quel site convient le mieux pour faire la promotion d'un programme en particulier).

Par exemple, un de mes filleuls sur Bit hash limited a obtenu 22 filleuls actif en à peine 3 jours en lançant une campagne sur Click for BTC .
      Je sais aussi que les résultats sont très bons sur facebook pour hashocean..
      C'était aussi le cas sur edentraffic et clixense : pour les PTC

La promo étant une part importante de notre business, ce serait génial que ce sujet soit alimenté de temps en temps..

à vos claviers.. :saint:

c le site de kingkong de passive earner, il offre d'ailleurs une promo pour les membres de PE je crois :)

je crois que serkan a testé également , mais je n'ai pas encore check les résultats, tiens nous au courant ca peut etre super intéressant :)

Perso j'ai repris un lien clixgrid pour le sitede mehdi golden sharing, ca marche bien mais je penses que les filleuls resteront free hélas..

Ensuite a mon avis le plus efficace c'est Youtube :p d'ailleurs drew burton offre des conseils pour bien classer se vidéos sur youtube si ca vous interesse, le groupe c mass team builder je crois
      Un nouveau site pour annonceurs : TOAN (The online ad network).

Ici c'est encore mieux. Vous payez $1 pour tester pendant 15 jours. Et vous pouvez mettre autant de bannières que vous voulez (de différents formats) ainsi que des text ads. Il vous offre la possibilité de cibler un domaine en particulier pour votre pub (investissement, médias sociaux, shopping, high tech, services informatiques, shopping etc...)

Il y a également l'option géolocalisation, pour cibler certains pays en particulier.
      Quelqu'un en avait déjà parlé sur le forum mais je ne me souviens plus qui..

Je teste depuis hier.

Bonsoir,

Ca m'intéresse également notamment pour faire connaître le forum.

J'ai vaguement regardé The online ad network et je trouve leur site très brouillant, on ne comprend pas trop ce qu'on achète...

Apparemment après le test à 1$, c'est 20$/mois ? mais aucune idée du nombre de clic qu'on obtient ?
      je suis sur TOAN depuis quelques jours et je suis plutot satisfait pour l'instant ....

oui après les 15 jours d'essai à 1$ ensuite c'est 20$ par mois.

il n'y a pas de nombre de clics défini, c'est du traffic ciblé par secteur d'activités et géolocalisé avec en plus un plan de rémunération sympa ( matrice forcée à débordement 3*10) 3 personnes parrainées et ton abonnement est autofinancé, après c'est que du bonus.

couplé à Power Lead System et ta promotion est en grande partie automatisée .

Il y a une page pour suivre les statistiques de nos campagnes de pub. Je mettrai des screenshots pour vous donner une idée des résultats. Pour l'instant ça fait moins de 24h.
      J'ai eu 6 ou 7 inscriptions sur mes liens mais je ne sais pas si ils viennent tous de là-bas.

Pour ceux qui utilisent les réseaux sociaux ( facebook, tweeter, linkedin, Thumblr, Blogger) il y a SlackSocial pour automatiser vos publications.

Je l'utilise depuis quelques jours, je le trouve pas mal.

Vous avez 3 forfaits :
      1) Free ( gratuit) : vous pourrez poster sur 10 groupes sélectionnés/jour en automatique

2) Basic ( 7$/mois) : vous pourrez poster automatiquement sur 100 groupes/ jour

3) Professional ( 14$/mois) : vous pourrez poster sur 250 groupes/ jour

Le site respecte les règles des différents réseaux sociaux.
      Vous pouvez programmer vos publications à l'avance à l'heure désirée ou pour demain ou durant 1 semaine ou 1 mois ... etc

Le petit plus :
      Vous pourrez toucher 10% de commissions par abonnement pris grace à votre lien