Forex Paradise

Forex Paradise

Que pensez-vous de Forex Paradise 2
      1.  
        Sérieux (1) 50%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (1) 50%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Forex Paradise

Attention ne surtout pas rejoindre ce programme ( problème de paiements )​

Je vous présente Forex Paradise, pour les habitués des HYIP j'imagine que vous le connaissez déjà. Je trouvais dommage qu'il n'ai pas encore sa présentation.

Forex Paradise est en ligne depuis 810 jours et compte actuellement 260.000 membres, c'est un vieux de la vieille celui-là. Il propose actuellement 2 plans d'investissement, de nouveaux plans peuvent être à l'occasion proposé aux membres pour une période limité cependant.

Il est aussi possible de déposé en Euro, c'est assez rare pour le souligner.

Classic 430:

Sur le classic 430, les taux vont de 0.8% à 3% du lundi au vendredi, avec un retour sur investissement allant de 188% à 430%. ( dépôt non inclus dans les intérêts )

Processeur de paiement accepté sur ce plan: Perfect Money, Payeer, Advcash et Bitcoin.

Superior 1777:

Ce plan est un peu particulier, les intérêts sont versés 1 fois par mois pendant 12 mois. Avec des taux allant de 18% à 27,1% et un retour sur investissement de 728% à 1777,24%. Alors je sais que certain vont me dire que 18% pendant 12 mois ça fait pas le compte. C'est là ou ça devient un peu complexe, la valeur des intérêts versés chaque mois est ajouté à la valeur du dépôt.

Par exemple pour un dépôt de 100$, le premier mois vous toucherez 18% de 100$ soit 18$, bon jusque là ça va ^^
      Le deuxième mois vous toucherez 18% de 118$ soit 21.24$
      Le troisième mois vous toucherez 18% de 139.24$ soit 25.06$
      Et ainsi de suite je vais pas le faire sur 12 mois, j'ai fais un tableau pour ce qui voudrais " s'amuser" :D

Par contre, au bout de 12 mois vous ferrez 628$ de bénéfice, je ne sais pas si le dépôt est inclut dans les intérêt ou si on le touche à la fin.

Processeur de paiement accepté sur ce plan: Perfect Money, Payeer, Advcash, Skrill, Neteller, Okpay, Payza et Bitcoin.

Le troisième plan disponible à partir du dimanche 8 Mai offrira un retour sur investissement net allant de 360% à 700%. L'investissement n'est pas inclut dans le plan, par exemple pour 100$ de dépôt vous toucherez 460$, par contre les intérêt seront versés une seule fois à la fin du plan, durée des plans allant de 166 à 179 jours.

Les dépôts minimum sont de 25 $ ou 25€ sur Perfect Money, Payeer, AdvCash et 100$ ou 100€ sur Skrill, Neteller, Payza, OKPAY
      Bitcoin - 0.1 BTC

Les retraits minimum sont de 0.01$ ou 0.01€ sur Perfect Money, Payeer, OKPAY
      5$ ou 5€ sur Skrill et Neteller
      2$ ou 2€ sur Payza
      0.1$ ou 0.1€ sur Advcash
      Et enfin 0.001 BTC sur Bitcoin

Les commissions de parrainnage vont de 5% au rang 0 à 22% au rang 12, avec possibilité d'upgrader votre compte en fonction de votre investissement + celui de vos filleuls tout celà allant jusqu'a 5 niveau de profondeur.

Fiou j'arrive à la fin, je crois que j'ai dis l'essentiel :)
      Pour ce qui est du RCB, je propose 100% sur vos dépôts.
      Mon lien pour vous inscrire:

Attention ne surtout pas rejoindre ce programme ( problème de paiements )

Post was edited 3 times, last by “jeliot” ().

Bon la dernière fois que @MlleClique à demandé des nouvelles j'étais plutôt inquiet, les retraits rattrapait les dépôt, et il n'y avait plus que 3M de différence entre les deux. Du coup j'ai pas trop chercher à présenter les nouveaux plans disponible sur Forex Paradise, généralement c'est des plans sur une durées de quelques mois, avec retrait possible qu'a la fin de l'investissement.

Mais depuis quelques semaine le site reprend des couleurs et les dépôt progresse plus vite que les retraits, et ça tombe bien car depuis lundi il y a deux nouveau plans. :)

Donc les deux nouveaux plans sont assez similaire, sauf qu'il y en a un exclusif aux Bitcoins ( screenshot au dessus ) et l'autre disponible pour tout les PP +t bitcoin. Ces nouveaux plan sont un peu plus court que d'habitude, une durée de 40 jours avec une distribution des intérêts tout les 5 jours ( 8 distribution en tout ) pour le plan au dessus. Et pour l'autre une durée de 42 jours avec des intérêt versés tout les 6 jours soit 7 distribution en tout.
      Dépôt mini 100$ ou 0.15 Bitcoin et retrait possible qu'a la fin du plan.
      Comme à chaque fois, les intérêt s'ajoute au capital ce qui explique les rendements aussi élevé.

Je viens de réinvestir 1 bitcoin tout rond dans ce plan, avec 30% de bonus ( 3000 disponible ) il y a régulièrement des bonus offert, généralement c'est pas bon signe, mais ici c'est plutôt courant :P On verra bien dans 40 jours ( RDV le 11 octobre ^^ ) si j'ai fais le bon choix, mais pour l'instant tout est vert. Et pis si j'avais mis 4000$ ici en janvier plutôt que dans TBS je serais déjà riche en ce moment :(

Au passage les stats du site :

Post was edited 3 times, last by “jeliot” ().

Mon premier placement sur le classic 430 vient de se terminer et j'ai pu retirer mon capital, j'en ai encore deux autres en cours, mais d'ors et déjà je suis en ROI de 134% sur mes dépôts en dollars.

Paiement reçus en instantané, comme toujours :)

Nous y voilà 40 jours après mon dépôt sur le plan "30% every 5 days" j'aurais aimé retirer 6 BTC et me la péter, mais là c'est plutôt l'inverse.

Mon plan c'est bien terminé, mais un nouveau a été créé automatiquement avec cette argent et nommé " bank processing" on est nombreux à rencontrer ce problème. Tout les anciens plans semble continuer a payer en instant, j'ai d'ailleur pu retirer 110$ hier sur payeer.

​J'ai contacté le support à ce sujet, mais j'ai pu lire sur facebook qu'apparemment il faudrait attendre 20 jours au mieux pour toucher notre argent... je retire mon lien dans l'attente de nouvelles infos.

CiNoD wrote:

Je prends le pari qu'ils ne payeront pas les investissements à la fin du 3ème plan. La date du scam sera donc environ 165 jours après le 8 mai. Ça vous laisse le temps de gagner un peu d'argent avec le 1er plan.

Vous pouvez m'appeler Irma ! :D

C'est pas faute de vous avoir prévenu !

8 mai + 165 jours ça fait pas mi octobre ça ? :D
      Non l'argent n'est pas disponible, je vais devoir attendre 20 jours ouvrés pour pouvoir retirer... hum hum !

​Mais ça fait quelques semaines déjà que je me suis rendu compte que tout les nouveaux plans depuis le mois de Mai se terminait mis octobre, et plus on s'en approchait plus les offres devenait intéressante.