Partager vos séries/films du moment

J'adore les téléchargements, car l'on peut en choisir la qualité ( 1080p ou 720p )..
      ... cela me permet de "conserver" et donc de pouvoir regarder ce que je veux ( à souhait ) sur ma télé SONY

J'ai eu la "chance" de me faire plaisir l'an dernier et ce téléviseur comporte 2 compartiments à USB.
      ... et il lit TOUS l'animal... les MKV... les AVI... etc... vraiment TOUS.

du coup j'ai acheté 2 disques Durs externes USB3 à 2 000 Go ( chacun )... 4 To ( en tout )
      sur AMAZON le DD à 2 000 Go était a 99 € ( y'a 1 an ).

Y'a 1 an entre la pose de la parabole ( le rateau était "cuit" ) ....
      + la télé + le Module Fransat à insérer directement dans le téléviseur ( pour éviter une 2ème télécommande )
      + les 2 Disques Durs externes : j''en avais eu pour 1 000 € ( Grace à TM snif ). :rolleyes:

Cette année, ça ne va ( clairement ) pas être la même mayonnaise. :(

Ca m'a changé la vie de cinéphile que j'ai toujours été ( mais avec un sacré confort et un début de vidéothéque ).
      1 DD de 2 To que pour mes Films ( en 1080p ) et l'autre DD pour mes séries ( en 720p... c’est suffisent ).

après j'ai eu la chance qu'un pote ( à l'époque ) me trafique mon logiciel U.Torrent !
      ( je ne sais plus trop exactement ce qu'il avait fait mais ça FILTRE un truc de je ne sais quoi ).

en 7 ans de torrent -> aucun Mail d'hadopie. :D

Je n'étais pas revenu sur T411 depuis longtemps... j'ai téléchargé comme un salaud ces 24 dernières heures :D
      ( va me falloir remonter mon RATIO ) 8o

Bon films / Séries... à vous
      Nous on met les film / série sur la télé et c'est pas le plus pratique si on passe par le streaming, donc téléchargement. C'est pas trop long pour télécharger et je vie à l'étranger donc pas de soucis du côté d'hadopi :D
      Cpas bien "énorme" ?

Il n'y a quasiment que des films de moins de 5 ans, et pas grand chose en indépendant, moi je en suis pas fan du tout, surtout avec leurs pubs au moindre clic...

Et le Streaming sinon, c'est bon quand on a une bonne connexion, pas chez moi quoi, puis je suis mieux sur mon canap lol
      • 100 % de mes commissions reversées sur toute la durée de vie de MPCA
      Je fais du streaming mais tu crois que je regarde un film sur un ordinateur assis comme un gland sur une chaise pendant 2h ? ^^ je branche la tablette ou le smartphone sur la tv et hop je le mate sur le canap aussi ;) (j'avoue ma connection est rapide sinon ça me saoulerait aussi )

juniorbux wrote:

Je fais du streaming mais tu crois que je regarde un film sur un ordinateur assis comme un gland sur une chaise pendant 2h ? ^^ je branche la tablette ou le smartphone sur la tv et hop je le mate sur le canap aussi ;) (j'avoue ma connection est rapide sinon ça me saoulerait aussi )

Ah ok, je comprends mieux, enfin ma connection n'étant déjà pas bonne sur l'ordi, imagine sur le smartphone, et en plus je ne connaissais même pas cette solution ^^

juniorbux wrote:

Tu utilises quel site ?
      Bon, j'ai bientôt finit Outcast, c'est plutôt pas mal. J'ai commencé Impastor, une série avec l'acteur qui jouait LEx Luthor dans Smallville, un mec qui se fait passer pour un pasteur gay, mais avec la chute de ZT, je n'ai pas encore la suite.

Sinon, je viens de mater l'épisode 8 de WD....la pression monte monte...
      aujourd'hui suite au reveillon de noel d'hier soir j’étais un peu patraque toute la journée, mais j'ai voulu regarder la serie the OA , dernièrement j'en ai eu de tres bon retour , et comme la serie fais 8 episodes je me suis dis bon si cela me plais j'en regarderais 2/3 aujourd'hui et le reste dans la semaine

et la grosse Claque , j'ai regardé les 8 episodes d’affilés , je n'ai pas vu le temps passé , je pense que c'est ce genre de serie qui vous marque au plus profond de vous meme ,j'y repenserais longtemps , chacun de nous a ces films /livres/séries préférés qui nous ont marqués , ou ont eu une résonance emotionelle et cette serie , elle a vraiment raisonner en moi

apres je pense qu'il faut une certaine sensibilité pour apprécier cette serie, comme c'est une serie assez métaphysique , sur la vie,la mort, les emotions , l'introspection dans un sens , ect...peut etre que tout le monde ne va pas entrer dedans ...mais a voir je vous l'a conseil ,si vous avez aimé le film 'the fountain' je pense que vous aimerez cette serie
      Je regarde le première épisode ce soir, tu m'a donné envie de découvrir la série the oa :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      lol oui j'avais écrit ce commentaire a chaud apres avoir vu le dernier episode, et vous savez comment ont est quand on rentre vraiment dans une serie et qu'elle s'arrete ont est limite en depression ,nostalgique ect..

mais bon je pense que vous allez aimer , cela change de Joséphine ange gardien :D
      Ah oui, je les ai vus sur OCS la semaine dernière. Je ne connaissais pas, ça a l'air sympa.

J'ai maté Black mirror, je dirais que mon avis est mitigé selon les épisodes.

Sinon, vivement la semaine prochaine pour le retour de WD ^^