Partager vos séries/films du moment

Partager vos séries/films du moment

Bonjour à tous !

Petite discussion pour qu'on puisse se faire découvrir de petites séries sympa et films.

Pour ma part je suis beaucoup série ! (SF - Fantastique - Aventure - Action - Drame - EH)

Mes séries(classement) :
      1. The walking dead(lien de la fiche/téléchargement saison 5) :
        Genre : Drame, Epouvante-Horreur
        Saison 5 en production Reprise le 8 février 2015
      2. Resurrection (lien de la fiche/téléchargement saison 2) :
        Genre : Drame, Fantastique
        Saison 2 en production En cours
      3. Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D(lien de la fiche/téléchargement saison 2) :
        Genre : Drame, Fantastique, Espionnage, Action
        Saison 2 en production Reprise le 3 Mars 2015 :cursing:
      4. Z Nation(lien de la fiche/téléchargement saison 1) :
        Genre : Drame, Epouvante-Horreur, Action
        Saison 1 terminé Reprise ...
      5. Arrow(lien de la fiche/téléchargement saison 1) :
        Genre : Drame, Fantastique, Action
        Saison 3 en production Reprise le 21 Janvier 2015

Et d'autre séries en " Test " :
      - The librarians
      - Constantine
      - 12 monkeys
      Bonne idée Satan !

Grand fan de films et séries aussi

Mes préférences vont pour l'horreur, le fantastique, thriller, etc...
      Et les films des années 80, j'adore l'atmosphère des films de cette époque.
      J'ai une énorme collection de films en dvd et blu-ray :)

Pour le moment en série je viens de finir true blood.
      Et je suis dans la saison 2 de Bates motel.
      J'adore aussi walking dead, enfin des humains intelligents !
      Je ne regarde pas les séries en vostfr, je sais c'est mieux, mais madame
      à plus de mal et puis j'ai tellement de truc à regarder que des fois c'est
      passé à la télé que je n'ai pas encore vu, lol !
      Je dois avoir 1000 films de retard, une centaine de saison aussi, donc je
      peux prendre ma pension et ne pas m'emmerder, relol.
      Après avoir fini Tru Blood également, j'ai enchaîné sur Ray Donovan, saison 1 et 2. Et là je me fais les Games of thrones.
      En attendant la saison 4 d'american horror story
      • 100 % de mes commissions reversées sur toute la durée de vie de MPCA
      Banshee c'est assez violent comme série , j'ai été étonné , j'ai rarement vu cela dans une série US

sinon le dernier film que j'ai vu 'Fury' le film de guerre avec brad pitt ou ont suis un équipage de tank en 1945 , un peu trop hollywoodien à mon gout , il manque quelque chose à ce film j'ai pas ressentie d'empathie avec les personnages , mais il y à de bonne scènes de combats

PS: merci satan tu m'a fat découvrir "Resurrection" cela à l'air d’être bien , un peu le même style que les" revenants" on dirait que j ai bien aimé, ajouté à ma liste de série à voir
      Oui, c'est vrai, et vu que c'est plus réaliste que tru blood, c'est plus choquant.
      Oui, 24h Chrono, que la 1ère saison, après c'est répétitif...
      Oh un topic de séries !! J'en ai regardé pas mal aussi, une petite liste de celles qui me viennent à l'esprit :

Real Humans (Science fiction) : il n'y a que deux saisons et il me semble qu'il n'y en aura pas d'autre, mais l'histoire est syper sympa
      Game of Thrones (Drame, Fantastique) : tout le monde connait, un classique
      The Walking Dead (Drame, Epouvante-horreur) : idem qu'au dessus
      Twin Peaks (Drame, Fantastique, Policier) : une vieille série qui date de 1990, mais aussi une pure merveille. A voir et revoir !
      Psych (Comédie, Policier) : léger et très drôle
      Vikings (Aventure, Drame, Historique) : série qui se base sur l'histoire de Ragnar Lothbrok, responsable de beaucoup de conquêtes vikings dont le nord de la france. Très sympathique et intéressante par son côté historique, mais aussi assez violente.

Et puis je n'en ai pas d'autre en tête pour le moment, mais c'est déjà bien. ^^
      Bon Vikings effectivement. Twin Peaks, culte !! Real Humans, pas tout vu. Et Psych, enquêteur malgré lui, c'est ça ?

Sinon, pour celles que j'ai regardé, il y en a tellement. Mes plus cultes, Dexter, The shield, United states of tara. Et dernièrement Utopia aussi
      J'ai quelques séries a mon actif mais si je peux bien en recommandés c'est bien celle qui m'ont fait débuter dans le monde des séries : Spartacus et Spartacus gods of the arena sur l’époque des gladiateurs et au niveau des de la dernière guerre mondiale Band of brothers avec sa sœur sur la guerre du Pacifique The pacific . Elles sont toutes les 4 assez sanglantes mais valent le détour !
      Je connais pas tout là. Hannibal, j'ai pas accroché, alors que j'adore les livres.