Partager vos séries/films du moment

Arf, d'habitude, ça commence en Avril il me semble :/ Bon bah il va falloir trouver autre chose en attendant lol. Orange, c'est en Juin, mais c'est encore loin.
      @kuryus les 3 dernières épisodes de WD et même ceux d'avant d'ailleurs puis SURTOUT la finale c'est presque une honte, je sais pas t'en a pensé quoi ?

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Franchement, c'était mou, et le dernier épisode, c'était tellement gros... Disons qu'avec un début comme celui que l'on a eu sur la saison 7, c'était dur de suivre derrière. Le souci aussi c'est de regarder un épisode chaque semaine, quand c'est mou, ça semble encore plus mou lol. J'avais trouvé la saison 6 molle et en la revoyant d'une traite, c'était pas si mou que ça. On verra si la saison 8 sera meilleure, et surtout bougera plus.
      Salut les amis, je relance un peu ce topic que j'aime bien,

pour ma part j’ai terminé la saison 3 de fargo, il y a toujours cette ambiance que je n'arrive pas a décrire mais qui fait le charme de la série, mais je doit avouer que la saison 3 est celle que je préfère la moins.

A coté de ça je regarde prison break s5 personnellement j'adore...

et vous ?

– Lance Armstrong
      Alors moi c'est la grande reprise de Fear The Walking Dead... Et le début de la série "The Mist"! Elle même inspirée du roman de Stephen King, un film était déjà sorti il y a quelques années, et je l'avais A-DO-RÉ :D
      J'ai également regardé les 3 premiers épisodes de El Chapo (série Netflix sur le narcotrafiquant eponyme)

PS : Pour ceux dans le mal après la fermeture de T411, vous avez également Zone-telechargement.ws, ainsi que extreme-down.one qui font bien le travail :D

Post was edited 1 time, last by “Adrien81” ().

Ha oui el chapo j'ai terminé la série pour ce qui aime bien narcos c'est une bonne série je trouve

– Lance Armstrong