UPHOLD :Plus de soucis de volatilité du Bitcoin

UPHOLD :Plus de soucis de volatilité du Bitcoin

Comment trouvez-vous ce site ? 1
      1.  
        Sérieux (1) 100%
      2.  
        Arnaque (0) 0%
      En cherchant sut le net je suis tombé par hasard sur un site qui m'a vraiment plu , il s'agit d'un bitcoin wallet avec une spécificité très avantageuse. Eh ben avec cet wallet vous n'allez plus avoir aucun souci si la valeur du bitcoin descend.

J'explique imaginez vous avez une somme en Bitcoin sur Coinbase ou Xapo ou Blockchain ou tout autre wallet si la valeur du bitcoin descend son contre-valeur en dollars ou euros va diminuer alors que avec la wallet uphold la contre'-valeur va être maintenue là même quelque soit la volatilité du Bitcoin.
      Si la valeur du Bitcoin descend vous aurez toujours la même valeur en monnaie réelle et donc vous serez gagnant évidemment si la valeur du Bitcoin monte vous êtes perdant.

Vous pouvez alimenter votre compte par virement bancaire (ça marche en USA et la majorité des pays européens) , soit par votre Carte bancaire (aussi en USA et la majorité des pays européens) soit par envoi depuis votre wallet bitcoin habituelle.Les retraits s'effectuent directement vers votre compte bancaire.
      La vérification de votre compte qui ne prend pas plus que 10 minutes au grand max permet d'avoir des dépôts et des retraits à/de votre compte bancaire sans aucun frais de même pour le réseau Bitcoin alors que pour le dépôt par carte bancaire les frais sont de 2,75%.

J'espère que ce site vous sera utile et que vous le trouver intéressant.

Pour le lien voir ma signature.

Post was edited 1 time, last by “skanmpx” ().