Mutual Trading Inc

Mutual Trading Inc

Que pensez de Mutual Trading Inc ? 3
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (2) 67%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (1) 33%
      Bonjour !

Je propose déja quelques hyips sur mon site, mais celui la je vais lui dédié un post entier sur ce forum :)

Donc il s'appel Mutual Trading Inc ( MTI ). Il est ouvert depuis début Janvier, mais c'est étonnant que personne n'en ai parlé (très peu d'info sur les forums) . Bon comme d'hab, c'est un HYIP avec un admin inconnu, des certificats ( qui sont certainement faux lol ) :
      **

Enfin bref, ce hyip possède 3 plans.
      Le premier ( que tout le monde prend je présume ) gagne 2% par jours pendant 95 jours. On doit investir entre 30$ et 1000$
      Le deuxième gagne 2.1% par jours pendant 95 jours. On doit investir entre 1200$ et 7000$.
      Le troisième gagne 2.25% par jours pendant 101 jours. On doit investir entre 7500 et 40 000$.

Il y a un seul niveau de parrainage, entre 12% et 14% suivant le plan choisis.

Mais ce n'est pas tout, et c'est pour cela que je le présente ici. Il y a aussi un binaire avec 10% de gains sur la patte faible !

Il y a aussi un plan carrière, voici l'image

Stratégie à suivre :
      Multi compte autorisé, maximiser donc vos gains :
      Déposer seulement 30$ ( minimum ) avec votre compte affilié avec moi. Créez un deuxième compte sous votre propre compte.
      Déposer votre somme d'argent. Comme ça vous récupérer vos commissions, et vous remplissez déjà une partie de votre binaire. C'est déja 22% de votre mise récupérer.
      Attention, pour activer le binaire il vous faut un filleul actif à droite et à gauche. Mon débordement vient à droite, mais oubliez pas de mettre vous même 1 filleuls actif à droite !

Voici les processeurs de paiements :

- Bitcoin
      - Payeer
      - Perfect Money
      - Neteller
      - Skrill
      - Payza

Le minimum qu'on puisse déposer est 30$. Le dépôt sera validé entre 0 & 12 heures. Attention, il faut attendre 10 jours pour faire votre premier retrait !! Après vous pourrez en faire quand vous voulez.
      Les dépôts / retraits se font manuellement ( les dev sont en train de développer de nouvelles fonctionnalités pour palier à ca ).
      Donc en attendant il faudra envoyer l'argent à la main. Je donne les adresses ou il faut envoyer l'argent pour chaque processeur :

- Bitcoin : 1N3Mu9afbKACUNCarg9T7c4k31vr7zJ2hj
      - Payeer : P28921352
      - Perfect Money : U10101936
      - Neteller : imutualtrading12@gmail.com
      - Skrill : imutualtrading@gmx.com
      - Payer : imutualtrading@hotmail.com

Toutes les info sur cette page :
      Deposit Now
      Le site prend 0% de frais, par contre il y a les frais des processeurs à prendre en compte. Je les connais pas tous. Payza à 3% de frais, payeer à 1% de frais.

Tuto pour investir :
      Voila donc un petit tuto pour investir ( car c'est pas super simple pour le moment) :
      - Envoyer l'argent manuellement à l'une des adresses mutual trading. Vous les trouverez toute sur cette page : Deposit Now
      - Une fois l'argent envoyer, prenez un SCREENSHOT de votre écran ( la touche Impr Ecran de votre clavier ). Ouvrez le logiciel paint ( tout le monde la de base ), puis cliquer sur "coller" ou faites CTRL-V.Enregistrer l'image.
      - Pour finir, allez dans votre back office. Cliquez sur "Upgrade", puis mettez le montant envoyer et télécharger votre photo. Envoyer le tout, votre montant sera déposer en 24H.

La stratégie que je conseil VIVEMENT :
      Miser ( pas énormément, on va surtout compter sur le binaire ).

Par exemple, on mise 100$ en utilisant un DEUXIEME compte affilié à son propre premier compte ( multi compte autorisé ! ).
      Vous gagnez déjà sur vous mêmes 12%, donc 12$.
      Vous gagnerez si vous développer votre binaire 10% supplémentaire sur ces 100$. Donc 10$.
      Avec ces 22$ de gains, il vous restera 78$ pour rentabiliser. Sans filleul vous en aurait pour 1 mois et demi.Avec des filleuls vous pouvez rentabiliser dès votre premier mois.Ne réinvestissez pas cet argent !
      Vous garder TOUT jusqu'à avoir retirer 100$ au total.

Après vous pourrez jouer avec vos gains.N'oubliez jamais, les hyips c'est bien mais dangereux.
      Comme tous business notre 1er objectif est pas de gagner des miliers mais de rentabiliser la mise. Après on fait se qu'on veut, plus rien à perdre et c'est beaucoup plus amusant sans aucun risque :)

Ajout de la stratégie multi compte :

Explication de comment gagner de l'argent sur vos commissions directs / binaire sans faire de parrainages.

Petite explication sur l’utilité du multi compte dans IMT, à ma grande surprise pas mal ne comprennent pas pourquoi =D

Le multi compte ( posséder plusieurs comptes sous la même adresse email et ip ) permet de s'auto parrainer sur 2 plans :
      - Les commissions directs ( 12% )
      - Le binaire ( 10% )
      Ainsi, vous gagnez 22% instantanément sur votre investissement.
      Et tout cela SANS faire de parrainage de votre côté.

Maintenant, voyons comment procéder.
      Vous vous inscrivez sous le lien de votre sponsor.
      Vous investissez 30$ avec ce compte là pour l'activer.
      Vous demanderez à tous vos futurs filleuls de s'inscrire sur la patte de gauche.

Ensuite, créer 2 autres comptes sous votre premier compte ( avec VOTRE lien de parrainage ! ). Vous en placez un à droite et un à gauche.
      Vous déposez 30$ sur celui à droite ( pas plus car mon débordement viendra sur cette patte ! ).
      Vous déposez tout le reste de votre argent sur votre compte de la patte gauche. Vous y déposerez aussi tous les réinvestissements.

Et voila, comme ça vous gagnerez vos commissions sans parrainages ;) Juste en vous parrainant vous même !
      Attention, je parles avec IMT pour cet exemple. Sachez que beaucoup de site n'accepte pas cet pratique :)

Pour remplir vos détails pour les retraits.Allez dans " DashBoard ", en bas vous avez 8 icones, cliquer sur " bank details ". Remplissez avec vos identifiants

Voila voila, si vous voulez vous inscrire 2 possiblités ( INSCRIVEZ VOUS SUR "LEG RIGHT" pour avoir mon débordement ! ) :
      depuis mon lien : - I MUTUAL TRADING INC
      depuis mon site : - Mutual Trading Inc - Deluxe Monitor best hyip monitor
      ?

Mon groupe facebook ( il y a PDF anglais, message pré construit, bannière & info ) :
      facebook.com/groups/921936027926552/?fref=ts
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor

Post was edited 18 times, last by “mecha31” ().

La bonne nouvelle c'est que le binaire grossie vite ^^

J'attends d'avoir un peu plus de filleul à droite pour booster le binaire sur ma jambe droite.

Après pas vraiment besoin de faire de rotator car le multi compte est autorisé, donc le plus rentable pour tout le monde est de créer 2 ou 3 comptes en s'auto parrainant. et faire son investissement principale sous son compte principal ;)
      Nice, envoie moi en MP ton mail payeer ou payza je te renvois les commissions sur ton investissement.
      Pour t'es prochains investissements fait les sur ton 2eme compte parrainer avec ton premier compte, tu seras doublement gagnant dessus ( com + binaire )
      Si tu as facebook envoie le moi par mp aussi :) J'ai créé un groupe facebook dédie à ce hyip avec info + pdf + bannières

ET surtout, oublié pas que c'est un HYIP.
      Je vais modifier pour bien faire comprendre se qu'il faut faire :

Miser ( pas énormément, on va surtout compter sur le binaire ).
      Par exemple, on mise 100$ en utilisant un DEUXIEME compte affilié à son propre premier compte ( multi compte autorisé ! ).
      Vous gagnez déja sur vous mêmes 12%, donc 12$.
      Vous gagnerez si vous développer votre binaire 10% supplémentaire sur ces 100$. Donc 10$.
      Avec ces 22$ de gains, il vous restera 78$ pour rentabiliser. Sans filleul vous en aurait pour 1 mois et demi.
      Avec des filleuls vous pouvez rentabiliser dès votre premier mois.
      Ne réinvestissez pas cet argent ! Vous garder TOUT jusqu'à avoir retirer 100$ au total. Après vous pourrez jouer avec vos gains.
      N'oubliez jamais, les hyips c'est bien mais dangereux. Comme tous business notre 1er objectif est pas de gagner des miliers mais de rentabiliser la mise. Après on fait se qu'on veut, plus rien à perdre et c'est beaucoup plus amusant sans aucun risque :)

Post was edited 2 times, last by “mecha31” ().

Arrêtes un peu, disons qu'il y a des gens avec qui j'ai des relations de business qui se tissent, et que quand ça fonctionne bien, autant continuer ensemble :)
      J'ai rajouté lien groupe facebook dans le post :)

Pour ceux qui veulent un mini site comme celui la avec son lien :
      Mutual Trading Inc - deluxe monitor

Il faut vous inscrire sur :
      all HYIPS - Deluxe Monitor best hyip monitor

Ajouter Mutual trading à vos hyips, ajouter votre lien de parraiange.
      votre lien sera :
      deluxemonitor.com/en/Mutual Trading Inc/{VOTRE PSEUDO}
      Bon voici mon retours de la pêche aux news avec le support :

- 7800 membres
      - Vous n'aurez plus à attendre 10 jours après votre inscription pour retirer vos gains.
      - Des mises à jours niveau back office vont arriver, pour que le board soit plus simple à comprendre ( impossible d'avoir une date ... )
      - Vous pouvez effectuer des retraits le 1er, 11, et 21 de tous les mois. Ils sont en train d’intégrer des API pour automatiser tout ça, et faire en sorte qu'on puisse retirer quand on veut.

J'ai demandé au support si on pouvait visiter leurs bureaux, ils m'ont dit que non pour le moment. Ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas visiter mais qu'ils vont faire des photos / vidéos des bureaux. Ca c'est chelou ... et c'est pas bon. On est donc bien dans un HYIP, je le rappel à tous ! C'est pas un business miracle :) Des que vous avez investie je vous conseil de renta avant de réinvestir.

PS : Depuis 3/4 jours je poses les mêmes questions au support tous les jours (oui je suis un emmerdeur lol) pour voir si se qu'ils disent est cohérents ( genre le nombre de membres, les nouveautés, etc... ) pour l'instant ca se tient.