Apres dans les hyips il y a vraiment 0 logique ... Tu as des hyips du genre IMT / tokyo etc ... qui dure des mois ( voir année pour certain ) , et t'en a d'autre qui dure quelques jours
Le phrase pour les hyip serait : a vos risques & périls ...
Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor
@mecha31, je viens de te suivre sur Albion...J'ai bien effectuer mon virement via payza,, mais rien n'apparaît sur Albion...y a t'il un délai?...
Qd je vais sur mon compte, j'ai 50$ affichés ds "active déposition".
quelle est ensuite la marche à suivre?
Oui je les vois bien.
Tu as rien de plus à faire Maintenant tous les jours tu te co sur ton compte & tu retires.
Pour les retraits il y a pas de frais & tu les fais quand tu veux.
Je te conseil cependant de les faire tous les jours et de ne pas attendre C'est plus pour la joué sécurité car si ca SCAM et que tu as 2 jours de gains dans ton compte tu seras décu de pas pouvoir les récuperer
Merci pour le RCB bien reçu....et.merci pour les conseils...
c'est quoi ta strategie sur ce hyp?
Moi perso je fais que du hit & run maintenant on peut plus faire confiance a personne
Tu déposes, tu retires direct et tu passes au suivant
Le soucis c'est que les hyp avec payza ça court pas les rues...
Bah faut se forcer à utiliser d'autres pp que payza, sans ça tu es presque condamné à rester sur les revshares. Surtout qu'avec les petites sommes que met, tu pourrais faire te faire des bénéfice assez rapidement rien qu'en économisant sur les frais.
@Keke57 ouep je comprends ... on se sent plus en sécurité avec
Mais @jeliot a raison, si tu veux faire des hyips, 95% utilisent autre chose que payza :x Donc faudra s'habituer à d'autre processeur ( je suis passé par là aussi ^_^)
1er retrait effectué en moins d'1h....plus que 13 jours à tenir
On croise les doigts =D
Autant le 1er payement en 1 h s'était fait, autant le 2eme, 6h et toujours en pending...