Offre de parrainage 100% à vie sur tous mes hyips

@dede1987 Le réseau est déja présent. Mais peut être que tu parles du réseau sur CE forum en particulier . Mais je vois pas pourquoi j'offrirai pas les mêmes bonus à mon réseau et pas à ce forum.

@Maurice attention, Eden n'est pas un SCAM ils payent toujours. Par contre c'est un enfoiré de pas vouloir remboursé les utilisateurs paypal (dont moi ). Il faut bien discerné les scammeurs de ceux qui ont des emmerdes de tout de même. Mais tu as raison je vais l'enlever étant donné que je le fais plus.
      Par exemple, PAC est un SCAM. Traffic Monsoon à des emmerdes avec paypal, comme ET. Mais ils se sont pas barrés avec la caisse pour autant.
      Pour ta question, c'est tout l'objectif de former un gros réseau( dont grâce à ces fameux 100% RCB à vie ) . Plus j'aurais un grand réseau de filleul, plus facilement je pourrais faire pression sur les revshares. Je sais que les revshares payent certaines personnes sur facebook pour promouvoir leur revshare (on m'a déjà fait le coup une fois, et je connais des leadders à qui on propose sa tous les jours) . Je veux faire le même principe, en partageant la prime entre les filleuls.

@mongoaurelio Ajoute moi en ami pour voir mes photos privée. Fais une recherche sur internet et tu trouveras des tonnes d'infos, comme mon blog, mon site, mon CV même.
      Un fb est preuve de bonne fois à partir du moment ou tu as les preuves de paiements, preuve de concours, preuve de RCB que j'ai posté dessus. Je vais pas chercher les infos pour toi, tu as juste à scroll (defiler) sur mon profil pourtant. . Je sais pas se qu'il te faut de plus ...

@taz06, vous investissez dans des concepts sans parler aux admins 80% du temps. Je vous proposes un truc gratuit, sans risques. J'aurais pu étaler 20 pages d'explication et être un fraudeur comme le sont 90% des hyips. Dans le pire des cas tu perds du temps. Au moins maintenant tu connais les tenants & aboutissants, mais évite de crier au loup ... sinon tout le monde connait l'histoire.

@MlleClique Merci, mais apparemment les membres veulent pas utiliser la fonction Mp pour ce genre de questions. Du coup laisse tous les messages :) pour les prochaines utilisateurs auront déjà une sorte de FAQ de mon site lol
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor

Post was edited 1 time, last by “mecha31” ().

Oui il est mieux d'enlever Eden car l'admin est resté un bon moment sans donner de nouvelles, ce n'est pas une façon de gérer une crise quand on a de bonnes intentions et le fait de ne pas vouloir rembourser Paypal, pas une bonne attitude donc je ne conseillerais pas ce site.

Oki c'est bon à savoir pour les revshares qui paient. En revanche si tu as un très large réseau je ne pense pas que la prime soit grosse que ça pour se permettre de la redistribuer avec son réseau.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      MAJ de deluxemonitor

Pour tous mes filleuls Mutual Trading Inc, connectez vous puis allez dans "Mes hyips".
      Ajouter Mutual Trading Inc à vos hyips.
      Ensuite ajouter votre lien de parrainage.
      Puis cliquer sur " Go " en dessous de minisite.

Vous avez tous un mini site offert avec votre propre lien de parrainage.

Enjoy.

Ps : si des erreurs se produisent contacter moi :) Je viens juste de l'intégrer il peut y avoir des bugs
      MAJ de deluxemonitor

Optimisation du site. Le site charge environ 50% plus rapidement qu'avant.

Maintenant en plus du calculateur de commission, les commisions en attente apparaissent sur le site.

Le bouton deluxemonitor pour chaque hyip enfin dispo. Voici par exemple le bouton pour les hyip deluxe :
      Hello !!

J'ai fait ce site pour 2 buts.
      Le premier, est de créer des partenariat entre les revshares / hyips et moi. Par exemple les revshares / hyips devront payer pour être afficher sur mon site.
      Le deuxième est de gagner, tout en faisant gagner mes filleuls. En effet, avec les paiements reçus du revshare/ hyip pour apparaître sur mon site je pourrais vous reverser vos commissions de parrainages, doubler le reversement des com de parrainage & offrir des bonus. C'est notemment grâce à ca que je peux aujourd'hui offrir jusqu'à 200% (entre 110% et 200% suivant le montant que tu investis) de rcb sur Tradecommer ou MTV.

Alors avant de la jouer comme @taz06 ou @mongoaurelio qui pensent que si je sors du 200% RCB c'est que je suis magicien, ajoute moi sur facebook :) Je t'expliquerai en détail si tu le souhaites l'histoire des partenariats.

Pour bien comprendre prenons un exemple.
      Sur tradecommer je recois 6% de commissions.
      Ici le tableau des commisisons que je reverses en fonction de t'es achats :
      RCB revshare.revshareName - Deluxe Monitor best hyip monitor?
      Si tu investis 10$, je recois 0.6$, je te rembourse donc 200%, c'est à dire 1.2$.
      Si tu investis 100$, je recois 6$, d'après le tableau je te rembourse 140%, je te rembourse donc 8.24$
      Voila, alors attention ! Je fais pas jusqu'a 200% de RCB partout. Pour l'instant j'en ai que deux : MegatrafficValue & Tradecommer.

Sinon les fonctionnalités du site sont simples, ellses proposent deux choses :

- Faire t'es demandes de RCB sur mon site ( utile pour moi, je peux les classer & les trier ).
      Suivant les sites je reverses plus ou moins de commissions. Sur certains j'offre 100% sur premier dépot uniquement, sur d'autre j'offre 100% à vie. Et sur les partenaires je reverses jusqu'à 200% des commissions de parrainages :)
      - Si tu t'inscris tu pourras avoir ton propre "hyip monitor" avec tous les revshares / hyips présents sur le site. Tu pourras aussi voir sur combien de site tu as investis & ton ROI total Voici par exemple le mien :
      all HYIPS - Deluxe Monitor best hyip monitor

mecha31 wrote:

Hello !!

J'ai fait ce site pour 2 buts.
      Le premier, est de créer des partenariat entre les revshares / hyips et moi. Par exemple les revshares / hyips devront payer pour être afficher sur mon site.
      Le deuxième est de gagner, tout en faisant gagner mes filleuls. En effet, avec les paiements reçus du revshare/ hyip pour apparaître sur mon site je pourrais vous reverser vos commissions de parrainages, doubler le reversement des com de parrainage & offrir des bonus. C'est notemment grâce à ca que je peux aujourd'hui offrir jusqu'à 200% (entre 110% et 200% suivant le montant que tu investis) de rcb sur Tradecommer ou MTV.

Alors avant de la jouer comme @taz06 ou @mongoaurelio qui pensent que si je sors du 200% RCB c'est que je suis magicien, ajoute moi sur facebook :) Je t'expliquerai en détail si tu le souhaites l'histoire des partenariats.

Pour bien comprendre prenons un exemple.
      Sur tradecommer je recois 6% de commissions.
      Ici le tableau des commisisons que je reverses en fonction de t'es achats :
      RCB revshare.revshareName - Deluxe Monitor best hyip monitor?
      Si tu investis 10$, je recois 0.6$, je te rembourse donc 200%, c'est à dire 1.2$.
      Si tu investis 100$, je recois 6$, d'après le tableau je te rembourse 140%, je te rembourse donc 8.24$
      Voila, alors attention ! Je fais pas jusqu'a 200% de RCB partout. Pour l'instant j'en ai que deux : MegatrafficValue & Tradecommer.

Sinon les fonctionnalités du site sont simples, ellses proposent deux choses :

- Faire t'es demandes de RCB sur mon site ( utile pour moi, je peux les classer & les trier ).
      Suivant les sites je reverses plus ou moins de commissions. Sur certains j'offre 100% sur premier dépot uniquement, sur d'autre j'offre 100% à vie. Et sur les partenaires je reverses jusqu'à 200% des commissions de parrainages :)
      - Si tu t'inscris tu pourras avoir ton propre "hyip monitor" avec tous les revshares / hyips présents sur le site. Tu pourras aussi voir sur combien de site tu as investis & ton ROI total Voici par exemple le mien :

J'me suis inscrit !
      @Parrain Du Web Merci & bienvenue :)

Plus il y aura de monde derrière deluxemonitor plus on aura de partenariats.
      Pour l'instant on a passé la barre du top million & top 50 000 en classement alexa. C'est un début et c'est se qui ma permis de décrocher les premiers partenariats. Mais l'objectif est vraiment de franchir le top 500 000 monde & 30 00 france. Je pense que si on atteint ce score on aura beaucoup plus facilement les partenariats ! Sa sera signe de sérieux & surtout d'une communauté derrière.
      Il reste encore pas mal de chose à faire sur le site, mais je développe sur mon temps libre donc c'est chaud de faire rapidement ^^

Pour chaque nouveauté sur mon site je poste soit sur ce topic, soit sur mon facebook.
      Si vous avez facebook je vous conseil vivement de m'ajouter ! Je suis très actif dessus :)
      facebook.com/valentin.garreau.1