Offre de parrainage 100% à vie sur tous mes hyips

Offre de parrainage 100% à vie sur tous mes hyips

Salut,

je commence les offres de parrainages :)

Vous les trouverez toute disponible sur mon site:
      all HYIPS - Deluxe Monitor best hyip monitor

Pour tous ceux qui s'inscrivent sur mon site, vous aurez accès à :
      - Des offres de RCB ( referal cash back = je reverse les commissions )
      - Un mini site sur certain business ( CCCwealth par exemple )
      - Votre propre HYIP / revshare moniteur
      - Gérer vos propres deals
      - Ajouter vos revshares / hyips dans votre liste
      - Portofolio avec vos ROI, depots, retraits etc ..

Peace :)
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor

Post was edited 9 times, last by “mecha31” ().

Je veux pas être méchant mais j'ai de mauvais souvenir sur les personnes qui proposent 100% refback souvent le temps qu'ils accumulent un certains nbr de filleuls tous vas bien puis du jours au lendemain ils disparaissent :cursing: De plus proposé ce genre d'offre en ayant une très faible actvité sur le forum ( 8 messages ) désolé mais on te sent pas engager dans les sites que tu propose . Tu dis que tu gagne sur nos fifi mais les sites ne proposent pas forcement du multi level ( j'ai pas verifié si tes sites l’étaient ). Bref moi les 100% refback je m'en méfie comme de la peste . Avoir des fifi ca prend du temps , car un parrain qui offre du refback se doit de communiqué avec ses fifi , les aidé à progresser , les renseignés aux maximums sur les info des sites ou ils t'ont suivie etc.... Et comme on dit le temps c'est de l'argent hors les gens qui bossent gratos sont très rares . Et ceux qui font du bénévolat sont des personnes engagés , activent etc.... Ceux sont pas de fantômes :whistling: Bref de loin de moi de dire que tu sera un parrain scammeur mais je préfère prévenir les membres du forum qui sont novice dans le domaine et qui pourraient se faire avoir par des offres aussi alléchantes car une fois qu'on s'inscrit et qu'on investi on se retrouve bloqué et il est très dur de pouvoir récreer un nouveau compte pour evité de se faire spolié par un parrain malhonnête .
      Encore une fois désolé d'intervenir sur ton topic mais l'expérience m'as prouver que j'avais souvent raison ;(
      Je ne voie aucun problème avec les refback 100% .....

je proposait jusqu'a 250% a mes fifi !!!! sans aucun problème ............

mais a part le faits qu'elle dit gagner de vos fifi; il lui reste aussi c'est propres gains .... .... !!!!

taz06 wrote:

Je veux pas être méchant mais j'ai de mauvais souvenir sur les personnes qui proposent 100% refback souvent le temps qu'ils accumulent un certains nbr de filleuls tous vas bien puis du jours au lendemain ils disparaissent :cursing: De plus proposé ce genre d'offre en ayant une très faible actvité sur le forum ( 8 messages ) désolé mais on te sent pas engager dans les sites que tu propose . Tu dis que tu gagne sur nos fifi mais les sites ne proposent pas forcement du multi level ( j'ai pas verifié si tes sites l’étaient ). Bref moi les 100% refback je m'en méfie comme de la peste . Avoir des fifi ca prend du temps , car un parrain qui offre du refback se doit de communiqué avec ses fifi , les aidé à progresser , les renseignés aux maximums sur les info des sites ou ils t'ont suivie etc.... Et comme on dit le temps c'est de l'argent hors les gens qui bossent gratos sont très rares . Et ceux qui font du bénévolat sont des personnes engagés , activent etc.... Ceux sont pas de fantômes :whistling: Bref de loin de moi de dire que tu sera un parrain scammeur mais je préfère prévenir les membres du forum qui sont novice dans le domaine et qui pourraient se faire avoir par des offres aussi alléchantes car une fois qu'on s'inscrit et qu'on investi on se retrouve bloqué et il est très dur de pouvoir récreer un nouveau compte pour evité de se faire spolié par un parrain malhonnête .
      Encore une fois désolé d'intervenir sur ton topic mais l'expérience m'as prouver que j'avais souvent raison ;(
      Mon site Refback : Upgrade gratuite + Protection Anti arnaque pour les membres actifs

A koi ca sert de re citer mon post intégralement alors qu'il est juste au dessus ?( De plus je le dit et je le redit c'est juste un avis perso quand a mon expérience personnel et loin de moi de dire que tout ceux qui proposent ce genre d'offre sont des Scammeur avant de réagir a mon post faut peut être le lire correctement tu croit pas ;)

Edit : et pour info 250% de refback ca me fait encore plus déliré cela veut dire que si un fifi te rapporte 1000$ toi tu lui donne 2500$ tu doit être magicien =O

Post was edited 1 time, last by “taz06” ().

Bref de loin de moi de dire que tu sera un parrain scammeur mais je préfère prévenir les membres du forum qui sont novice dans le domaine et qui pourraient se faire avoir par des offres aussi alléchantes

en effet, c'est un membre novice qui n'a que 8 message !!!!! si tu voulais luis donner un conseil !!! il fallait le faire autrement .......... ça aussi c'est just mon avis perso rien de plus

et puis c'est pas un sujet de discussion ..... c'est une offre Refback si ça ne t'intéresse pas :sleeping:
      Mon site Refback : Upgrade gratuite + Protection Anti arnaque pour les membres actifs

Bon les filles je vais m'y mettre moi aussi par mon expérience et au passage une petite formation en accéléré ne fait pas de mal☺ prenons mon cas, au début quant j'ai commencé les refpack je surrencherrissai comme avec des rcb fixe qui est que sur TT3 qui marche bien pour aider les fifi à bien démarrer si tu veux pendant 4 semaine tu perd de l'argent sur tes fifi puis tu stabilise et tu commence à gagner de l'argent à partir de la 6 ème semaine, j'ai voulu faire la même chose sur fap j'ai abandonné du coup je me suis dit un bonus de 10 dollars pour démarré c'est pas mal avec 80% de rcb sur 2 mois puis 70% que jai modifier vue la lenteur des gains en faite il faut réfléchir ce qui est un bon rcb et trouvez un compromis entre aider les filleul à démarré dans ton business il faut que tu travail sur tes formules pour trouver des équilibre pas facile on veut trop en donner il suffit que le site coule tu es dans le baba après tu peut faire plusieurs type de rcb si tu crois dure comme faire sur un site binaire tel beonpush pour motiver tes troupes tu fais soit 1 pack acheter un pack offert ou un pack offert pour attirer du monde, tu as aussi la solution de faire 100% de rcb sur le premier dépôt puis 70% par exemple à vie qui marche pas mal l'inconvénient des 2 ces qu'il faut une réserve suffisante pour assurer tes engagement ou un rcb globale de 70% par semaine à vie l'avantage de cette dernière c'est de 1 tu a pas besoin d'avoir une réserve derrière toi tu as 7 jours en gros pour distribuer tes rcb du coup obligé de faire un retrait sa permet que tu avance sur les pack par exemple et aussi en tant que parrain garde à l'esprit soit tu est riche tu peut te permettre quelques écart soit tu es pauvre en fonds du coup tu as moins le droit à l'erreur sur le pend comptable réfléchis bien sûr tes rcb futur☺ et aussi d'être actif sur le fofo sa te permet de te faire connaître ☺
      70% de rcb
      Tu aurais pu me dire tout ça en MP @taz06 je t'aurais répondu avec plaisir. Mais bon comme apparemment c'est une affaire public maintenant je vais me justifier aux yeux de tous ( alors que je devrais pas avoir à le faire ... mais bon on est sur un forum français donc c'est normal j'imagine).

Tout d'abord qui suis-je ?
      Je vous donne mon fb pas mal de preuve de se que je vais avancer ci-dessous :
      facebook.com/valentin.garreau.1

Pourquoi faire du 100% ?
      Tout simplement car sur le long terme je ne gagnerais pas sur mes filleuls. Mais sur mon site internet que j’espère, deviendra bien classer.

Faire du 150% ou 200% c'est possible ?
      Oui tout à fait. Une fois que j'aurais une bonne base de filleuls je ferais payer certains revshares pour être sur mon site. Et je réutiliserai une partie de ces gains pour proposer des plans toujours plus haut en % à mes filleuls.

Seulement 8 messages ? et autant de filleul ?
      Malheureusement je suis en priorité sur les forums anglais. J'ai reconnu ce forum il y a peu de temps.
      Sur boomdirect ( pour les conaisseurs ) je suis rang diamand avec 150$ investit. Vous pouvez imaginez la taille de mon équipe.

Pourquoi cette élan de gentillesse ?
      Ne vous y prenez pas. Je suis dans l'esprit gagnant gagnant, si vous gagnez gardez bien à l'esprit que moi aussi.
      J'ai surtout compris ce concept depuis boomdirect, ou j'organisais souvent des concours, des tutos etc ... J'ai vite compris que plus l'équipe est grosse, plus les filleuls gagnent et plus je gagnes.

Oui mais certain business on 1 seul niveau de filleuls, tu gagnes rien donc.
      Tout à fait vrai, et bien la c'est de la pure gentillesse. Car oui sa existe.

Meuh tu vas m'arnaque.
      Meuh qui tente rien n'a rien. Vous avez mon facebook qui fait preuve de bonne fois depuis bientôt 2 ans.

edit : Je me suis aussi inscrit sur maniabook. Je ferais une partie des deals avec leurs membres, cela prouvera ma bonne foie car chaque deal est comptabilisé et avec un message entre les deux dealers :)
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor
      Je disais a titre info, avant de faire ton rcb 100% fait toi un réseau pour que l'on te connaisse mieux c'est souvent plus efficace sur la 15zaine de fifi que j'ai sous moi on forme un réseau on s'entraide on a pas peur d'être parrain ensuite d'être filleul chacun doit être aider pour que l'on progresse aussi après on peut pas se diviser trop non plus.
      Je te dit sa titre de conseil ☺
      70% de rcb
      Et oui c'est bien connu le Français a besoin de savoir le pourquoi du comment :D Et adore Râler ^^

Une communication privé n'as aucun intérêt , on est un Forum d'entraide pas juste un Forum où tu balance tes liens et tu te barre :/ . Il est normal d'avertir les membres qu'en au risque encouru a ce genre d'offre de parrainage .

Maintenant cela t'as permis de nous donner plus d'info qu'en a ton serieux , ton plan d'action pour comprendre comment tu compte t'y prendre pour tenir tes engagements bref déjà la c'est mieux tu ne croit pas ^^

Tes futurs fifi ont plus d'info a leurs disposition et cela leur permet de se faire leur propre opinion qu'en a ton sérieux ou pas ;) . Moi j'ai dit ce que j'avais a dire et je suis ravi du résultat car plus d'info .

Je te souhaite une bonne réussite et promis je n'interviendrais plus sur ton topic sauf en cas de mauvais retour qu'en a ton sérieux ou voir si l'envie me prend de te choisir comme parrain ( après je t'avouerai que j'ai déjà des parrains sérieux donc pkoi en changer :D ) Mais bon on sait jamais ce que demain nous réserve ;)

Voili excellente soirée a toi :)
      De mon côté j'aurais juste à rajouter aussi quelques éléments :) .

Dans tes favoris tu conserves "EdenTraffic" qui est désormais un scam. A mon avis cela ne fait pas très top.

Par ailleurs j'aurais une question : comment tu comptes t'y prendre pour faire payer des revshares pour qu'ils soient présents sur ton site ??
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      use seule compartimentare

@mecha31 tu mets comment grand atouts ton perfil de fb ,question seulement de marketing ??? tu a vus ton profile de fb ,pas de photo et tu travailles en facebook ??? c'est pas sérieux comment atout
      ton fb prueve de bonne fois ????
      à partir de quand un profil de fb est la preuve de la bonne foi ???

Je te dit sa titre de conseil aussi

je suis d’accord avec Diable de Tasmanie
      J'avoue que le fb ne dit pas grand chose je sais que pour le mien tu trouveras pas grand chose perso à part les business mon fb me servira pour ma futur boîte sa permet d'avoir un fb privé et un fb pro on va dire comme ça par contre mon fb pro tu peut trouver tout les business ou je suis que je partage volontiers pour avoir des info sur mes business ☺
      70% de rcb
      Il n'en est pas moins que vous partez dans du hors sujet. =)
      Ceci est le topic de parrainage de mecha31 et pas un lieu de débat. Vous pouvez toujours le faire ailleurs (ou par mp, ça aurait pu être pas mal aussi).

@mecha31 Si tu souhaites que ton sujet soit nettoyé pour qu'il retrouve sa fonction d'origine, dis le.