Offre de Raphhh BOP

Offre BeOnPush:

Je met ceci un peu à jour donc je cherche une personne qui n'est pas encore inscrite sur BOP afin d'activer mon binaire.
      La personne qui se manifestera aura un pack de 20 dollars seulement s'il achète un pack de 20 dollars (normal).

Je fournirais aussi quelques conseils sur la stratégie à adopter et pour aller plus profondément, conseiller sur l'ensemble des revshares/hyips car ce qui me démarquera, c'est que je me limiterais pas à BOP pour les stratégies à adopter dans ce monde bien cruel.

Contact par skype pour ceux qui ont sinon par message PTC (pas dérangeant) et pour les commissions, cela va être simple.
      100% sur les 4 premiers investissements qui sortent de votre poche, pas les packs que vous achetez avec vos gains BeOnPush.
      Et 40% sur les suivants jusqu'à la fin de vie du site.

Je précise que l'offre du 1 pack offert est valable que pour une personne encore, donc qui sera le premier ?

Voili, voilà, si intéressé, veuillez me contacter par messagerie ou répondre au sujet du post.

Post was edited 1 time, last by “Raphhh” ().

Salut Raphhh ^^

J'espère que tu trouveras preneur, par contre j'aurais juste une remarque. Comment comptes tu savoir que la personne a investit de l'argent frais et non ses gains BOP ? On touche 13% dans les 2 cas, et nous n'avons aucune possibilité de savoir le moyen d'investissement du filleul. Ou alors, j'ai raté un truc :/