DualNetProfits

DualNetProfits

Que pensez vous de DualNetProfits ? 2
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (2) 100%
      Bonjour à tous !

Je vous présente un tout nouveau HYIP plutôt prometteur puisqu'il semblerait que l'admin derrière celui-ci est le même que pour Amazing5 (qui fait ses preuves depuis plus de 4 mois déjà).
      Je pensais que quelqu'un l'aurait déjà présenté (mon parrain par exemple :D ) mais le lancement approche et il vaut mieux être dans les starting blocks en ce qui concerne les HYIP.
      Le lancement est prévu pour le dimanche 17 Avril. Edit : Lancement repoussé au 21 Avril.

Voici les plans :
      - 2 % par jour pendant 110 jours (ROI 220 %) Dépôt minimum 1 $
      - 4 % par jour pendant 30 jours (ROI 120 %) Dépôt minimum 10 $
      - 8 % par jour pendant 20 jours (ROI 160%) Dépôt minimum 10 $
      - 12% par jour pendant 10 jours (ROI 120%) Dépôt minimum 5 $

Le plan le plus intéressant semble clairement être celui à 8%.

Processeurs de paiement : Payza, PerfectMoney, Payeer, Bitcoin, Advcash

Parrainage : Commission de 10% sur un seul niveau

RefCashBack : 50 % des commissions que je touche (soit 5% de votre investissement)

Aucun clic à effectuer puisque c'est un HYIP :) .

Voilà, j'espère que ce site aura du succès, et je rappelle à nouveau qu'il ne faut investir que ce que l'on est prêt à perdre ;) .

Pour me suivre : DualNetProfit

Post was edited 9 times, last by “Malcolm” ().

Les dépôts ne pourront être faits qu'à partir du jour du lancement (ce dimanche).

Ma stratégie : investir 125$ dans la plan à 8% afin de réinvestir chaque jour pendant une semaine puis récupérer mon ROI.

Le pari est plutôt risqué :P puisque l'identité de l'admin reste floue, certains pensent que l'admin est le même que Amazing5 alors que d'autres non.

Est-ce un programme lancé pour renflouer les caisses du programme précédent ? Essaie-t-il de surfer sur la vague du succès d'Amazing5 ?
      N'hésitez pas à me donner votre avis :thumbsup: .

Justement, pourquoi laisser planer le doute si l'objectif est de remplir les caisses ?

A mon sens, il y a deux directions que l'admin ne souhaite pas prendre :
      - dire clairement que les deux programmes viennent de lui (et risquer de faire penser que Amazing5 se porte mal)
      - se désolidariser complètement de ce site (et risquer de faire un flop car pas suffisamment de membres)

Du coup, laisser planer le doute a peut être été la solution choisie :D .

Voilà, je me disais bien que j'avais vu ce nom quelque part donc en gros n'écoutez pas les rumeurs car quelqu'un essaye de causer une mauvaise réputation à amazing5 en disant que le le CIO de DualNetProfit serait celui de A5 pour renflouer les caisses.
      Le type en question conseillait aux gens de retirer les gains le plus rapidement et il a même dit que la fin sera prévisible pour juin 2016.
      Rappel:
      Principal CEO de A5: Noah Tucker
      Second CEO: Richard Pardee

CEO de DualNetprofit: Piterrer premier
      Il a d'ailleurs préciser que sa régie est totalement indépendante de celle d'amazing5 et qu'elle n'appartient pas à A5.

Par contre sur son profil facebook, en intro il y a écrit dualnetprofit-amazing5.
      C'est une sorte de partenariat ?

Je vois aussi que ce fameux Piterrer Premier a fait beaucoup de publicités sur A5 ou il a lui même investit.

Post was edited 1 time, last by “Raphhh” ().

Les noms ça ne représentent pas grand chose dans les HYIP.

L'admin d'A5 a confirmé lui-même à un gérant de moniteur de confiance que ce n'était pas son programme. On a même vu les échanges de mail en screenshot.

Après ça ne veut pas dire que DualNet ne rapportera pas d'argent, ça veut juste dire que son admin emploie des tactiques de fourbe. Mais ça c'est courant dans cet univers. :D
      En effet @Raphhh d'un côté le CEO affirme l'indépendance et de l'autre DualNetProfit apparaît clairement sur sa page ??!!

Quoiqu'il en soit le lancement est repoussé au 21 Avril...

Edit : Le site est actuellement inaccessible : "We are currently installing encryption system" (‎Facebook Pitterer Fremier)‎

Post was edited 7 times, last by “Malcolm” ().

Je viens un peu aux nouvelles puisque le site est lancé officiellement aujourd'hui :thumbsup: .

Les PP disponibles : Perfectmoney et Payeer.

Payza n'est pas encore disponible ;( , j'espère qu'il arrivera rapidement :rolleyes: .

Du coup, pour l'instant, je commence avec 25$ symboliques (dont je disposais sur mon compte PerfectMoney) avec le plan à 8% pendant 20 jours :

Post was edited 6 times, last by “Malcolm” ().

Malcolm wrote:

Il est évident que le plan à 8% doit être absolument choisi au vu des frais. Bon ça fait quand même du 148% :P .

Sinon j'ai lu sur facebook que Payza arriverait la semaine prochaine selon l'admin.

Attention le plan a 8% n'est a priori pas daily , mais a echeance ....