FUTURE AD PRO

Aucune baisse de mon côté...

Je n'ai bien entendu pas été sur du "il me semble"...
      Je m'appuie sur du calcul.

Après c'est bizarre, car un de mes Filleuls m'a remonté ce sentiment hier !
      ( mais je vous assure il n'en est rien ).

Je suis le premier à venir noté ( honnêtement ) si une ou des baisses pointées le bout de leur nez.
      Je ne vois rien là.

Mais reviendrais Tableauter des résultats si en dessous des 0,95 % / Jour.
      @+++
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      oui de mon côté

Edit : pour moi c'est revenu car j'ai pû faire tous mes clic.

Sinon, il y avait de la pub pour les billets de l'événement à Macau en Novembre 2017

Post was edited 1 time, last by “cleroy61” ().

INFORMATION :

On le voit "à peine"...
      mais nous avons un genre de BANDELETTE informative sur le bas de page de notre Future Ad Pro

( écriture rouge sur fond blanc ) vraiment à peine visible... nous indiquant que :

Tomorrow, 21.09 at 03:00 AM UTC, we will be running the technical maintenance works.
      During this time, our platform will not be available. The maintenance should be finished by 06:00 AM UTC.

Traduction en Français :

Demain, le 21.09 à 03:00 UTC, nous exécuterons des travaux de maintenance technique.
      Pendant ce temps, notre plate-forme ne sera pas disponible.
      La maintenance devrait être terminée avant 06h00 UTC.

Le fait qu'ils nous préviennent, est de mon point de vue... une bonne chose....
      Cela évite des questionnements ( sans réponses ) sur le "mais que ce passe-t-il ?" )

Longue Vie @ Future Ad Pro. :P
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

absent de la maison ces dernières 24h...
      Je n'ai pu venir communiquer ( à minuit pile ) le Tableau d'hier du 21.

Me voici ( enfin ) revenu pour le poster dans cette après-midi. ^^

Celui d'aujourd'hui ( en cours du 22 ) semble avoir repris un bon rendement ...
      Je viendrais le poster ( à l'heure )... à partir de 00h05...

;)

Excellent retour à la normale concernant nos Packs @ 50 $ :

Considérant ( personnellement ) que dés lors que l'on se retrouve au-dessus des 0,95 %
      ( j'estime les au-dessus des 0,95 %, tout à fait correct / potable et honorable ).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

il n'en est RIEN concernant les Packs @ 10 $, même si j'avais décidé de ne PLUS communiquer le %
      Je vais le faire une DERNIÈRE fois...

si avec ça les ( encore ) acheteurs de Packs @ 10 $ continuaient...
      ... alors je n'y comprendrais plus RIEN... ( 0,03 % c'est à vomir ). <X

Bon Gains @ Tous. ;)

je ne sais pas d'où vient le problème, mais je pense qu'ils doivent changer les serveurs car je note que le site est plus rapide.

CiNoD wrote:

Considérant ( personnellement ) que dés lors que l'on se retrouve au-dessus des 0,95 %
      ( j'estime les au-dessus des 0,95 %, tout à fait correct / potable et honorable ).

Donc y'a qu'1 jour sur 4 de correct ? :P

et NON car lorsque il y a une SÉRIE de au-delà des 0,95 % !
      Je ne viens PAS les poster ( ceux entre 0,95 % et 1 % ) !

Tu ne parles et ne fait ( que ) référence aux résultats de captures présentes ici...
      ... qui elles, sont là, exclusivement sur des périodes dites "mou du genou" capturées ici.

Je sais que tu plaisantes et me taquine...
      Mais ayant énormément MOINS de temps à m'occuper de ça en ce moment...

Je vais laisser le créateur de ce Topic ( tripleclicks ) faire son TAFF.
      ( après on est mal... il ne sait que créer les TOPIC et NON les entretenir ).

C'était gratuit... mais ça fait du bien.

@ +++ tard.

Voici le Mois de Septembre 2017 qui prend fin...

J'avais ( plus ou moins ) râlé sur ma non possibilité de venir poster ( chaque soir )
      le TAUX de RENDEMENT de notre FUTURE AD PRO.

Je vais tenter à essayer de venir le faire par TRANCHE de 10 jours !
      ( 3 fois par mois donc... de un : ça m'arrange... et de deux : je flooderai bien moins ).

Après qu'un de mes Filleuls m'est reparlé des TAUX de RENDEMENT...
      ... Je lui ai fourni un Ti TUTO des plus simples !

Car je me rend compte que pour certains il est facile et aisé de savoir comment le faire...
      .. pendant que d'autres : ne savent pas du tout comment se le calculer ( soit-même ).

donc dans un soucis de PARTAGE... je viens là, vous glisser la FORMULE ( expliquée pas-à-pas ).
      Voici la rubrique pour ceux qui veulent s'y essayer... La Rubrique -> DO IT YOURSELF :