FUTUREADPRO, Revshare & Réseau Social payants !

jotix wrote:

Il y a une partie du 1% journalier qui part dans le "Advertising Account". C'est pas vraiment 1% par jour

Malgré ça, le Futureadpro ça reste le seul site pour le moment à tenir la route :D
      C'est long pour quelqu'un que n'a pas des filleuls actifs. Mais bon, c'est déjà bien qu'il tienne la route :)

Tu es à combien de packs ?
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      Pas de soucis RICO ;) J'aime à partager mes Ti calculs... donc c'est avec plaisir si ça peut aider :P
      Tu comptes tabler et aller sur quelle capacité de Packs à 50 $ ? ( si c'est pas trop indiscret )

@cleroy61 -> j'ai tout comme toi garni à BLOC les Ti Packs à 10 $ en quantité -> 100.
      Je te conseille de les laisser tomber -> le rendement à chuté là-dessus ( une misère )

Je t'invite à aller mater l'onglet d'observation :

​https://futureadpro.com/home#/business/commissions

et on y voit une MISÈRE dans le reversement des Packs à 10 $ ...
      ...matte le au jour le jour dans le "passé" journalier... c'est à pleurer. <X

à caractère de comparaison 100 Packs de 10 $ correspond à ( la valeur ) de -> 20 packs à 50 $.
      et bien nous sommes à des années lumières des 80 % de vitesse de reversement... annoncé. :huh:

SEUL les Packs à 50 $ sont dans un rendement des plus honorable et de bien meilleure facture.
      Moi c'est réglé -> Now -> SEUL les Packs à 50 $ font parti de mes rachats...

Bon Gain @ tous.
      Je ne savais pas cette astuce. Merci @BIDULE ^^

Dans mon cas je vois des differences sur les derniers jours, surtout que mon numéro d'adpacks ne cesse pas d'augmenter.

Pour savoir le montant net à retirer le mois prochain, il faut faire la somme de toute la ligne "Ammout" et puis multiplier par 15%. ça peut être comme ça @BIDULE ?

Je n'utilise PAS ta formule du truc de l'amont et des 15 %
      ( à chacun sa "formule" )

Ma formule à moi est bien plus confortable ( je le pense ) ;)
      Mais je ne dénigre en rien celle ( la formule ) des autres.

Oui et bien depuis le 21 aout -> ça merdouille un peu ( oui ) au niveau rendement...
      C'est d'ailleurs cet endroit qui m'a permis d'y voir une bien belle observation de cela.

M'enfin les Packs à 50 $ sont ( bien ) mieux loti que les Ti packs à 10 $ ( à vomir eux ).

-> dit moi combien tu as de Packs à 50 $ et je te dirai combien tu peux te permettre de retirer !
      si tu multiplies par 2,5 sur ta possession de Packs à 50 $

-> Ca FIGERA ( tu ne descendras pas... mais tu n'augmenteras pas / plus ).

J'aime l'alternative ( mais c'est très personnel ) ...
      ... de l'utilisation du coefficient multiplicateur du par -> 1

On retire en même temps que l'on poursuit son évolution !

si je me réfère ( oui ) à ta capture d'écran ( de ci-dessus )
      alors oui j'y vois au 21 aout 121 $ de perception de rendement :

Oui cela correspond ( à la louche ) à une possession de 250 Packs à 50 $ ( joli ça ) ^^
      de mon point de vue et avec mon calcul, tu peux ( pourrais ) te permettre de retirer 625 $.

en faisant cela -> tu es certain de ne PAS descendre ( chuter ) mais bon -> tu n'évolues plus du tout !
      ( le point zéro quoi ).
      pas mal à 250 packs, ça commence à sentir bon pour toi ...

sinon, je connais où se trouve les revenus des packs à 10$ ; je surveille mes gains à la lettre.

c'est vrai que c'est moins intéressant, mais c'est peut-être un problème serveur. ça ralentit ma progression énormément mais c'est ainsi.

c'est vraiment lent ... surtout quand il y a des expirations
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      J'ai un peu plus de 250 packs de $50. Je ne peux pas faire le calcul sur 250, car je suis arrivé là par les rachats et achats au fil du temps.
      C'est pas comme si j'avais commencé avec 250 packs...

D'accord, le rendement est en baisse depuis le 21. Espérons que ça continue pas pour plus de temps ^^

JOTIX y'a des fois je ne te comprends PAS !
      ( en tout début de ta phrase )

On s'en BALEK'... d'avec combien tu as commencé !!!
      ( il ne te faut PAS focaliser sur çà ).

Imaginons ( ceci est un pur exemple hein )
      imaginons que je sois arrivé ( à l'époque ) ...

... avec l'équivalent de 5 Packs !
      ... et qu'aujourd'hui je sois à 500 Packs !

et bien le calcul de ce que je pourrai me permettre de retirer
      est basé / calibré sur ce que je possède AUJOURD'HUI !

On s'en fout d'avec combien l'on est ''entré''.
      Il y a pas de mal si tu n'arrives pas à me comprendre. J'ai même du mal à me faire comprendre :D

Sur les adpacks je comprends bien ce que tu dis, mais les adpacks que j'ai aujourd'hui ne sont pas tous à la même vitesse.
      Il aura d'adpacks presque à terminer, autres à moitié du chemin ...

Si jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne me posé pas trop la question de comment faire le calcul ou quelle stratégie adopter, car j'étais en full repurchase, là j'ai des doutes.

Au final, c'est pas trop grave le calcul. Il faut le faire comme on le sens le programme :D

Et depuis que le bitcoin monte et monte je suis certain que je ne serai pas gagnant dans l'avenir immédiat. Au moins le programme continue de bout ^^

Je vois ce à quoi tu fais référence...
      et tu te perturbes l'esprit pour rien ( crois moi ).

Dans nos Packs,
      pendant que certains arrivent en fin de course de maturation
      ( en fin de vie )
      D'autres sont OUI à mi-chemin et encore d'autres sont tout neufs.

En fait nous en avons sur tout le long des 4 mois de vie !
      D'où justement mon calcul ( fais moi confiance ) qui en tient compte.

Voici un ( dernier ) EXEMPLE des plus simples :

J'ai 100 Packs, il faut ( déjà ) savoir que lorsque l'on possède 100 Packs cela nous fait pouvoir racheter pile poil 1 Pack par jour !

En faisant cela, en rachetant 1 Pack à 50 $ par jour et pas plus...
      cela nous ferait un reliquat / un surplus en toute fin de mois ...
      ... de pile poil de 250 $ ( comme par hasard ).

Ce que je veux ( ou voulais ) te dire est que OUI
      nous avons ( obligatoirement ) des Packs en fin de ''courses''
      comme d'autres en plein ''milieu'' de vie et d'autres tout ''neuf''...

Tout ceci ( mon calcul ) en tient compte !

Si on se connaissait mieux...
      je te l'aurai expliqué bien mieux de vive voix...

Mais bon là, j'ai pas le temps et en plus suis sur la tablette.
      ( mais fait moi confiance ).

@+++
      Désolé du MINI flood... Mais je ne peux ré-editer via la Tablette.

Et comme j'aime tellement les mathématiques
      et j'aimerai ( tellement ) que le JOTIX comprennent un ''truc''...

@jotix : toi en ayant 250 Packs aujourd'hui,
      je suis convaincu que ( à la condition d'un rendement stable tel que basé sur l'avant 21 août ) je suis convaincu que tu rachètes 2 Packs et DEMI par jour !

EN MOYENNE

Personne ne pouvant racheter 2 Packs et DEMI,
      tu le fais obligatoirement sur du :
      2 Packs un jour et 3 Packs le lendemain ( en suis sûr de çà ).

Moyenne de 2,5 Packs par jour.

En faisant cela tu MAINTIENDRAIS ton chiffre de 250 Packs.
      ( le reliquat de fin de mois de 625 $ peut ou pourrait être retiré ).

Ou PAS... d'où le choix d'évolution / de contrustion... et ou du retrait.
      ( c'est un choix ).
      En gros un JOTIX démarrant le mois d'août avec 250 Packs...

Au 1er août = 250 Packs...
      s'il repurchase à 100 % comme un malade,
      cela revient à dire qu'il va utiliser les 625 $ ( calcul du retirable )...

... dans la Repurchase / évolution / construction.
      et donc GROSSIR de ( à peu prêt ) de 12 Packs de PLUS !

NOTA : 625 $ divisé par 50 $ = 12 Packs de plus !

Au 1er septembre : 262 Packs si Repurchase à 100 %.

Voilà tout est dans ses propres objectifs de progression / construction...
      Ce dire jusqu'à combien l'on veut ''être'' et se ''placer''...

En Repurchasant à 100 % comme un malade...
      jusqu'à arriver ( à enfin ) à son objectif et là, ne faire qu'un MAINTIEN
      ( stagnation certes, mais sans aucune descente / pas de chute non plus ).
      et retrait de l'équivalent de la formule de 2,5.

Ou soit comme je le disais :
      Faire un ''entre-deux''... Moitié retrait... Moitié évolution / progression.

Tout est une histoire de choix ( personnel ).

@+++
      J'ai bien compris bidule :) C'est pour çà que le numéro d'adpacks augmente quand on est en full repurchase. Même si cette augmentation semble pas énorme chez futureadpro. Semble toujours très lent...

Mon objectif chez mypayingads ou même trafficmonsoon ça été toujours le maintien.
      On souhaite toujours avoir un bon chiffre d'adpacks. Mais ce numéro ça vaut rien du tout quand le programme tourne en scam.

Avec futureadpro je suis en train de faire le même chemin. Il va falloir que je commence à faire quelques retraits :)

Oui c'est exactement ça...

Avec l'énorme respect que j'ai eu et que je conserve envers MPA et TM... ||
      ( je ne cracherai absolument JAMAIS dans la "soupe" de ces 2 anciens Business... que j'adorai )

et bien si l'on prend l'exemple de MPA -> il allait mathématiquement 2 fois plus vite :
      ... en restant bien sûr toujours avec la formule sans aucun Filleul, afin de simplifier les calculs hein.

MPA avait sur ses Packs le même taux de maturation finale ( 120 % )
      mais la différence était sur du 2 % de rendement journalier... en 2 mois ( 60 jours ) c'était "plié". :huh:

D'ailleurs le coefficient multiplicateur calculé et trouvé était lui sur le MPA de 5 ( énorme ) =O
      C'est bien ça ( entre autre ) qui a du possiblement participer à les faire SCAMER. ;(

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Maintenant revenons à FUTURE AD PRO :

en percevant du 1 % par jour...
      MOINS les 5 % ( - 0,05 % ) de rétention pour le COMPTE PUBLICITÉ ( ADVERTISING ACCOUNT )

Cela nous fait très exactement du -> 0,95 % par jour !

Considérons que ces 0,95 % par jour soit le MAXIMUM que nous puissions toucher...
      ... et que selon les "avancées financières" du groupe FUTURE NET :

-> les 2 Administrateurs ( Roman Ziemian & Stephan Morgenstern ) souhaitent jouer sur :
      la pérennité / le maintien / la sauvegarde / la durabilité / la stabilité / la continuité / la durée / la viabilité...

alors je vous le dis...
      ils vont ( et c'est ce qu'ils ont fait ) ils vont "jouer" sur ce 0,95 % journalier qui rappelons-le est le MAX.

Je viens de m'amuser à aller calculer le Taux du rendement journalier d'hier ( Jeudi 24 aout 2017 )...
      ... nous avons eu droit clairement et très exactement à du -> 0,88 % ( hier ).

Personnellement cela ne me dérange PAS !

quitte à choisir entre un Business qui refilerait un trop fort taux Journalier
      à ne pas savoir jusqu'à quand ils pourraient le "TENIR"... X(

et entre un Business RESPONSABLE avec le soucis du détail
      et qui se bat pour continuellement sortir du chapeau du magicien
      encore et encore d'autres solutions de "rentrées financières ( externe )... :P

Je ne citerai pas la longue ribambelle de tout l'attirail mis en œuvre... ;)

Mon choix est vite fait. :D

Longue Vie à Future Ad Pro :P
      Bein tu ne pouvais pas mieux tomber, en disant cela,
      car je suis en train d'éplucher à fond les % de rendement...

et il apparait un regain de santé :

Je vais accessoirement venir jour après jour, venir vous glisser le TAUX JOURNALIER
      ( comme je l'avais fait auparavant à l'époque sur d'autres TOPIC ). :P
      Salut @BIDULE ben écoute, j'avais posé la question il y'a quelques mois à mon cher parrain qui n'est autre que @Maurice (hé mon dalon comment i lé :D ) si je voulais retirer 250/mois, à combien de packs je devais y arriver? I l m'avait répondu si je dis pas de bêtises 120 packs de 50, avec le recul et ce qu tu mas dit hier ça devrait me permettre de gagner 250/mois et de continuer à évoluer. Donc j'en suis a cet objectif sachant que j'ai 42 packs de 50 et 22 packs de 10 + un filleul avec 29 packs de 50, d'ailleurs je te remercie @BIDULE car je me posais la question avec ces 22 packs de 10, combien ça me faisait en 50. Bref du coup ça fait un moment que j'ai largué les packs de 10. J'ai encore rien retiré et mon 1er objectif est d'arriver a ces 120 packs de 50. Je t'encourage si tu as le temps de glisser les taux journaliers histoire de me rappeler le bon vieux temps avec TM et FAP :thumbsup:
    • Utilisateur en ligne 2

2 Guests