FUTUREADPRO, Revshare & Réseau Social payants !

J'aime bien l'idée, en association avec un réseau social qui existe depuis des années (futurenet).
      Cela change des autres Revshares ou hyip, j'aime bien le concept, je pense qu'il peut durer sur le long terme.
      Surtout que cela incite les membres à acheter un statut du fait de la limite de packs et des commissions qui augmentent + les 5% des gains qui iront dans une matrice ce qui est une bonne idée pour ajouter un + à la pérennité du site.

Il ressemble à TrafficMonsson avec des packs à 50 mais qui maturent à 60 dollars par contre je ne connais pas le taux journalier.
      Dommage qu'il n'y a pas payeer ni payza mais il y a 2pay4you et neteller qui sont de très bon processeurs.
      D'autant plus qu'il y a eut une visite des locaux, il y a pas longtemps et que la vidéo est disponible sur le groupe officiel facebook, j'aime cette transparence.

Une youtubeuse qui est dans le monde des Revshares a visiter les locaux de futurnet, elle avait dit qu'ils sont très professionnels et assez compétent et également une interview du CEO Stephan Morgenstern en anglais bien entendu ce qui ajoute une énorme fiabilité.

Je serais peut être de la partie plus tard car les packs sont moins accessibles mais c'est certain que j'essayerais ce concept dans les semaines/mois à venir.
      @Raphhh les processeurs de paiement pour l'instant sont BITCOIN (leur préféré), Neteller et PerfectMoney.

Par contre, voici le chronogramme de l'implémentation des autres processeurs sur la plateforme FutureAdPro telque reçu de mon parrain qui est proche du Top Management.
      1) SolidTrustPay (dans 1 semaine)
      2) Payza (dans 2 semaines)
      3) AlliedWallet (dans 4 semaines) - ce qui permettra de charger le compte via MasterCard/Visa
      4) Leur propre e-wallet (dans 8 semaines)

Suivons...
      J'y suis et ce programme m'a l'air très bien au regard :

• de la présentation vidéo,
      • de la déclaration de la société,
      • de mon parrain, si il est dessus, c'est que c'est du très bon programme,
      • de l'ergonomie générale du site,
      • de la stabilité global du site,
      • des futurs processeurs de paiements tels que STP et payza,
      • de futureNet, réseau social qui paye,
      • du parrainage sur 4 niveaux
      • etc ... la liste pourrait être longue

Dans ma signature pour les intéressés !
      à bientôt !
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      Merci de me l'avoir rappelé ! C'est fait !

Je pense prendre le forfait annuel à 80$ le mois prochain car j'ai un excellent filleul !

Il en suffit d'un seul mais actif et c'est tout bon !

à bientôt !
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      Moi je le trouve bien ce programme et je pense qu'il est partit pour devenir le nouveau TM mais le problème c'est l'accessibilité des packs, à la limite, il faut investir 500 ou 1000 dollars pour que ce sois rentable et j'ai déjà investis cette somme sur TWS lol
      Je suis à 28 packs et aujourd'hui j'arrive à en racheter environ 1 chaque 3-4 jours.

Pour moi c'est un croisement entre MAPS et TM mais avec seulement le positif des 2. Certes nous tournons à 1% par jour mais cela va permettre au site de durer un moment.

Ils sont en train de nous faire une carte de retrait qui permettra de retirer + 10000$ par jour (pour le moment seul les leaders le peuvent lol).

Gros point fort pour moi, il y a neteller !!!!

Merci à Cleroy de m'en avoir parler il y a un moment maintenant ^^
      Inscription gratuite + carte offerte
      Raphhh

Je ne suis pas sur ce programme...mais si j'y étais, le fait qu'il soit à 1%/jour serait pour moi un argument tout à fait positif!!! ;)

Si tu peux me donner le nom de ta banque, qui doit, je le suppose te faire des taux bien plus avantageux....je suis preneur!! ^^
      Oui après c'est vrai qu'au tout début cela semble aller doucement si on a que quelques packs mais plus ça grossit et plus c'est top !!!!! :thumbsup:
      Dernières news données par Tanguy (résumé de l'évènement de Pologne de ce week end) :

Tanguy Hubner‎ /FutureNet / FutureAdPro FR 1 h

<<< Toutes les news de l'événement de Pologne >>>

1) e-Wallet FutureNet
      - Simple à ouvrir / Facile d'utilisation
      - 13 devises disponibles
      - Compte en banque à Honk Kong et une carte FutureNet avec une limite journalière à $10 000.
      - Dépôts via: Bitcoin, PayPal, virement bancaires, Western Union & d'autres processeurs de paiements comme Payza, STP, Payeer, etc.
      - Retraits via: carte FutureNet, Bitcoin, virements bancaires, Western Union & d'autres processeurs de paiements comme Payza, STP, Payeer, etc.
      - Aucune limites sur les transactions en général.
      2) Bagues FutureAdPro en cadeau pour ceux atteignant la position "President"
      - 2 choix différents pour les femmes
      - 4 choix différents pour les hommes
      (Photos disponibles dans l'album "Prix FutureNet" dans ce groupe)
      3) Magasin en ligne FutureNet - 20% du prix peut-être couvert via vos "Media Points":
      - T-shirts
      - Casquettes
      - Stylos
      - Parapluies
      - Parfums
      - Cartes postales
      - Flyers
      - Un magasine FutureNet
      4) FutureNet Kids
      + option de control parental pour protéger les mineurs contre les contenus inappropriés.
      5) Amélioration du système "Momentum" (Juin 2016):
      - Nouvelles landing pages
      - Nouveaux templates
      - Nouvelles vidéos
      - Nouveau système de blogging
      6) FutureNet BackOffice - vous aurez la possibilité de vendre une interface aux membres d'entreprises MLM:
      - Une plateforme complète pour promouvoir n'importe quel produit ($2000)
      - 30% commission sur chaque vente
      7) FutureNet a 4 nouveaux programmeurs, ce lundi ils auront un 5e.
      8) Nouveau jeu à venir bientôt sur Futurenet.
      9) Un département pub sera mis en place dans les prochaines semaines:
      - Il aura pour but d'acquérir et passer des contrats avec des entreprises tierces (pub).
      10) Système de coupons de réductions pour attirer les entreprises externes:
      - Pour chaque 10 adpacks acheté (ou pour $10) pour aurez un coupon d'une valeur de $100 que vous pouvez donner ou vendre à une entreprise tierce qui a besoin de promouvoir ses produits ou services.
      11) De nouveaux bureau:
      - Dans environ 2 semaines, en Inde. Puis au Brésil et en Ukraine.
      12) Messenger:
      - Une nouvelle version du chat sera disponible bientôt. Avec une traduction en direct des chats en langues étrangères.
      13) Payza devrait être disponible en Juin 2016
      Il y a du mouvement!
      Bon dimanche à tous!