FUTURE AD PRO

oui c'est exactement ça ...

là, à 17h30, c'est reparti avec une vitesse d'exécution d'affichage superlative ...

Personnellement, je ne suis pas inquiet car je trouve cela normal qu'un serveur ait des mises à jour.

La surcharge peut venir aussi de la bande passante réseau ou d'un manque de mémoire sur les serveurs lors de forte pointe. ceci peut entrainer une saturation. Pour moi, avec l'expérience de FAP depuis 2 ans et 3 mois, on a vu souvent ce genre de bug et je trouve que c'est bien et cela prouve qu'il y a une équipe qui travaille sérieusement.

N'oubliez pas que FutureNET vise le milliards de dollars pour cette fin année car ayant déjà atteint les 600 millions de dollars spécifiquement dit par Hugh Paul Ward, Directeur marketing mondial, dans un de ces webinaires, il faut que l'entreprise évolue et ça ne se fait pas sans anicroche.
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET infos Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook
      oui là c'est encore plus rapide que je ne le pensais ... bravo ! Neteller, c'est vraiment un excellent processeur.
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET infos Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook
      ça sert à rien puisqu'il y a le Futuro et qu'on peut payer avec un mobile
      ça sert à rien car du futurocoin tu peux envoyer vers bitcoin, puis en devise.

Neteller par exemple permet de recevoir du bitcoin que tu envoies sur ta devise.

Ensuite avec la mastercard, tu peux retirer ton argent à partir de n'importe quel ATM (distributeur automatique) en instantané.

Et deuxièmement, FutureNET n'est pas une banque ...
      je crée souvent des pubs, récemment une hier et une, il y a 30 mn, pas eu de souci pour l'instant, toujours sur PC et Chrome,
      par contre j'ai remarqué lors des visionnages des pubs une fausse route (donc cas très similaire)

Une saturation ou autre peut toujours créer un Bug ! dans ce cas, si cela persiste l'équipe technique ne devrait pas tarder à recevoir
      un signalement du problème, nous même, on peut rien faire à part toujours éviter les heures de pointe et utiliser un bon navigateur

ou encore le signaler en anglais pas toujours évident de décrire un bug en anglais, mais ça peut faire gagner du temps avant d'autres complications !

EDIT: Pour rappel Les codes FN et FAP sont aussi disponibles à l'Exchange Bisson depuis Avril.

Bisson est le premier Exchange permettant d'utiliser les codes FutureNet et FutureAdPro. Il offre donc de nouvelles possibilités !

BISSON EXCHANGE acceptant
      1. FuturoCoin
      2. FutureNet CODE (FN code)
      3. FutureAdPro CODE (FAP code)

Bisson Exchange

Post was edited 4 times, last by “weel” ().

cleroy61 wrote:

Neteller par exemple permet de recevoir du bitcoin que tu envoies sur ta devise.

Ensuite avec la mastercard, tu peux retirer ton argent à partir de n'importe quel ATM

en fait -> NON :

:D
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

Durant cette journée d'aujourd'hui... du Mardi 12 Juin 2018...
      ... J'annonce un gros BUG au niveau du rendement !

Je dis ça vis-à-vis de l'échantillonnage de calculs qui nous est là donné
      ( au moment ou j'écrits ).

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux."
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

En effet le site est down , donc on peu s'attendre a une belle chute dur rendement du jour , mais je remarque que le rendement a été excellent toute la semaine passée ...

Site de retour pour moi et en effet aucun gains depuis un bon moment on verra bien ....

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

Urgent #FAP information

Chers utilisateurs,

en raison de la reconstruction du système de calcul, au cours des prochains jours, des retards dans le calcul de #AdPro peuvent se produire. Nous travaillons sur une solution rapide.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

#FutureAdPro team #FutureAdPro team

EDIT UPDATE redémarrage +/- 16H

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Ayé.... Tous semble être revenu à la "normale". ^^ ;) :P

@+++

New

Bonjour à toutes et à tous,

GROSSE Nouvelle pour moi avec un des objectifs majeurs :

------

Pour vous enregistrer, vous consultez ma signature ou vous choisissez le partenaire de votre choix.

NOTE IMPORTANTE : Vous devrez prouver votre identité avec votre carte d'identité et un justificatif de domicile.
      NOTE + : Certaines personnes s'inscrivent, mais ne me répondent pas lorsque je leurs écris, veuillez répondre à mes courriels ou message privé, svp.

Vous pouvez, aussi, consulter ma fanpage facebook afférente à mes activités sur FutureNET. Vous pouvez "aimer" la fanpage, la noter et ajouter un commentaire ou une observation.

cleroy61
      Partenaire indépendant, utilisateur ou utilisateur Premium de la plateforme FutureNET

New

oui, mais je vais remettre 250$ pour les 3 prochains mois afin d'atteindre rapidement les 500 packs car avec ce niveau, je pourrai virer 1600$ par semaine, mais je ne le ferai uniquement par mois car je compte bien me déclarer et vivre de cette activité dans le futur.

New

CiNoD wrote:

Belle étape ! 500$ par mois sans perdre de pack !

Oui @CiNoD le calcul est exactement ça... coeff' de 2,5
      ( sans bien sûr comptabiliser les FIFIS éventuels )

@cleroy61 -> n'attends pas non plus d'être Mathusalem,

On en a vu des gens très très riche VIRTUELLEMENT...
      ... sans avoir pu du coup et au final réellement en profiter.

( en attendant très jolie évolution ) ;)

• Utilisateur en ligne 14

14 Guests