FUTURE AD PRO

Pour le moment j'ai pas fait de retraits ; rachat continuellement et ajout de fonds ;

J'ai un copain qui a effectué un virement blockchain et en 2h c'était arrivé !

Et sur Neteller, il a indiqué 2 jours mais parfois le même jour ; donc cela dépend des jours fériés ou ponts.
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET infos Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook
      Yop le RICO ;)

Concernant le NETELLER
      ( que tu utilises tout comme moi ) :P ...

Je ne sais pas si tu as reçu ( ou lu ) leurs conditions générales
      ( mise à jour et reçu en mode Email vers la toute fin 2017 ).

Nous expliquant qu'il en était FINI de la Gratuitée de la Carte Mastercard ( à 0 € par an )
      ... et qu'il fallait dès lors, payer la Carte 10 € par an ( ça va : c'est pas la RUINE ) :D !

ils nous invitent donc à laisser ( au moins ) 10 € sur notre compte Neteller,
      qui eux, seront ponctionné sur la période dite "anniversaire" de notre Carte.

Voilà, j'ai voulu ( juste ) glisser une info,
      qui peut ou aurait pu passer à "travers" pour certains utilisateurs ( comme nous ) du Neteller.

PS : Je CONFIRME l'effet RAPIDE de l'astuce du RETRAIT réglé sur le LUNDI matin via NETELLER.
      ( la pire des demandes de RETRAIT serait du genre -> le Vendredi en tout début d'après-midi ).

les Samedis et dimanches étant CLOSED à toutes demandes de retraits.

@++++++
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Yep le Bidule.

Je me rappelle plus de l'email au sujet de la carte mastercard, pour le moment je ne vais pas commander sachant que je vire une partie sur un compte bancaire, et ça me convient pour l'instant, demande effectué en deux jours et neteller prend 7.50 euros quelque soit le montant si je dis pas de bêtises.

Ps: Que je souhaite comme toi que future dure encore 10 ans, j'espère que tu es bon pronostiqueur :P Bon Weekend!!
      Haaa mais d'accord... Nous utilisons oui ( tout les 2 ) le NETELLER...
      ... mais effectivement l'issue n'y est PAS du tout le même ( au final ).

Convaincu j'étais, que tu "sortais" ta tune via la CB de chez Neteller ^^

Alors je vais t'avouer que le cheminement que tu utilises est oui : une idée / une solution...
      .. mais de mon avis : pas du tout des plus plus économe ( en frais je parle )
      Si je puis me permettre... dans le dialogue ( amical ) que nous en avons là. ;)

( ne comptabilisons PAS les 5 % de frais de Future Net en moins qui eux, sont sur TOUTES les demandes de retraits ).
      Dans un premier temps ( ce que tu fais ) est d'être ponctionné de 2,5 % pour le passage de FUTURE AD PRO vers NETELLER.

Puis comme tu le précises ( ensuite ) depuis et sur ton NETELLER -> Ta demande de virement Bancaire -> 7,50 € de frais.
      ( de mon point de vue : c'est n'est pas la Formule la plus optimale... mais je respecte ton choix... On ne fait que d'en papoter ). ;)

Une jolie demande de retrait ( pour réaliser le même issue je parle ) serait de mon point de vue de faire :

- demande de retrait en mode BITCOIN sur le KRAKEN -> 10 € de frais UNIQUE ( c'est une FRANCHISE unique : pas de % )
      - Puis ( imaginons ) une fois les sous arrivaient sur le KRAKEN -> zouuu demande de Virement Bancaire -> Frais unique de 0,09 €

Mais bon, je peux comprendre que si en l'état : tu n'avais le KRAKEN d'installer ( ni inscrit, donc ni vérifié )...
      ... alors je peux comprendre ton "cheminement" via ton Neteller... mais qui n'est pas ( dans ce sens ) des plus économe.

PS -> sur ta remarque des 10 ans qu'il resterait pour le FUTURE AD PRO ( selon mon pronostic )...
      ... l'en reste pas 10 ans... mais plus que 8 ans ( à me lire ) ^^ :P :D

@+++
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

Salut à toutes et tous,

Je voulais tester cette carte master card Neteller.

j'ai effectué un virement de 115$ de fap sur Neteller hier vers 11h30 et avant 16h, c'était sur le compte environ 83-84€ ; j'ai ensuite testé la carte dans un ATM d'une banque française et cela a été acceptée.

Donc c'est très efficace ; merci à eux.

à bientôt
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET infos Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook
      Salut à tous.

Je viens de commencer l'aventure Futuradpro. J'observe Futuradpro depuis ça création et encore un peu avant Futurenet.
      J'ai décidé de me lancer car c'est vraiment une opportunité qui à mon avis encore de longue années devant elle.

En vu de son évolution et sa croissance et surtout ça transparence, je pense avoir fait le bon choix.

J'ai mis plus de 2 ans à me décider car sans langue de bois j'avais choisis d'autres opportunités qui ont tous sombré.
      Profits25, MAP, MLMSHOP (TBS), Fortadpays (FAP ^^), Merchanshare, Trafficmonsoon... Sans vouloir comparé c'était à mon sens et surtout au avis de la plupart que des business très sérieux qui ont tous duré un peu plus de 2 ans, légèrement moins pour Trafficmonsoon je crois.

Après certain diront que ça n'as rien à voir... Surement comme d'habitude ;) Mais concrètement j'y crois et je vais me lancer avec autant de ferveur qu'à mes débuts. Après je ne sais pas si c'est l’effet SCAM de tout les Revshare en amont de puis 3 ou 4 ans, mais il y as bcp moins d’engouement qu'avant sur ce genre de plateforme publicitaire. En France en tout sur cas, Youtube, les réseau sociaux, forum, blog, etc... c'est assez pauvre.

Après si le fait de cette non popularité nous le fait durer dix ans, là je dis pas non ! :D

:thumbsup:
      Bravo pour ton lancement après une très longue réflexion ;

il est à noter que FAP est un Revshare mais il appartient à FutureNET, donc les résultats ne dépendent pas de lui uniquement. L'effet arnaque sur les réseaux sociaux sont infondés et peuvent être contrés très facilement ; généralement, des gens interprètent des choses qui sont contredites par les termes et conditions d'utilisation, les vidéos officielles, le matériel officiel, les FAQ. Les gens ne les lisent pas.

En France en tout sur cas, Youtube, les réseaux sociaux, forum, blog, etc... c'est assez pauvre

Il y a ce forum où tout est indiqué de façon exhaustif :

il y a le groupe FutureNET Francophone dont je suis un des admin,

Sur les réseaux sociaux, il y a mon activité mais uniquement réservée à mes partenaires car je ne vais pas perdre mon temps qui est déjà très limité.

Il faut savoir chercher et se connecter avec les personnes qui ont créées des articles ;

après chacun interprète les mots, mais il y a des règles qui doivent respectées la loi et avec FutureNET tout est Ok.

Bonne chance à toi pour cette aventure.

New

bonjour

Au cas où vous auriez zappé l'info ! Acceptance of the new regulations

Suite à l'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation européenne (RGPD) sur la gestion des données personnelles, et pour éviter un éventuel blocage d'un compte dès le 1er juin
      ne pas oublier d'accepter d'accepter les GGU sur ce sujet

- via le bandeau qui s'affiche directement sur la page d'accueil
      ou
      - via son profil personnel data (dernier onglet)

FutureAdPro

De même tout aussi important

Futurenet
      FutureNet.Club Social Media for Business

FuturoNetwork
      FuturoNetwork

FNWallet
      FNWallet

bon WE !

New

@CiNoD nous sommes en MOYENNE sur du 0,91 % en MOYENNE pour MAI 2018

AVRIL était ( lui ) sur une MOYENNE de 0,94 %

de mon humble point de vue : nous sommes encore très bien....
      Correspondance ( oui ) aux multiples maintenances dont nous avons eu droit tout du long du mois de MAI.

Mais aucunement du taux de rendement en dessous des 0,90 %, en MOYENNE je parle. ;)
      ( à la stricte condition d'être à jour de ces propres ( 10 ) clics au quotidien affublé d'une force d'un MÉTRONOME ) ;)

• Utilisateur en ligne 4

4 Guests