FUTURE AD PRO

      Bonjour à toutes et à tous,

      Nouveau but atteint avec ces 15 000$ de commissions :



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      cleroy61
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      L'encart / le pavé / la rubrique : que nous propose FUTURE AD PRO
      ( montrée par CLEROY )... sous l'image :



      ... est le Grand Total / Cumul de l'ensemble réuni
      de ce que nous donne /génère nos AdPacks -> au fil du temps ( cumulé ).
      + les ( enfin ) vraies Commissions de notre lignée.

      Pour moi les VRAIES commissions sont ce que nous touchons de la part de nos FILLEULS.
      C'est de mon avis, une "pas très bonne" traduction de la part de FUTURE AD PRO.

      D'ailleurs en cliquant sur le pavé, cela nous en donne ( là du coup ) le vrai "détail" :



      Mais GG quand même ;)


      Me concernant ( sans parler de chiffres ) j'en suis sur le grand Total avec une ventilation de :
      64 % -> grâce aux rendements de mes AdPacks
      36 % -> grâce à ma lignée de filleuls

      Pratiquement un " 2 Tiers / 1 Tiers ".

      Vive FUTURE AD PRO ( bientôt l'anniversaire des 2 ans en AVRIL ). :P
      Non pas encore car pas les moyens financiers pour le faire. Mais dès que je peux, je le ferai. Il me semble que garyusa en a pris
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      concernant mon achat d'adpack depuis le 06 février qui ne s'affiche pas et après pas moins de 10 tickets envoyés au support , ils viennent de me répondre qu'ils n'ont pas reçu mon paiement et qu'il a été peut être rejeté par Payeer et ils me demandent d'envoyer un ticket au support au Payeer. !!!!!
      ​Qu'en pensez vous ? ça sent vraiment l'arnaque !!!!! Le montant a été bel et bien retiré de mon compte avec confirmation sur mon email de Payeer.
      ​J'ai utilisé Payeer peut être une centaine de fois Payeer je n'ai eu aucun souci auparavant.
      ça me dégoute ce genre d'arnaque de leur part :thumbdown:
      Houlà, 10 Tickets en moins d'un mois sur le même soucis !?
      ( 2 ou 3 auraient suffit je pense.. m'enfin ceci ne règle pas ton problème ). :(

      Je t'avais lu dire sur la page précédente que tu leurs avais capturé l'email de PAYEER,
      alors je ne sais pas comment ça se passe chez PAYEER

      ( ne l'ayant pas en ma possession en mode utilisation )

      mais moi je sais que ce que j'aurai ( plutôt ) capturer ( je pense )...
      ... ça aurait été l'intérieur du PAYEER avec l'endroit ( la ligne ) de débit.

      Pour la "forme" accepterais-tu de nous "glisser" ( ici-même sur le TOPIC )
      ce que tu leurs as communiqué en mode capture d'écran, si cela ne te dérangé pas trop !?

      il faudrait ( aussi ) penser à ( je crois ) à en parler directement à ton PARRAIN de FUTURE AD PRO !
      moi je sais que je me déménerais pour mon ou un de mes filleuls si le même soucis il y avait !

      Voir même je participerai en temps que PARRAIN à aller écrire ( une autre "couche" ) au support.
      Je trouve ce soucis autant délicat qu'exceptionnel, voir UNIQUE... Jamais encore lu ce genre de soucis !
      Après m'être relu,
      je "re"-viens écrire pour assoir le fait que je ne remet PAS en question ton paiement
      ... et je me met à ta place bien entendu. :|

      Ce que je me pose comme question est qu'habituellement
      lorsque un "paiement" qui effectivement n'arrive PAS tout en étant débité,

      que ce soit ( oui ) depuis PAYEER ou PAYZA ou SOLID TRUST PAY ou tous autres Processeur de Paiement...
      L'on y greffe la ( notre ) preuve de paiement et "normalement" ça doit ( devrait ) rentrer dans l'ordre.

      Là c'est le contraire, ils te disent NON NON, nous, nous n'avons rien reçu : aller voir du côté de votre PP'.
      et c'est là que je me demande "comment faire" : aller dire que le paiement à été débité tout en étant JAMAIS "arrivé" !?

      Car ( sauf erreur ) c'est improuvable ça ( je pense !? )
      Je suis vraiment navré de ton histoire... donc tente à essayer oui, d'aller écrire à PAYEER !

      Parles-en à ton PARRAIN également !
      Bon voila my story du jour avec future!! 1 an et demi que je suis membre de cette société (17/08/2016), 1 an et demi que je patiente pour faire des retraits, et ce matin donc ce lundi 05/03/2018 a 9h22 et 38 secondes, je me décide enfin a franchir le pas :D

      448$ demandé, il y'a 5% qui va a future.net donc 425.60 et il y'a aussi montant du paiement de base qui est de 10.64$ donc en gros 414.96$ versé sur neteller.

      Je reçois un mail a 12h31 pour me confirmer le retrait. Vive le lundi, ultra rapide dis donc!!! M'attendais pas, c'est plutôt une bonne surprise :thumbsup:

      Pour finir convertir 414.96$ en euros, j'ai finalement reçu 322.15 euros sur neteller
      Lorsque l'on se rachète un Pack...
      des fois / de temps en temps / pas à chaque fois ( mais ça arrive ).
      lorsque l'on clique sur "RAFRAICHIR" cela ne met pas ......

      forcément tout de suite immédiatement le ou les Packs que l'on a tout juste racheté(s).
      il faut ( des fois ) patienter de 10 secondes à ( ou jusqu'à ) 1 minute...

      et en ayant "ACTUALISER" sa page internet... pour enfin voir arriver son ou ses Packs racheté(s).


      au niveau des rendements :




      Ne PAS hésiter d'user par vous-même de la Formule :

      il est 6h39 au moment ou j'écrit ce message ( le 16 / 03 / 2018 ).

      Je viens de mater le rendement sur un ÉCHANTILLONNAGE d'entre 00h et 06h du matin
      en gros un 25 % d'une journée de 24h ( 6 x 4 = 24h )

      Ca à réellement l'air d'avoir repris son rythme dit habituel que nous connaissons / aimons.
      @ suivre.........
    • Utilisateur en ligne 1

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