FUTURE AD PRO

Non pas encore car pas les moyens financiers pour le faire. Mais dès que je peux, je le ferai. Il me semble que garyusa en a pris
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      concernant mon achat d'adpack depuis le 06 février qui ne s'affiche pas et après pas moins de 10 tickets envoyés au support , ils viennent de me répondre qu'ils n'ont pas reçu mon paiement et qu'il a été peut être rejeté par Payeer et ils me demandent d'envoyer un ticket au support au Payeer. !!!!!
      ​Qu'en pensez vous ? ça sent vraiment l'arnaque !!!!! Le montant a été bel et bien retiré de mon compte avec confirmation sur mon email de Payeer.
      ​J'ai utilisé Payeer peut être une centaine de fois Payeer je n'ai eu aucun souci auparavant.
      ça me dégoute ce genre d'arnaque de leur part :thumbdown:
      Houlà, 10 Tickets en moins d'un mois sur le même soucis !?
      ( 2 ou 3 auraient suffit je pense.. m'enfin ceci ne règle pas ton problème ). :(

Je t'avais lu dire sur la page précédente que tu leurs avais capturé l'email de PAYEER,
      alors je ne sais pas comment ça se passe chez PAYEER

( ne l'ayant pas en ma possession en mode utilisation )

mais moi je sais que ce que j'aurai ( plutôt ) capturer ( je pense )...
      ... ça aurait été l'intérieur du PAYEER avec l'endroit ( la ligne ) de débit.

Pour la "forme" accepterais-tu de nous "glisser" ( ici-même sur le TOPIC )
      ce que tu leurs as communiqué en mode capture d'écran, si cela ne te dérangé pas trop !?

il faudrait ( aussi ) penser à ( je crois ) à en parler directement à ton PARRAIN de FUTURE AD PRO !
      moi je sais que je me déménerais pour mon ou un de mes filleuls si le même soucis il y avait !

Voir même je participerai en temps que PARRAIN à aller écrire ( une autre "couche" ) au support.
      Je trouve ce soucis autant délicat qu'exceptionnel, voir UNIQUE... Jamais encore lu ce genre de soucis !
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Après m'être relu,
      je "re"-viens écrire pour assoir le fait que je ne remet PAS en question ton paiement
      ... et je me met à ta place bien entendu. :|

Ce que je me pose comme question est qu'habituellement
      lorsque un "paiement" qui effectivement n'arrive PAS tout en étant débité,

que ce soit ( oui ) depuis PAYEER ou PAYZA ou SOLID TRUST PAY ou tous autres Processeur de Paiement...
      L'on y greffe la ( notre ) preuve de paiement et "normalement" ça doit ( devrait ) rentrer dans l'ordre.

Là c'est le contraire, ils te disent NON NON, nous, nous n'avons rien reçu : aller voir du côté de votre PP'.
      et c'est là que je me demande "comment faire" : aller dire que le paiement à été débité tout en étant JAMAIS "arrivé" !?

Car ( sauf erreur ) c'est improuvable ça ( je pense !? )
      Je suis vraiment navré de ton histoire... donc tente à essayer oui, d'aller écrire à PAYEER !

Parles-en à ton PARRAIN également !
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Bon voila my story du jour avec future!! 1 an et demi que je suis membre de cette société (17/08/2016), 1 an et demi que je patiente pour faire des retraits, et ce matin donc ce lundi 05/03/2018 a 9h22 et 38 secondes, je me décide enfin a franchir le pas :D

448$ demandé, il y'a 5% qui va a future.net donc 425.60 et il y'a aussi montant du paiement de base qui est de 10.64$ donc en gros 414.96$ versé sur neteller.

Je reçois un mail a 12h31 pour me confirmer le retrait. Vive le lundi, ultra rapide dis donc!!! M'attendais pas, c'est plutôt une bonne surprise :thumbsup:

Pour finir convertir 414.96$ en euros, j'ai finalement reçu 322.15 euros sur neteller
      Lorsque l'on se rachète un Pack...
      des fois / de temps en temps / pas à chaque fois ( mais ça arrive ).
      lorsque l'on clique sur "RAFRAICHIR" cela ne met pas ......

forcément tout de suite immédiatement le ou les Packs que l'on a tout juste racheté(s).
      il faut ( des fois ) patienter de 10 secondes à ( ou jusqu'à ) 1 minute...

et en ayant "ACTUALISER" sa page internet... pour enfin voir arriver son ou ses Packs racheté(s).

au niveau des rendements :

Ne PAS hésiter d'user par vous-même de la Formule :

il est 6h39 au moment ou j'écrit ce message ( le 16 / 03 / 2018 ).

Je viens de mater le rendement sur un ÉCHANTILLONNAGE d'entre 00h et 06h du matin
      en gros un 25 % d'une journée de 24h ( 6 x 4 = 24h )

Ca à réellement l'air d'avoir repris son rythme dit habituel que nous connaissons / aimons.
      @ suivre.........

2ème échantillon ( plus gros ) entre 00h et 12h ( 50 % de la journée ).

Je confirme que c'est bel et bien revenu plein pot les gamelles !
      JOTIX tu confirmes ?