FUTURE AD PRO

      Lorsque l'on se rachète un ou des Packs...
      des fois / de temps en temps / pas à chaque fois ( mais ça arrive ).

      lorsque l'on clique sur "RAFRAICHIR" cela ne met pas ...
      ... forcément tout de suite immédiatement le ou les Packs que l'on a tout juste racheté.

      il faut ( des fois ) patienter de 10 secondes à ( ou jusqu'à ) 1 minute...
      et en ayant "ACTUALISER" sa page... pour enfin voir arriver son Pack racheté.

      Ceci était là pour rassurer les gens à qui cela pourraient arriver ( rien de méchant ).

      Longue vie à notre FUTURE AD PRO :P
      j'ai acheté un pack de 50 $ avant hier j'ai cliqué plusieurs fois sur ACTUALISER, j'ai envoyé un email au support qui m'ont demandé ma preuve de paiement ( je leur ai envoyé l'email de confirmation de paiement reçu de Payeer) mais jusqu'à maintenant mon nouveau Adpack acheté n'apparaît pas encore!!!
      PTCShare
      La latence expliquée ( plus haut )
      ne concernait qu'exclusivement les RACHATS ( en "intérieur" ).

      Concernant ton ACHAT ( extérieur ) @skanmpx oui y'a pas de raison ...
      que si tu leurs as bien envoyé ta capture de preuve de paiement ( extérieur )

      .. alors y'a pas de soucis pour qu'il te le fasse apparaître.
      ( un soucis de synchronisation apparente lié au compteur des packs ).

      Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

      oui je vous tiens au courant sûrement.
      Pour le ticket oui je sais bien , je le suis sur cette même adresse indiquée.

      ​EDIT: voilà je viens de recevoir une réponse à l'instant même de leur part stipulant qu'ils ont transféré ma réclamation à leur service financier et que mon problème va être résolu mais que je dois encore patienter.
      affaire à suivre donc.
      PTCShare

      Post was edited 1 time, last by “skanmpx” ().

      Si j'étais à ta place ( mais je n'y suis pas )...

      J'attendrais du genre 2 jours de plus... et si vraiment toujours rien
      ( ni de réponse ni de pack attribué : les 2 seront à contrôler dans 2 jours ).

      Oui car une fois je n'avais pas eu de réponse écrite,
      mais ils avaient "techniquement" répondu à mon soucis... sans y répondre en réponse écrite.

      Moi à ta place ( dans 2 jours ) si toujours rien...
      je FERMERAI le ticket initial pour mieux en re-créer un autre tout neuf

      ( je l'avais fait pour tout autre chose en son temps et ça avait super bien fonctionné )
      Bonjour à toutes et à tous,

      Nouveau but atteint avec ces 15 000$ de commissions :



      Pour vous enregistrer, vous consultez ma signature ou vous choisissez le partenaire de votre choix.

      Vous pouvez, aussi, consulter ma fanpage facebook afférente à mes activités sur FutureNET

      cleroy61
      Partenaire indépendant, utilisateur ou utilisateur Premium de la plateforme FutureNET
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      L'encart / le pavé / la rubrique : que nous propose FUTURE AD PRO
      ( montrée par CLEROY )... sous l'image :



      ... est le Grand Total / Cumul de l'ensemble réuni
      de ce que nous donne /génère nos AdPacks -> au fil du temps ( cumulé ).
      + les ( enfin ) vraies Commissions de notre lignée.

      Pour moi les VRAIES commissions sont ce que nous touchons de la part de nos FILLEULS.
      C'est de mon avis, une "pas très bonne" traduction de la part de FUTURE AD PRO.

      D'ailleurs en cliquant sur le pavé, cela nous en donne ( là du coup ) le vrai "détail" :



      Mais GG quand même ;)


      Me concernant ( sans parler de chiffres ) j'en suis sur le grand Total avec une ventilation de :
      64 % -> grâce aux rendements de mes AdPacks
      36 % -> grâce à ma lignée de filleuls

      Pratiquement un " 2 Tiers / 1 Tiers ".

      Vive FUTURE AD PRO ( bientôt l'anniversaire des 2 ans en AVRIL ). :P
      Non pas encore car pas les moyens financiers pour le faire. Mais dès que je peux, je le ferai. Il me semble que garyusa en a pris
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      concernant mon achat d'adpack depuis le 06 février qui ne s'affiche pas et après pas moins de 10 tickets envoyés au support , ils viennent de me répondre qu'ils n'ont pas reçu mon paiement et qu'il a été peut être rejeté par Payeer et ils me demandent d'envoyer un ticket au support au Payeer. !!!!!
      ​Qu'en pensez vous ? ça sent vraiment l'arnaque !!!!! Le montant a été bel et bien retiré de mon compte avec confirmation sur mon email de Payeer.
      ​J'ai utilisé Payeer peut être une centaine de fois Payeer je n'ai eu aucun souci auparavant.
      ça me dégoute ce genre d'arnaque de leur part :thumbdown:
      PTCShare
    • Utilisateur en ligne 2

      2 Guests