FUTURE AD PRO

NOVEMBRE 2017

Grand Total ( addition des 30 Jours ) : 28,40 %
      ce qui nous fait une MOYENNE de 0,9468 % par Jour
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Bonjour à toutes et à tous,

Voilà un de mes objectifs atteint : 100 Packs.

► Pouvez-vous m'aider à mettre un "J'aime" et un commentaire sur ma fanpage à propos de FutureNET et FutureAdPro. Je vous remercie par avance.
      facebook.com/permalink.php?sto…296086&id=132222117344024

Post was edited 2 times, last by “cleroy61” ().

New

Salut les potos :P

Habituellement je suis un ( vrai ) métronome du clic quotidien sur mon Future Ad Pro...
      Mais ces derniers temps, je me suis surpris ( et ce n'est pas dans mes habitudes )

... à me faire surprendre à m'être "loupé" et ce, sur plusieurs jours...
      Ca en "casse" mon / mes relevés du quotidien ( oui me manque les 24h à "plein" ).

Ca me fait bien chier, autant que pour le relevés que j'ai aimé venir poster ici...
      ... que pour mon Ti "manque" à gagner ( dans mes oublis ) en mode rendement journalier.

C'est rien de grave.... 1h... ou... 2h... ou 3h par-ci par-là.
      qui vont complétement tronquer mes relevés.... que tellement j'ai décidé de cesser de venir les poster.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas ( trop ) rigueur ! ;(

soit je me reprends en "main" et recommencerais à fond les ballons dés janvier...
      soit, n'hésitez pas si pour un calcul personnel de taux de rendement journalier...

d'aller vous servir de la "formule" de calcul précédemment fournie dans les pages en "arrière"
      Bonne ROUTE à vous... et vive FUTURE AD PRO ^^

@+++
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

New

Tu peux aussi te payer un forfait Vacances, mais je ne sais pas si cela existe encore car en même temps que j'écris, je le cherchais et je ne le trouve plus ...

New

Onglet La Publicité choix Les vacances !, et vous pouvez réserver jusqu'à 100 jours de vacances chaque année. Petite précision utile pour ceux qui ne connaissent pas la plateforme, elle est développée en .net, extrêmement rapide, sécuritaire et stable maintenant, car on pourrait croire que c'est long de faire les clics, 5mn montre en mains sans captchas inutiles, sinon les tx se tiennent ! Et quand on aime les maths, si on ne peut pas changer les tx on peut tout de même booster ses résultats avec des stratégies !
      Vous souhaitez en savoir + : Mywebsite Futurenet AdPro -|- FutureNet -|- FutureAdpro ou MP

New

Maintenant lors de nos retraits sur le FUTURE AD PRO,
      nous avons droit à un nouveau message informatif ( rien de méchant )

ils ont droit à apparemment à pas mal de personnes qui tentent à vouloir retirer
      ... sans avoir préalablement renseigné / vérifié leur compte !

Voici une capture du message que j'ai pris la peine de vous traduire
      ( merci google traduction )

en gros, si des gens n'ont pas pris la peine de bien vouloir renseigner leur NOM + prénom + adresse...
      ... et donc avec ça et en plus, n'ont fait encore aucune vérification de leur compte...

et ou avoir renseigné un mauvais renseignement de processeur de paiement...
      alors ils ne vont plus s'emmerder et ils vont donc vous facturer 100 $ de frais.

Info personnelle -> demande de retrait effectuée ce matin à 08h10... argent reçu sur mon NETELLER à 08h40 !
      C'est un RECORD me concernant !

et je me plais à croire que plus les demandes sont faite en tout début de semaine
      ( sur les lundi ou mardi ou mercredi ) plus c'est très rapide !

J'ai déjà eu droit à des demandes sur des jeudi et vendredi qui arrivaient ( seulement ) le lundi...
      dans tous les cas, tous arrive bien.

Ce BUSINESS est d'un sérieux que tellement chaque mois qui passe est une vraie aubaine.

VIVE FUTURE AD PRO. ( encore de nombreux mois / années sont au menu... viens à "table" ). :D

New

Rico, puisque tu parles du NETELLER, je souhaite te communiquer une information...

Sache que lorsque les gens retirent de leur FUTURE AD PRO vers ( par exemple )

BITCOIN : ça leur fait une correspondance en $ -> en BITCOIN
      PAYZA : ça leur donne des $ sur leur PAYZA
      SOLID TRUST PAY : idem au PAYZA

là ou je voulais en venir, c'est que j'imagine que tu as comme moi
      ton NETELLER ( français ) réglé et paramétré en mode

alors je te le dis ( tout de suite ) ça fait bizarre mais faut ( il te faudra ) t'y habituer en février
      lors de tes toutes premières demandes de retraits...

...c'est qu'en plus d'avoir la réduction des - 5 % ( normal ) qui vont sur notre FUTURE NET
      ... alimenter notre mise à niveau automatique d'update sur FUTURE NET.

et en plus des frais de processeurs de paiement des - 2,5 %

il faut se dire ( qu'ensuite ) le NETELLER fait également la TRANSFORMATION de devise des $ vers les
      ( ceci est tout à fait normal... mais ça fait bizarre )

en exemple à ce jour la devise $ -> est à 1 $ = 0,85 € ( un gros - 15 % en somme )

Tu as donc compris ou je voulais en venir...
      nous y avons donc 3 étapes pour au final...

je te le dis tout de suite ( j'ai calculé )...
      ça fait et correspond à du ( en global et en mémo-technique ) à du - 25 %

Mais bon, il faut "relativiser", car pour la transformation de devise ( $ to ) c'est vraiment normal.
      Mais "l'ensemble" ( au début ) fait nous faire recalculer !

ceci est un exemple ( cas d'école ) si je demande ( exemple ) 400 $ ( brut ) de retrait...
      ... Je me retrouve ( toujours dans cet exemple ) avec du 300 € sur mon NETELLER ( en ).

New

Merci @BIDULE comme d'habitude avec toi si on a besoin d'infos précises on est pas déçu :thumbsup: , Je savais bien qu'avec les frais de processeur, les 5% pour futurenet (comme tu dis c'est tout à fait normal, faut bien nourrir tout ce petit monde) les conversions dollars/euros, on allait pas demander un retrait de 500$ pour avoir au final 500 euros sur son processeur. En février je verrais ça, d'ailleurs je ferais un test voir combien de temps ça prend, la conversion et je viendrais poster ici pour motiver du monde :saint:

New

vive les millions ! lol

Au passage, je ne le mets pas en copie d'écran car le chiffre n'est pas symbolique, mais je viens d'atteindre 11 000$ de commissions.

à bientôt
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest