FUTURE AD PRO

Oui pardon ADRIEN,
      c'est bien du ON, j'ai "fourché" ( c'est pas la première fois ) ^^

et merci de tes félicitations... le travail paye. :P
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Maurice, je crois que le TM me marquera toute ma vie !
      Ca a été mon tout premier Business avec toi comme Parrain...

et l'endroit de ou j'ai gagné le plus ( pas assez ) de pognon :/
      et en ayant pu recruter un filleul agé de plus de 78 ans , mdr mais vrai ^^
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

Adrien81 wrote:

BIDULE wrote:

ROI -> return of investissment.

"return on investissment" ? :D

En tout cas félicitations pour ton ROI et ton travail/suivi sur ce programme et ce topic !

Euh...pour mettre tout le monde d'accord....investissement en anglais, c'est "investment".... :whistling:
      J'en ai rien à fiche, c'est fini... Je ne vous parlerai PLUS en Anglais ! :( ;) :P :D

你好

Après les maintenances, il faut noter que le bug de fin de cycle de vie des packs est fixé depuis quelques semaines, à savoir que passé 59$, il y a avait un breakout assez rapide du programme et finalement le 60$ n'était jamais atteint, cela semble définitivement fixé par les codeurs ukrainiens, en utilisant un petit programme pour planifier ses ré-achats de packs en fin de vie, on était jamais dans le bon timing, puisque l'expiration était atteinte depuis plusieurs heures.

Sinon FutureNet et donc adPro, démarre bien en Chine, avec le processeur Alipay, où les 2 CEOs ont dépéchés 50 employés dans leur bureau de Hong-Kong,
      cela bouge beaucoup en Asie, il y a une grosse communauté japonaise qui utilise aussi le site, dans les 3000 sites les plus visités au japon, si la Chine suit... le marché est gigantesque !

Si vous souhaitez en savoir +, mon site est en (signature), il synthétise et montre le cheminement de nos 2 CEOs, 3ans après son lancement, + 2ans en développement.
      Rares sont les startups qui passent le cap des 6 mois, avec FutureNet on est, déjà à un autre stade dans un groupe structuré, et de plus en plus présent mondialement.
      Bonjour à toutes et à tous,

Voilà une étape importante pour moi et mon équipe, je viens de franchir un cap siginficatif :

Pour ceux qui veulent me rejoindre, c'est dans ma signature, je vous remercie.

à bientôt

cleroy61
      Partenaire indépendant de FutureNET
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET infos Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook

NOVEMBRE 2017

Grand Total ( addition des 30 Jours ) : 28,40 %
      ce qui nous fait une MOYENNE de 0,9468 % par Jour

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà un de mes objectifs atteint : 100 Packs.

► Pouvez-vous m'aider à mettre un "J'aime" et un commentaire sur ma fanpage à propos de FutureNET et FutureAdPro. Je vous remercie par avance.
      facebook.com/permalink.php?sto…296086&id=132222117344024
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET infos Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook

Post was edited 2 times, last by “cleroy61” ().

Salut les potos :P

Habituellement je suis un ( vrai ) métronome du clic quotidien sur mon Future Ad Pro...
      Mais ces derniers temps, je me suis surpris ( et ce n'est pas dans mes habitudes )

... à me faire surprendre à m'être "loupé" et ce, sur plusieurs jours...
      Ca en "casse" mon / mes relevés du quotidien ( oui me manque les 24h à "plein" ).

Ca me fait bien chier, autant que pour le relevés que j'ai aimé venir poster ici...
      ... que pour mon Ti "manque" à gagner ( dans mes oublis ) en mode rendement journalier.

C'est rien de grave.... 1h... ou... 2h... ou 3h par-ci par-là.
      qui vont complétement tronquer mes relevés.... que tellement j'ai décidé de cesser de venir les poster.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas ( trop ) rigueur ! ;(

soit je me reprends en "main" et recommencerais à fond les ballons dés janvier...
      soit, n'hésitez pas si pour un calcul personnel de taux de rendement journalier...

d'aller vous servir de la "formule" de calcul précédemment fournie dans les pages en "arrière"
      Bonne ROUTE à vous... et vive FUTURE AD PRO ^^

@+++

Tu peux aussi te payer un forfait Vacances, mais je ne sais pas si cela existe encore car en même temps que j'écris, je le cherchais et je ne le trouve plus ...
      Maintenant lors de nos retraits sur le FUTURE AD PRO,
      nous avons droit à un nouveau message informatif ( rien de méchant )

ils ont droit à apparemment à pas mal de personnes qui tentent à vouloir retirer
      ... sans avoir préalablement renseigné / vérifié leur compte !

Voici une capture du message que j'ai pris la peine de vous traduire
      ( merci google traduction )

en gros, si des gens n'ont pas pris la peine de bien vouloir renseigner leur NOM + prénom + adresse...
      ... et donc avec ça et en plus, n'ont fait encore aucune vérification de leur compte...

et ou avoir renseigné un mauvais renseignement de processeur de paiement...
      alors ils ne vont plus s'emmerder et ils vont donc vous facturer 100 $ de frais.

Info personnelle -> demande de retrait effectuée ce matin à 08h10... argent reçu sur mon NETELLER à 08h40 !
      C'est un RECORD me concernant !

et je me plais à croire que plus les demandes sont faite en tout début de semaine
      ( sur les lundi ou mardi ou mercredi ) plus c'est très rapide !

J'ai déjà eu droit à des demandes sur des jeudi et vendredi qui arrivaient ( seulement ) le lundi...
      dans tous les cas, tous arrive bien.

Ce BUSINESS est d'un sérieux que tellement chaque mois qui passe est une vraie aubaine.

VIVE FUTURE AD PRO. ( encore de nombreux mois / années sont au menu... viens à "table" ). :D