FUTURE AD PRO

Cela ne me dérange PAS dés lors qu'il n'y a RIEN de plus à faire !
      ( j'ai donc téléchargé cette application dans un coin de ma tablette )

il faut du coup tout de même penser à s'y connecter ( au moins une fois ) !
      Pour y être "reconnu" comme l'ayant bien téléchargée et donc installée et enfin "connecté".

Notre pseudo ( ou ) adresse mail + notre mot de passe est le MÊME que sur FaPro.
      ( au moins ça en moins que d'encore aller sur une nouvelle inscription etc ).

Après j'ai été trifounier sur ce CLOUD... alors oui...
      il y a clairement des "abonnements" pour ceux qui l'utiliseraient par la suite en y étant intéressé .

J'espère OUI qu'ils ne nous fassent PAS "passer" par un genre d'obligation d'abonnement sur ça là-bas.

@cleroy61 -> Es-tu CERTAIN que cela se limite à un FREIN des commissions ?
      Je m'explique j'ai un Filleul qui lui n'a AUCUN Filleul et également AUCUN smartphone ( ni tablette ).

donc si c'était un simple frein aux éventuelles commissions,
      alors pour lui ça serait bien comme ça ( ne rien faire de plus ).

Par contre certes, si c'était un FREIN aux 10 CLICS, alors là oui ça en serait complétement con.
      ( dans cette éventualité beaucoup risque effectivement de ne PAS aimer ).

... je suis équipé que depuis seulement un an d'une Tablette.
      ( je n'ai pas de Smartphone : juste un Ti NOKIA à clapet qui me suffit amplement ).

Y'a 1 an de ça en arrière j'aurai été en colère si obligation d'achat !

@cleroy61 -> si tu pouvais "choper" la précision du truc,
      si ça concerne uniquement un FREIN sur les commissions et ( ou ) les 10 clics !?

Merci d'avance. ;)
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post was edited 2 times, last by “BIDULE” ().

J'espère ne pas être obligé de prendre un abonnement. J'ai un cloud déjà... et je n'ai pas envie de mettre mes fichiers à ailleurs où je sais pas qu'a l'access

Il s'affiche quoi comme erreur @CiNoD ? J'ai été bien identifié

Attends @BIDULE, le filleul de ton filleul n'a pas de smartphone et pourtant il est enregistré sur futureadpro. Malgré son côté avancé sur ce domaine, n'a pas un smartphone X/
      Dit lui d'acheter un chez futurenet :D
      Oui c'est une suppression du partage des revenus si on ne télécharge pas l'appli. Stephan le dit dans la dernière vidéo au 10/07/2017 que j'ai postée ici .

Pour moi, je n'ai qu'un forfait à 12.90€ pour recevoir des codes quand j'achète quelque chose.

Je vais voir pour prendre un forfait à 36.99€, mais je ne peux pas financièrement pour le moment.

Si bien que le partage des revenus aujourd'hui a été limité, voire stoppé pour moi aujourd'hui, mais je vais attendre demain matin pour confirmer ça.

Sinon, je serai obligé de prendre un nouveau forfait.
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      @jotix -> Ce n'est pas le filleul de mon Filleul !
      mais un de mes Filleuls de première ligne ( un direct ) !

Je pense ( de mon point de vue ) qu'ils font ça de manière très réfléchie...
      Lorsque des gens ( intéressés ) VRAIMENT par ce CLOUD vont "archiver" des choses.

ils vont pouvoir communiquer un lien à leurs entourages pour "donner" accès au fichier choisi
      ( film ou photo ou document ou tellement de chose possible : un CLOUD quoi )

et que de fil en aiguille certains ( de l'entourage )
      peuvent accessoirement trouver "l'endroit" ( le CLOUD )
      excellent et super pratique pour eux-même et donc y venir ...

et qu'ensuite cela en devienne... un tremplin pour qu'ils viennent "possiblement" sur le FAPRO.
      ( je le vois comme ça ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

@jotix -> effectivement, je n'y avais pas pensé à ça aussi...
      oui une "bonne" visibilité en objectif sur les rangs du Google Play ( c'est vrai ).

de toutes les manières je ne voudrais pas leurs trouver des excuses et tout
      ( ne pas faire comme on dit dans le milieu une -> Mongo" ) :D

Mais voyons voir comment tout cela va se goupiller...

@Maurice -> content de te lire ^^
      oui si abonnement forcé alors là ça en serait la CATA ( je pense ).

jotix wrote:

Ou alors ils obligent l'installation de leur app pour monter dans le rank de google play et ainsi avoir un potentiel des clients

ça fait aussi un tremplin pour le futureadpro ^^

@BIDULE, effectivement je me suis perdu avec tes ou ton filleul X/

EDIT: @cleroy61 tu as forfait de quoi et pour quelle raison?

oui c'est pour avoir une meilleur visibilité sur Google Play pour des clients potentiels et c'est le téléchargement et pas l'abonnement.

Je parlais du forfait pour mon mobile ...
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Haaaaaaaaa... Ca change TOUT :P
      ( en communiquant un tarif comme ça tu nous avais mis le doute ).

Les amis je viens de me rendre compte d'une chose...

En revenant zieuter l'application du FUTURE CLOUD,
      j'ai comme une impression qu'ils ont sauvagement diminué les tarifs du CLOUD !

Le premier palier ( le moins cher ) celui qui offre 50 GB de "résevoir" de CLOUD...
      ... est à 0,59 € ou au choix 500 MEDIA POINTS et ceci par mois !

Alors je vous le dis tout de suite, s'ils venaient à nous obliger de prendre un abonnement là-bas...
      ... OUI sur le principe c'est nul à chier... m'enfin en relativisant ce n'est QUE 0,59 € par mois !

Pour information concernant les MEDIA POINTS :
      - l'on peut en glaner GRATUITEMENT sur notre FUTURE NET rien qu'en remplissant son profil !

de cette façon, j'ai réussi à obtenir tout de même -> 2 000 MEDIA POINTS !
      Je m'offre comme cela -> 4 mois GRATUIT ... et au pire le 5ème mois zouuu -> 0,59 €

Toujours dans l'éventualité qu'il y est un abonnement de là-bas à avoir !

@ suivre.

oui finalement, ça fonctionne au sujet dupartage de revenus pour moi, mais j'ai essayé de télécharger malgré tout, alors que cela a sans doute été pris en compte par fap et google play.

Désolé pour la confusion, mais c'était à propos de mon forfait mobile qui était petit (12.9€) que je n'arrivais pas à télécharger l'appli.

Mais je vais étudier pour me prendre ce forfait que me propose bouyguestelecom
      Si jamais tu comptais changer de matériel,

sache qu'il existe ce que l'on appelle une PHABLETTE...
      ( c'est entre le SMARTPHONE et la TABLETTE )

et gros LOL en ville ... t'a pas l'air con lorsque tu passes un coup de fil Pliéééééé ... :D mais j'adore :P

cleroy61 wrote:

Désolé pour la confusion, mais c'était à propos de mon forfait mobile qui était petit (12.9€) que je n'arrivais pas à télécharger l'appli.

Mais je vais étudier pour me prendre ce forfait que me propose bouyguestelecom

Oui, profite des bons plans forfaits mobile, tu peux en trouver pas mal sur les sites de bons plans (type dealabs ). Perso, je paye 2,99€ à vie chez Bouygues pour tout illimité et 50Go d'internet. Les bons plans, c'est la vie !

• Utilisateur en ligne 2

1 Member (1 invisible) and 1 Guest