FUTURE AD PRO

RomainB wrote:

@cleroy61 : il est dispo où ton article ?

Je vois un topic sur ton forum mais il date de Juin ?

RomainB, c'est le lien qui correspond à FutureNET ; tu as dû cliquer sur FutureAdPro qui mène sur mon forum personnel qui n'est qu'une sauvegarde pour moi car j'ai déjà eu mon compte blogger suspendu pendant 30 jours et cela m'a drôle quand c'est arrivé !

Voilà bonne lecture !

@Carli4586 sans doute les membres utilisent FutureAdPro pour grimper leur balance et alimenter par la suite FutureNET !
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Sinon un petit rappel du règlement si vous êtes membre Premium (à partir de 10$ donc)

6 All materials for presentations, advertising, training, and film materials, etc. of Futurenet are protected by copyright. However, they may be reproduced, distributed, made available to the public, or prepared after adding the informationIndependent Partner, User or Premium User of Futurenet Platform”.

7 Using Futurenet ’s mark(s) (logo), brand names, titles of works, and trade labels is allowed after adding the informationIndependent Partner, User or Premium User of Futurenet Platform”. This also applies to the registration of Internet domains, which include the name of Futurenet or brands, titles of works and trade names in all spelling forms.

In individual cases Futurenet may request that Internet domains which include the Futurenet ’s name, brand names, titles of works and trade names were deleted and/or transferred to Futurenet or modified. The costs of the acquisition of the domain by Futurenet shall be incurred by Futurenet

8 The User may not make an impression in trade relations or in contacts with other Users, that he or she has been commissioned to act or acts on behalf of Futurenet What is more, the User is obliged to introduce him- or herself as an independent Partner (User) of Futurenet Platform. The User who uses his or her own presentations bearing Futurenet ’s logo is required to label his or her materials with: “Independent Partner, User or Premium User of Futurenet Platform”.

Websites, letterhead paper, business cards, labels on the car, advertisements and advertising materials and so on shall be labeled with: “Independent Partner, User or Premium User of Futurenet Platform”. It is forbidden for the User to file credit applications or take loans, make expenses, liabilities, create bank accounts, conclude other agreements, or file binding declarations of will on behalf of Futurenet

9 The User is not allowed to express negative, degrading or unlawful opinions on competitive companies or Futurenet in business relations, as well as to express negative, degrading or unlawful opinion on the mark or services of competitive companies or Futurenet , and also to use such negative, degrading or unlawful opinions in order to win the Users of competitive companies or other entrepreneurs.

J'en ai profité pour améliorer mon fichier !

à bientôt

cleroy61
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Je suis assez intéressé par ce "revshare" j'ai mis quelques billes il y a une quinzaine de jours, et il faut dire que le site est très rapide et les paiements très rapides.

Mais ayant pris une douche glaciale avec TM je ne sais pas si je me lance sur celui-ci comme je me suis lancé avec TM...

Je trouve ce revshare assez timide puisqu'il y a l'air d'avoir peu de conférences dans des hôtels... pour faire connaître le produit ?

RomainB wrote:

Je suis assez intéressé par ce "revshare" j'ai mis quelques billes il y a une quinzaine de jours, et il faut dire que le site est très rapide et les paiements très rapides.

Mais ayant pris une douche glaciale avec TM je ne sais pas si je me lance sur celui-ci comme je me suis lancé avec TM...

Je trouve ce revshare assez timide puisqu'il y a l'air d'avoir peu de conférences dans des hôtels... pour faire connaître le produit ?

Tu as des conférences qui ont été déjà réalisées, ajoutées d'ouverture dans d'autres pays comme l'Inde et les Philipinnes.

Des vidéos ont été réalisées ; je les mettrais sur un article séparé dans mon blog, mais il faut que je respire ; ça va trop vite pour moi en ce moment !

Tu as un groupe francophone sur Facebook avec Tanguy qui est très actif et aux dernières nouvelles !

Si Tanguy est dessus, tu peux y aller ! il a fait un très bon article d'investigation sur son bog howtogetref !

Comme l'a dit Dédé, c'est un produit FutureNET ; donc pas de soucis pour son avenir !

Quant à TM, même si ce n'est pas le sujet, Charles peut gagner contre la SEC et Payapl ; les deux négoxcent car quelle image véhiculeraient-ils avec l'affaire TM ? Des types dans l'internet marketing qui ne connaissent pas l'internet marketing ?
    • Utilisateur en ligne 2

2 Guests