FUTURE AD PRO

J'ai bien dis "ça vaut ce que ça vaut" et ça reste de l'information qui peut en intéresser certains.

Quand à mon intégrité - puisque c'est à moi que tu t'adresses - elle se porte très bien. Je t'ai assuré jusqu'en mai 2019 et ça paye toujours jusqu'à présent. Alors, oui, je te l'accorde, c'est épisodique et compliqué. J'aurais fait un effort vu la situation si ça ne faisait pas des mois (depuis l'automne 2018) que je te demande de retirer car il y avait des signes inquiétants. Mais tu sais tellement tout mieux que tout le monde et vu que "FutureAdPro devait tenir 10 ans", tu n'as absolument pas tenu compte de mes conseils.

Je suis entrain de regarder pour te rembourser mes commissions par solidarité mais ça viendra en son temps, quand FAP sera définitivement mort et enterré.

Post by “Ironfist112” ()

This post was deleted by the author themselves ().
      Arrête un peu ton baratin. Tes conseils avisés comme Taurise ? Arguments en carton. Lol, la vérité c'est que personne n'en sais rien, il aurai été stupide de retirer en Automne 2018 alors qu'on as une garantie jusqu'à Mai 2019.
      Quoi qu'il en soit pour moi le service Futuradpro est clairement mis au rebus depuis un peu plus d'un mois, les dirigeants sont passé à autre chose.
      Tu n'as rien perdu sur Taurise puisque j'ai compensé tes pertes. Mais, oui, effectivement, tu y étais rentré tardivement sur mes conseils. Mais tu sais, ce n'est pas parce que quelqu'un se trompe une fois que tout ce qu'il dis devient automatiquement faux.

Bref, j'arrête de laver mon linge sale en publique, ça n'intéresse personne (quoique j'en vois quelques uns avec du popcorn au fond). :D
      Moi perso j'attaque juste mon pop corn mais un grains de maïs reste bloqué dans la gorge.
      Je viens d'une époque ou les assurances n'existaient pas. Quand je suis revenu dans ce biz il y a 3 avant et que j'ai vu ca ma première réaction à été : "Obligé c'est une arnaque"
      Force est de constater qu'en tout cas avec CInod ça ne l'est pas. 2 assurances remboursées (et pas de petites sommes) en moins de 4 jours à chaque fois.

Comment on peut ce plaindre alors que l'on a déjà bénéficier des ses couvertures ?
      Hum déjà qu'il à 90 % de tocard, parmi les admins, si nous en tant qu'investisseurs on est pas capable de reconnaitre un mec de valeur ben on est pas arrivés....

Post was edited 1 time, last by “leeson2” ().

Je termine mon magnum en ce qui me concerne... CiNoD est tout ce qu'on veut, mais c'est surtout un type réglo !!
      Mais ce qui est agaçant, c'est que certains (qui n'ont rien perdu!) se contentent d'attendre que les autres prennent les responsabilités à leur place sans se fatiguer à étudier leurs propres placements puis critiquent ceux qui les ont conseillés, suivis et même remboursés !! Un peu fort de café je trouve...
      Personne ne vous oblige à "risquer" votre argent sur des business dont on sait à l'avance qu'ils vont scammer (c'est le principe même des hauts rendements, HYIPs) mais on ne sait pas quand!
      Pour ma part, il y a longtemps que j'ai quitté FAP (sigle répétitif qui a déjà coulé...pour les anciens) au moment où on a évoqué le 2.0...mon investissement s'en est très bien porté, merci!
      Pour les allergies aux risques et aux pertes, je conseille le mirifique placement en caisse d'épargne, pas risqué du tout, à O.75% par AN et non fiscalisé!! N'hésitez pas !! ...et arrêtez de nous gonfler avec vos jérémiades...

Sur ce, je vais reprendre ma sieste! Bonne journée à tous... :P
      J'y suis bien....j'y reste!!! :thumbup: :
      Diversity-fund : Diversity-Fund - Crowdfunding Website
      Paidverts : https://paidverts.com/ref/bobedit
      Cryptos....
      je me dois d'intervenir sur cette discussion a propos de CINOD ,ayant moi meme fait plusieurs deals avec CINOD il a toujours respecté sa parole.

il m'avait meme preté 3 ether a l'epoque ou il etait a 1K,sur ethtrade.club pas de soucis de mon coté et c'est effectivement un tres bon partenaire et de parole. apres laissons le temps a chacun de rembourser ses partenaires ,du moment ou la parole est respecté. les reseaux francais sont toujours entrain de se tirer dans les pattes ... c'est dommage pour nous qui essayons de faire le mieux pour nos partenaires .. merci a toi en tout cas de ton boulot CINOD et de ton serieux sur les business ,tu montes un peu le niveau justement .
      Bonjour à toute la communauté FutureAdPro,

FutureAdPro a été créé il y a trois ans dans l'intention de devenir l'une des plateformes de publicité en ligne les plus dynamiques. Il a été conçu pour aider de nombreux utilisateurs à promouvoir leur marque personnelle et les entreprises à faire de la publicité pour leur entreprise et à vendre leurs produits. Une autre raison importante était également de promouvoir les sites Web et les blogs.

Avec cette mise à jour, nous souhaitons vous informer des mesures que nous prenons pour protéger les intérêts des utilisateurs légitimes et l'intégrité de la société.

Le lancement de FutureAdPro 2.0 comprend diverses améliorations visant à fournir à la communauté des utilisateurs, un succès à long terme et une présence sur le marché en ligne.

Au cours des derniers mois, nous avons découvert que plusieurs utilisateurs avaient utilisé de manière malveillante le concept et le système de publicité à leur avantage, nuisant ainsi à la communauté des utilisateurs au sein de celui-ci.

Ils ont utilisé des méthodes inappropriées et ont enfreint les conditions générales de la société. Ils décrivaient le FutureAdPro comme un programme d’investissement et le vendaient tel quel à d’autres, et faisaient souvent des promesses irréalistes aux gens en leur garantissant un profit annuel de 700%.

IMPORTANT NOTE:

FutureAdPro partage toujours avec l'utilisateur le profit mis à disposition. La société n’a jamais annoncé de garantie quant au rendement journalier en pourcentage de la publicité. Des questions telles que: "Pourquoi le système offre-t-elle une somme d'argent aussi faible ou un faible pourcentage de rendement par jour?" Sont basées sur le manque de compréhension du fonctionnement du programme de publicité en ligne.

En tant qu'entreprise, nous proposons une plateforme de publicité en ligne. Nous récompensons les utilisateurs qui, dans le cadre de cette communauté, permettent à la plate-forme publicitaire de fonctionner correctement. Les conditions de base de la coopération sont définies dans les règles décrites dans les conditions générales.

Tous les utilisateurs de FutureAdPro font partie d'une très grande communauté et ALL TOGETHER, en tant que société unique, peut avoir un impact sur nos succès. ENSEMBLE, en tant qu’équipe unie, nous pouvons travailler pour avoir un impact positif sur les bénéfices que nous pourrions réaliser.

Par conséquent, lorsqu'une personne décide d'écrire et de publier des commentaires négatifs sur FutureAdPro, cela cause des dommages à l'ensemble de la communauté. Dans le programme de publicité FutureAdPro, il existe deux types d’utilisateurs: ceux qui ont déjà reçu plus de FND que ce qu’ils avaient initialement dépensé pour leur publicité et les utilisateurs qui ont acheté des AdPacks et qui ont reçu moins de FN que leurs dépenses de publicité.

Deux exemples:

Si vous, en tant qu'utilisateur, avez acheté une commande AdPack pour 2 000 USD et que votre retrait ne coûtait que 800 USD jusqu'à présent, vous pouvez continuer à utiliser la plate-forme publicitaire comme d'habitude. Les bonus quotidiens seront comptabilisés en fonction du processus de calcul. Les bonus peuvent fluctuer au cours des prochains jours. Vous pouvez toujours retirer les bonus que vous avez gagnés, dans cet exemple jusqu'à 1 200 USD.

Si vous avez acheté un AdPack pour 2 000 $ et que vous n'avez reçu aucun bonus jusqu'à présent, vous pouvez retirer le montant total de 2 000 $.

Enfin, pour clarifier cela, tous les utilisateurs qui ont retiré la totalité du montant, voire plus, qu’ils avaient dépensé à l’origine sur les AdPacks, ne pourront effectuer aucun retrait supplémentaire pour le moment.

Regards,

Équipe FutureAdPro

" Bon au moins ça le mérite d'être clair" :D
      Mdr... ça continue mais on ne peux plus retirer. Plus les gains à zéro. Ça reste compliqué. :D

C'est hallucinant ! depuis plus de dix ans que je fais du revshare c'est toujours les 2 même phrases en carton, excuse et arguments qu'ils mettent en avant, à la fermeture ou juste avant le Scam : bcp de membres ont triché et n'ont pas joué le jeux. Et : Vous êtes responsable de l'image de la société et vos avis et critiques négatif ont un impact direct sur le chiffre d'affaire de l'entreprise.
      Vaste blague quand même ! =O

Bref...

tomtomy44 wrote:

Mdr... ça continue mais on ne peux plus retirer. Plus les gains à zéro. Ça reste compliqué. :D

C'est hallucinant ! depuis plus de dix ans que je fais du revshare c'est toujours les 2 même phrases en carton, excuse et arguments qu'ils mettent en avant, à la fermeture ou juste avant le Scam : bcp de membres ont triché et n'ont pas joué le jeux. Et : Vous êtes responsable de l'image de la société et vos avis et critiques négatif ont un impact direct sur le chiffre d'affaire de l'entreprise.
      Vaste blague quand même ! =O

Bref...

Je ne peux pas retirer parce que j'ai dépassé mon ROI depuis longtemps comme c'est expliqué dans le message. Ceux qui ne le sont pas devraient continuer d'essayer.
      - Passage de 1000 adpacks à 400 Adpacks à la surprise de tous malgré le teasing des mois à l'avance du nouveau Futuradpro 2.0

- blocage des retraits pour tout ceux qui ont récupéré leur ROI.

- Rendement et retour gains publicitaires quasi = à zéro.

Donc oui je pense que tout ceux qui n'ont pas récupéré leur ROI essaye de retirer. LOL.
    • Utilisateur en ligne 8

8 Guests