FUTURE AD PRO

New

oui :rolleyes:

Au-dessus de 400 forfaits (source CEOs)

Il y aura donc 2 options pour cela :
      - 1: il y aura un processus de remboursement pour celui qui quitte l'entreprise....
      - 2: Ceux qui veulent rester recevront des commissions complètes, mais à un rythme plus lent, il y aura un bonus publicitaire supplémentaire pour ceux qui sont affectés..

bientôt plus de nouvelles à suivre sur ce sujet....
      car autre question du coup est ce que celui qui a 400 packs accédera a cette avantage 2 ???

Pour le reste si tu es sûr, tu auras satisfation !

Le Compte Blocked Fund est alimenté
      par les 2 Services :

- business/payments (dernier achat)
      +
      - business/fnd-redemption (dernier retrait)

Tu dois en normalement en retrouver la trace ici de tes 1000 FND ----> business/payments ?
      si ce n'est pas le cas c'est facile de leur expliquer avec toutes les copies d'écran
      et les soldes depuis le jour 1 qu'il te manque cette somme

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

New

jotix wrote:

fbarth75 wrote:

A partir te dire de retirer ce que tu peux , tu as retrouvé tes 500 packs bloqués ?
      par contre vu que tu étais a +900 packs , comment a tu pu racheter des packs je comprend plus la ....

Si, j’ai retrouvé mes packs bloqués, voire effacés.

Ils ont retirés le surplus de 400 adpacks et ils ont laissé les packs plus anciens. Voilà, je me suis retrouvé avec 400 adpacks en train d’arriver au bout et comme ça mon numéro d’adpacks descend vite.
      Comme je n’avais pas le compte CoinDeal vérifié j’ai acheté 11 adpacks depuis la nouvelle version.

Là je suis à 335 adpacks (en sachant que j’ai déjà acheté 11).

Merci @weel pour ta réponse.

Par contre, il faut noter que sur mes packs bloqués (ceux au-dessus de 400) ont eu tous droit à une date d’expiration et à un status de Only for advertising. Donc, pour moi ils ne servent à rien d'autre.

La chose plus méchante de leur part, pour moi, c’est qu’ils ont rétirés les packs plus récents (ceux qu’il restait encore bcp de temps pour terminer) et ont laissé les packs que sont en train de terminer rapidement.
      Du coup, mon compte, en numéro d’adpacks, va se vider très vite.

Sur le solde bloqué, je pense que j’ai eu droit à un bug. En effet, une fois j’ai essayé d’acheter 1000 FND en adpacks. Les 1000 FND sont bien disparu de mon solde, mais je n‘ai pas vu l’ajout d’adpacks.

J’essaie d’envoyer un ticket ... malheureusement ça me bloque avec le login sur futurenet (il me parait avoir un souci avec le recaptcha). De tout façon ils doivent être surchargé et ils vont pas tenir en compte ma demande. ||

New

Pour le moment oui ! c'est un statut provisoire !

Bien sûr, c'est une annonce qui a été faite dans un Webinaire officiel, avec une grande audience,
      et là c'est leurs paroles qui est en jeu, il faut avoir un peu confiance en Stephan et Roman !
      Leurs objectifs avancent même ce n'est pas toujours facile à comprendre pour tout le monde !

Pour le bug rencontré c'est rien, c'est juste qu'il y a trop de demandes simultanés, donc y aller mollo
      avec le père Google et cocher doucement ! car c'est un nerveux !!! essaye à un moment ou il y moins de monde
      vers 22h (quand la Chine dort)

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

New

jotix wrote:

Ça passe avec $350 et pas plus ;(

Visiblement ya une petite manip pour les retraits actuellement en attendant la résolutions des bugs, bon c sur le group international, j'ai pas tout saisie le tenant et aboutissant.
      mais plusieurs on réussis à faire leur retraits :

Copié coller de la manip, ( pas sûr que ce soit la bonne )
      Dear Friends Procedure to redeem your FND
      This is my Second Redemption
      Click Business
      Select FND redemption
      Select which processor you want ..example Bitcoin means
      Click on Bitcoin option
      Enter amount
      Go to coindeal and click on wallets
      For deposit click + sign and then you will get a wallet address
      of Bitcoin
      Go Back FND redemption and paste the address
      Click on Redeem
      You will get a security code to your mail
      Enter code
      You will get a Second mail to Confirm your Payment
      You will get a pop up message Redeem successful
      Go back to History of Redemption there it will show your status
      Good luck to you guys
      Any doubt please ask me here or can also inbox me
      I am sharing my screen shot of my redemption

:thumbsup:

New

FutureNet | Webinaire tech FutureAdPro | Site Web et questions 22/02/19
      --------------------------------------------------------------------------------------------
      Le webinaire Tech futureadpro cette semaine

nombre de bugs corrigés et les petites mises à jour se passent bien dans futureadpro 2.0
      L'entreprise fait tout ce qu'elle peut pour régler les petits problèmes le + rapidement possible, bien sûr,
      en transférant des millions de personnes et leurs données vers les nouveaux systèmes, il allait y avoir de quelques bugs à régler.

Cela dit, perso, tout est normal, tous les soldes correspondent au centime près !
      L'essentiel est de toute manière fonctionnelle ! comme le Watch ADS

FutureNet tiendra son prochain événement le 14/4/19 à Dubaï
      Les billets pour l'événement VIP sonr dispos et se vendront très rapidement
      car l'opéra de Dubaï ne peut accueillir qu'un nombre limité de personnes 2000.

Il y aura un autre grand événement plus tard dans l'année :)

Ici, ils lanceront la nouvelle plateforme sociale et une foule de nouveaux produits.

- FN Power
      - Fn Travel
      - FuturoTrader
      - FuturoPay

- Il y aura également un nouveau plan de marketing
      - La Fondation FN entame une grande coopération avec l'Asie !
      - Dans la foulée de la coopération Blockchain avec l'unniversité de Pékin !
      - Conférence FTO, le 28 fév.
      - Conférence de presse le 28 fév F1 / Red bull
      - Annonce d'un nouvel Exchange la semaine prochaine

Stephan fait aussi allusion aux cartes de débit FN - -----------------------D'autres nouvelles suivront ;)

-----------------------------------------------------------------------

Top 500 - FN 9ième - DES GRANDES ENTREPRISES MLM +1 milliard de dollars de CA

Sans CA, pas de commissions tout simplement !

Pour rappel FN est rentrée dans le Top 500 des plus grandes entreprises MLM, puisque le chiffre d'affaires dépasse 1 milliard de dollars en 2018.
      FN 9ième dans le Top 500 source juste derrière des société comme Herbalife 40 ans d'ancienneté, Avon, Amway ou Jeunesse
      The 500 Largest Direct Sales Companies In The World 2019 » Direct Selling Facts, Figures and News

Clt Futurenet » Direct Selling Facts, Figures and News

Revenues 2015 .500 million
      Revenues 2016 .750 million
      Revenues 2017 1000 million
      Revenues 2018 1300 million (+30%)

Mais aussi
      FN classée 14ième dans le Sondage 2019 des gands patrons et principales sociétés de vente directe MLM
      Top Direct Selling Companies Poll 2019 » Direct Selling Facts, Figures and News

---------------------------------------------------------------
      FONCTIONNEMENT DU BLOCKED FUND

Les fonds bloqués sont consitués du dernier montant achetés de forfaits publicitaires à la dernière date (mise à jour au bout de 3/4 jours pour le moment).
      Les fonds bloqués sont aussi constitués du dernier montant de retraits. Il faut attendre que le dernier retrait soit terminé pour qu'il disparaisse du BLOCKED FUND.
      Mais si nouveau retrait, nouveaux fonds bloqués.

- Pour les transferts, ils sont programmés donc vous pouvez être à 10 j comme à 4 jours de la date d'un transfert.

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest