FUTURE AD PRO

New

Il a raison Cinod

@fbarth75
      pourquoi ne pas essayé de rechercher l'état de ta transaction avec ton Hash et surtout une estimation du délai de première validation de la transaction ....
      surtout avec les frais moindres elle peut mettre plusieurs heures avant d'avoir la première confirmation.

EDIT
      il est toujours fonctionnel l'explorateur de blocs blockchain.com/fr/explorer

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

New

ils m'ont passé pour info,
      en fin de matinée, en mode FINISHED !

Vu l'histoire du FBarth", me suis dit, encore un BUG z'a la con...
      et je viens de tout de même... allé suivre mon HASH sur BlocChain.Com ...

Punaise, j'y ai 11 Confirmations les gars !!!
      Donc, avant de venir écrire ça sur le FOFO, je suis aller voir mon COIN DEAL ( pour être certain ).

L'argent y est bien arrivé !
      J'ai du coup ( cette fois ) demandé un transfert de BTC à BTC sur mon KRAKEN.

Je ne sais pas si vous l'aviez vu, mais sur le COIN DEAL, il y a maintenant des Ti carré ( + ) et ( - )
      J'ai été perturbé 3 secondes... le MOINS ( - ) est bien la façon de demander un transfert d'argent.

Chui vraiment désolé mon Fabrice,
      j'ai comme l'impression de te faire "passer" ma part de Tarte aux Pommes sous les yeux,

... et toi tu n'as encore rien reçu !

Au Hasard ( comme ça ) tu ne te serais PAS gourré en y entrant ton adresse AlphaNumérique FTO
      ... sur ta ligne de demande de retrait réalisé en mode BTC ??
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

New

Non j'ai vérifié c'est bien l'adresse Btc de coindeal , mon compte me parait buggé depuis le 17 ou on pouvait acheté des packs , j'ai des fnd de bloqués pour l'achat de packs qui sont toujours la avec mes 55 fnd de retrait , je pense donc que mon compte est coincé !!
      Bref j'ai ouvert un ticket on verra bien , en attendant je laisse tourner pour un plus gros retrait qui j’espère se déroulera bien !!

New

Félicitation @Barbouz -> tu reviens de loin , ;)
      je suis réellement content pour toi :thumbup:

@fbarth75 -> Tiens nous au courant,
      Ca fout les boules quand même !
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

New

@BIDULE , je me suis dit que si toi et @Barbouz avait recu c'est qu'il avait lancé une salve et bien je suis également dedans , reste plus que le problème de ma balance ...

Je passe tout de même en Full cashout jusqu’à mon ROI , trop peur la les gars !!

New

Haaaaa génial...
      ( enlevez nous "CE" DOUTEUX ). :P :P :P :P :P svp ;)

Bon c'est bien FBarth, oui oui une SALV.OUNETTE qui est en ce moment-même lancé !
      ( te connaissant, tu as du très vite en redemander une autre pour "tenter" le truc ).

Pense à aller DELETE ton ticket Support ( c'est mieux ).

New

Voila la fameuse salve @weel :
      Transaction Bitcoin 930548293cdd95fa0245d88454857fe4003eb4ce4d0145cfb6fed8ca19a01b16

Y'a du gros retrait !!

@BIDULE j'ai craqué nouvelle demande faite en Eth ce coup ci ;)

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest