FUTURE AD PRO

New

Merci de ton RETOUR Barthiniou ^^

concernant ton FINISHED, pour que ton argent arrive ( enfin ) sur ton Coin Deal,
      il faut ( maintenant ) compter sur une demi-journée ( et je ne déconne pas ) ^^

Ce soir entre 20h et 22h ( on parit ? ) ^^
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

New

@Ironfist112 tu suis la F1 je crois ? concernant l'écurie RB certainement que Christian n'aurait jamais accepté de se lier avec un tel système !
      et il a toutes les relations et tous les sponsors qu'il veut! ce qui déjà en dit loooooooooong sur les rouages de ce partenariat qui va bien au-delà...

Tout cela est packagé mondialement au niveau juridique. L'une des principales différences du MLM par rapport aux pyramides est qu'il y a des produits à vendre développés et fabriqués par l'entreprise elle-même. Le produit doit être demandé par les utilisateurs, apporter des bénéfices, aider à construire et à développer l'activité existante.

FutureNet a développé de nombreux produits numériques (mobile app, web application), des produits physiques marketés, mais aussi 2 franchises par exemple.

J'ai réalisé un synopsis (incomplet) du CA De FutureNet, il faudrait y ajouter, des partenaires importants comme Coindeal, d'autres Exchanges et celui qui arrive,
      l'université de Beijing pour des recherches et marchés sur blockchain technology en Chine, etc...

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest