FUTURE AD PRO

New

idem ça fonctionne bien !
      de toute manière, la V2 Futurenet arrive bientôt, et devrait résoudre un éventuel conflit mat/logiciel ! sinon il faut lever le pied quand on coche effectivement contrairement à la F1 !

Demain Webi ! hier webi ! avant hier webi !

Pour les amateurs de F1 (dont je suis), quelques retours sur l'effet Red Bull - Futurocoin dans la presse et les réseaux sociaux.

Tout d'abord, effet Buzz sur la toile à propos du partenariat Red Bull - FTO, avec une pagaille d'articles sur la presse mondiale, et une explosion sur les réseaux sociaux...
      donc difficile de passer à côté !

En terme d'impact, donc beaucoup de gens connaissait à peine l'existence du FTO on peut dire que la première partie de l'opération est réussie,

Reste à suivre les Grands Prix qui feront encore écho de la marque "FuturoCoin".
      La Team fait tout pour développer et populariser mondialement le fto, futurenet et Fap. Pour le budget, le partenariat est un contrat d'affiliation.

Mais, les évènements qui vont s'enchaîner permettront de voir l'impact !

CALENDRIER DES EVENEMENTS A SUIVRE

L'équipe autrichienne a présenté sa nouvelle monoplace, hier 13 février, on peut déjà y voir le logo Futurocoin sur la F1 et la combinaison de Gasly.
      Evidemment j'étais sur place ! :D

A 9 Seconde on voit la marque sur la combinaison de Gasly.
      A 46 Secondes et 2mn 40 on voit la marque sur le dessus des entrées d'air G/D de l' Aston Martin

Ensuite, le GP 2019 est constituée de 21 Grands Prix , la saison débutera le 17 mars en Australie et s'achèvera à Abu Dhabi le 1er décembre.
      La marque "FuturoCoin" honorera les Aston Martin Red Bull Racing RB15 F1, avec les logos sur les combinaisons des mécaniciens, de Max Verstappen et du pilote français Pierre Gasly.

--------- RACING ------------------------------------------

17 mars 2019 Australie Melbourne
      31 mars 2019 Bahreïn Sakhir
      14 avril 2019 Chine Shanghai
      28 avril 2019 Azerbaïdjan Bakou
      12 mai 2019 Espagne Barcelone
      26 mai 2019 Monaco Monaco
      9 juin 2019 Canada Montréal
      23 juin 2019 France Circuit Paul Ricard
      30 juin 2019 Autriche Red Bull Ring
      14 juillet 2019 Grande-Bretagne Silverstone
      28 juillet 2019 Allemagne Hockenheim
      4 août 2019 Hongrie Budapest
      1er septembre 2019 Belgique Spa-Francorchamps
      8 septembre 2019 Italie Monza
      22 septembre 2019 Singapour Singapour
      29 septembre 2019 Federation Russie Sotchi
      13 octobre 2019 Japon Suzuka
      27 octobre 2019 Mexique Mexico
      3 novembre 2019 Etats-Unis Austin
      17 novembre 2019 Brésil Interlagos
      1er décembre 2019 United Arab Emirates Abu Dhabi Yas Marina
      -----------------------------------------------------------

Post was edited 3 times, last by “weel” ().

New

Punaise,
      y'a un Ti moment que je n'avais pas mis les yeux sur son cours au FTO.

en effet,
      il est plus prêt de la valeur du TRX ( TRON ) que du BTC ... demi-lol ;(

Concernant la LATENCE des demandes de retraits,
      oui d'autant plus qu'ils ont conservé une méthode de la V1,

c'est à dire : aucune autre demande de retrait ne peut être faite,
      tant que celle d'avant n'est pas ( encore ) FINISHED.

ils "" jouent "" avec ça... ils temporisent. :huh: :whistling:
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().

New

si tout le monde attendait que les bugs soit fixés, il y aurait certainement moins de waiting !
      parce qu'ils expliquent tout, plus de 5 heures de webi cette semaine...

Ils temporisent mais le support est surchargé de travail (plus de 70 000 tickets), donc le temps d'attente pour obtenir toutes ces demandes/réponses est plus long, d'autant que le moitié des questions à déjà sa réponse sur le net.
      Un autre exemple, ce sont 17000 pubs a contrôler jour, parce que certains proposent par ex des sites X, donc progressivement le contrôle s'automatise après vérification une 1ere fois.
      Donc, il faut mobiliser du personnel en plus pour tout cela...

La Team explique que certaines équipes travaillent 16 heures par jour en attendant de tout résoudre.
      Il n'est pas possible de tout faire à la fois, mais tous les problèmes et fonctionnalités du système qui sont prioritaires sont progressivement fixés.
      Et, tout va rentrer dans l'ordre, mais il faut un peu de patience et de compréhension.

Les statuts ne fonctionnaient pas, ils fonctionnent maintenant, les publicités ne fonctionnaient pas - il y a des travaux, tout fonctionne progressivement
      ce qui n'est pas si facile. D'autres correctifs sont apportés chaque jour, par exemple le rejet d'annonces.

Autre chose 
      Après Coindeal, l'échange Darb Finance est disponible depuis 10 jours pour tous les utilisateurs de FutureAdPro de pays n'ayant pas accès à l'échange CoinDeal.
      Ce sera bientôt aussi le retour Neteller, par exemple..

En cas de problème, recherchez des informations, ou attendre que le système fonctionne correctement, au lieu d'écrire immédiatement pour obtenir de l'aide.

---------------------------------------------------------

FutureNet Global Business Update | Que se passe-t-il avec les 400+ Adpcks ? (15/02)

Il y aura désormais un webinaire technique chaque semaine.

L'une des plus grandes questions à ce jour a bien sûr été de savoir +400 forfaits

Il y a donc deux options pour cela :
      - Un: il y aura un processus de remboursement si vous voulez quitter l'entreprise....
      - Deux: Ceux qui veulent rester recevront des commissions complètes, mais à un rythme plus lent, il y aura un bonus publicitaire supplémentaire pour ceux qui sont affectés, plus de nouvelles à suivre sur ce sujet....

- Annonce officielle le 28 février avec une grande conférence de presse de la TEAM Red Bull.
      - Toujours le 28 février, la conférence futurocoin aura lieu à Varsovie.

- De plus, un nouvel Exchange va être annoncé la semaine prochaine :). Et dans le Top ! Effet Red Bull ??
      - Futurenet ont également remporté une autre récompense en Pologne appelé le prix du Tiger Business il y aura un Event dans 15 jours.
      - Ils travaillent sur une nouvelle présentation pour tous les partenaires dans plusieurs langues.

----------------------------------------------------------------------------

Webinaires d'information Quelques Ajouts (12-13).02.2019

- tous les changements dans la société et le nouveau FAP ont été introduits conformément aux lois et règlements de KYC et AML (Anti-Money Laudnering), d'où des changements de terminologie et des vérifications obligatoires - qui permettent de limiter la fraude liée, entre autres, aux comptes multiples...

- les fonds disponibles sur le compte publicitaire seront bientôt rétablis
      - 10 000 à 20 000 personnes sont enregistrées chaque jour, d'où la longue attente de vérification à Coindeal

Réponses aux questions fréquemment posées concernant la nouvelle version de FAP:

- Documents de la version précédente de FAP - le service IT travaille sur le fait de pouvoir télécharger des documents de l'ancienne version de FAP - à saisir sous forme d'archive
      - Compte publicitaire - le service IT travaille à la restauration du compte publicitaire à partir duquel on peut acheter des abonnements ou acheter des impressions d'annonce
      - Les données du back-office ne correspondent pas - par exemple, le montant FND - surcharge du système, le service IT y travaille
      - Contenu publicitaire inapproprié - le service IT y travaille.
      - Re-mail pour confirmer votre compte - le problème le plus courant est de fournir un email erroné. Envoyer des informations au support
      - J'ai supprimé l'annonce et j'ai perdu les impressions qui lui sont attribuées. Et maintenant? - Le service IT veille à ce que les impressions nous soient renvoyées.
      - Je n'ai pas cliqué là où il le fallait - j'ai commis une erreur dans FAP 2.0, par exemple lors de l'achat d'un abonnement - le service IT travaille sur la possibilité que l'utilisateur le corrige lui-même

-------------------------------------------------------------------------

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

New

Tiens WEELINOU toi qui aime à suivre la F1 matte ça -> ICI
      dommage qu'ils ne parlent que de Philip et Morris... :D

On aurait préféré plutôt, un joli article sur Futuro et Coin. 8o

ÉDIT: Mon Ad-Blocker à RETENU très exactement
      74 machins choses "polluants" sur le lien du 20minutes.fr ( c'est dingue ça ).

donc si pas équipé d'un Ad-Bloker, ne cliquez pô
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

New

Salut !

Oui, c'est le genre de sujet qui fait un "tabac" ! Et on charge à bloc, en cookie espions pour couronner le tout

Cookies on [url='www.20minutes.fr']20 Minutes, information en continu, actualités, politique, sport… | Cookiepedia[/url]

ce très bon scanner en ligne et très complet en détecte pas moins de 551 cookies du partenariat hyperactif quoi !

Sinon côté presse en ligne francophone c'est surtout les mag Auto, genre
      F1 - FUTUROCOIN SPONSOR DE RED BULL
      en même temps on est pas à la fin de l'année, ça va venir y'a pas le feu sur la piste

bon tiens un pneu de HS, pour le WE ! on monte à bord c'est gratuit

en 360° avec Max Verstappen pour les premiers tours de la RB15 à Silverstone

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

New

Allez c'est jour d'achats de packs , j'en prend que 6 , je change de stratégie de retraits vu les délais de paiements (10e jour de pending) , je passe donc de 50$ par semaine a 100$ toute les 2 semaines si ils arrivent a payer tous les 14 jours ce qui n'est pas encore gagné ...

New

Qui a reçu entre 2 et 4 jours ? Ici on voit pas de paiement depuis le 7 donc 10 jours on est même le 11 ème , c'est a se demander si tous les gros ne sont pas en train d'essayer de quitter le navire et c'est inquiétant quand même...Je ne parle pas de @jotix qui doit bien se demander a quelle sauce il va être mangé !!

New

@tomtomy44 ce forum aura toujours pour but de prévenir les investisseurs en temps réel avant qu'ils ne s'engagent dans un business et un programme qui ne paye pas depuis plus de 10 jours alors que ce n'était pas le cas avant, c'est toujours un peu suspicieux. Dès que les paiements seront effectués, le statut douteux sera retiré.

Quand au délais de 10 jours, je crois sur parole @fbarth75 dont le sérieux n'est plus à démontré.

New

@CiNoD je pense que de le passer en statut de douteux, c'est de mettre la charrue avant les beaufs.
      Mais bon... Et je le répète le délai de plus de 10 jours n'est pas une généralité. Et cela s'explique par toute les mises au point actuel de Futuradpro, moi même je n'ai pas reçu mes gains d'hier et d'aujourd'hui... :D
      :thumbsup: