FUTURE AD PRO

@Barbouz -> Pour enlever / gommer tous doutes...
      Peux-tu ( s'il te plait ) utiliser et aller sur ce "circuit-là" sur ton AD PRO :

MY PROFILE -> PERSONAL DATA

et fait nous s'il te plait une capture d'écran de SEULEMENT la partie de droite !
      ( oui car la partie de gauche est privée et personnelle... et pas en Public, hein ).

On peut, rien qu'avec la capture d'écran de la partie de DROITE,
      on peut savoir et confirmer, et donc lever un éventuel DOUTE.

Voici un compte ( c'est le mien ) qui est APAIRÉ et TOKENisé :

Montre nous la TIENNE......... de Capture d'écran je parle ^^
      ( essaye de cacher tes informations personnelles sur la Gauche, car on s'en fiche de cette partie-là ).
      Déjà, Bravo à toi, tu vas y arriver ^^
      Par contre tu me stresses toujours autant,
      car je ne comprends pas ou tu "butes"

Voici donc, les étapes que l'on doit rencontrer,
      lors d'une demande de retrait sur AD PRO !

Juste après avoir garni son montant de FND désiré...
      et ensuite son adresse Alpha Numérique puis avoir cliqué sur REDEEM.

Juste après ça, il faut aller confirmer via soit OTP soit Email..... et une fois fait,
      il faut aller zieuter dans l'onglet HISTORY OF REDEMPTION,

et voici ce que donne une demande de retrait toute neuve :

Ensuite Rebelote, en allant sur son Email pour :

Do you want to payout the money from FutureAdPro ?

YES or NO

( Enflure, tu m'as "FORCÉ" à faire un Retrait ^^ du coup )

Donc, on se retrouve là et maintenant , avec ça :

J'espère que c'est à cet endroit-là que tu as du WAITING ???

Si c'est ça ( à cet endroit ) alors tu es tout bon, surprenant ^^

Parlons d'amplitude d'attente now, je dirai entre 1 et 5 jours, de ce que ( moi ) j'ai pu faire face.
      NOTA -> Attention si tu es une personne qui zieute super souvent ton Dashboard afin de "suivre" ton évolution d
      de ton WAITING dans l'attente qu'il se transforme en un joli FINISHED, je te le dis tout de suite, ça "peut" durer une demi journée entre l'annotation FINISHED et que les SOUS arrivent sur ton COIN DEAL.

Punaise, tu m'as fait écrire puis poster puis capturer puis RETIRER de l'argent, de manière hyper matinale !
      Résumé des webis du 12 et 13, parfois déjà expliqué ici !

Mise à jour de Futureadpro Webinar le 12 février 2019 avec Roman, Stephan et Hugh-Paul.

Hugh-Paul questions/réponses : les points négatifs de la V1 corrigés dans la V2 !

Il explique plusieurs choses sur la logique de croissance de FAP 2.0 qui devait passer par des corrections pour assurer le développement mondial de la plateforme.
      Ces changements permettront à l'entreprise et à ceux qui ont choisi de bâtir l'entreprise, c'est à dire la communauté, d'avoir une véritable viabilité à long terme.

la technologie:
      Afin de supporter des millions de visiteurs actifs chaque jour, mais pas seulement, en apportant aussi régulièrement des nouvelles fonctionnalités qui sont encore inactives ou en développement.

le juridique:
      Afin d'être complétement en conformité avec la législation internationale: vérif ID kyc, acheter et assigner les vues, équilibre des fluxs, édition de factures,
      création indispensable du voucher, produits et plans marketing, tout cela est corrigé et packagé par des juristes...

le modèle économique:
      en rappelant que les revenus redistribués à 80%, dépendent aussi de la participation des membres, car il y a des dizaines de façons d'être actif dans l'entreprise,
      en utilisant ses services (création de sites, traduction, vidéomail..) ses jeux, ses applications smartphones, ses comparateurs, sa boutique en ligne avec smartphones, parfums, chemises...
      et autres matériels publicitaires à acheter...
      Que l'on peut acheter des forfaits publicitaire chaque jour en externe, pour équilibrer et pas seulement en interne les 7, 17 et 27.
      (Sans oublier: Qu'il y a 7 jours pour assigner, au-delà un dégressif, et après 30 jours, les forfaits publicitaires sont définitivement plus éligibles au cashback.)

Il explique aussi pourquoi plus de 11 000 membres ont vu leur compte fermé à cause de tricherie sur Futureadpro avec des comptes en double qui pénalisait fortement toute la communauté.
      Et, que si certains souhaitent partir pour aller sur des clones, ne pas oublier que ceux qui ont copié ce système, auront les mêmes problèmes à venir, mais pas forcément la même idée de continuer malgré tout.
      Sans oublier le cout technologique de cette nouvelle plateforme qui assure un avenir et rend possible l'arrivée massive de nouveaux utilisateurs, car il y a quelques quelques semaines s'ouvraient près de 100 000 comptes par semaine.
      Enfin, les membres doivent faire preuve de patience pour que les programmeurs se familiarisent avec cet outil technologique de pointe qui apporte aussi plus de données.

-----------------------

Questions et réponses sur l'examen de Futureadpro 2/13 février 2019

Apprendre comment acheter de nouveaux adpacks avec FuturoCoin et comment acheter à partir des commissions trois fois par mois.

Dans cette mise à jour de Futureadpro2, intervient un leader néerlandais qui est maintenant Vice Global Marketing Manager
      avec Hugh-Paul Ward qui est GMD.

Le nombre de forfaits détermine si vous regardez 10 à 20 publicités par période de 24 heures.
      La structure de commission de 10 niveaux est affichée.
      On peut rejoindre Futureadpro avec un nom commercial (entreprise).
      Avec Coindeal, vous devez utiliser les mêmes noms que pour Futurenet et Futureadpro.
      Il y a eu des problèmes avec certaines publicités qui n'ont pas été diffusées. Lire tous les accords de marketing sous les paramètres.
      Créer une annonce est exactement comme dans la V1.
      Le Module de Ciblage, c'est à dire les lieux et les données démographiques seront bientôt disponibles.
      Il y aura un lien qui permettra de signaler un site Web inapproprié.
      Il faut vérifier son statut d'abonnement pour toucher le cashback et assigner une annonce dans un délai de 7 jours.
      On peut utiliser le code pour acheter des adpacks ou des vues publicitaires à tout moment ----> 1000 vues coûteront 3 FND.
      On peut utiliser la même annonce plusieurs fois en ajoutant des vues.
      Les comptes publicitaires de la V1 apparaîtront bientôt sur la V2.
      Lorsque vous retirez 10% ira à la matrice.
      Il y a de nouveaux plans marketing dans la section Marketing du site.

Voir également les vidéos sur la création et la vérification des comptes Coindeal, comment naviguer dans Coindeal, comment transférer des fonds avec Coindeal.
      Comment acheter et vendre des FND avec Coindeal.
      Les codes seront utilisés le 7, 17, 27 chaque mois et 5% vers la matrice (idem V1).
      ------------------------------------------------------------------------
      Ajout de Neteller et d'autres options dans les semaines à venir.
      ------------------------------------------------------------------------

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

New

... à alimenter ton compte FUTURE NET.

En fait lorsque et quand tu t'es inscrit sur AD PRO,
      Ca eu pour conséquence de t'inscrire ( également et d'office ) sur le FUTURE NET.

J'avais une vieille formule de phrase que j'aimais à utiliser qui disait :

- AD PRO est une BRANCHE
      - FUTURE NET est le TRONC ( de L'arbre ).

Donc, tu l'auras compris anciennement c'était 5 % sur la V1 de AD PRO.
      Depuis ( oui ) le 22 Janvier 2019, date à laquelle à sonné la V2,

c'est passé de 5 à 10 %

Ces 10 % alimentent ce que l'on appelle une MATRICE TRIPTYQUE
      ( c'est moi qui est rajouté le mot de la fin, j'aime à inventer des trucs ) ^^

en fait, sur cette MATRICE, nous ne pouvons avoir
      et posséder que seulement 3 personnes sur le niveau que l'on va appelé Niveau : 1.

En exemple, si tu avais du genre 5 personnes ( actives ) qui viendrait suite
      et sur ton Lien de parrainage, sache que les 2 derniers ( après les 3 premiers )

... iraient par ce que l'on appelle un "DÉBORDEMENT",
      iraient sur les 2 premiers se constituer ( du coup ) la ligne N° 1 de tes 2 premiers,

et pour toi cela serait du Niveau N° 2, donc si cela fonctionne pour toi, sache que ton Parrain ( moi )
      va et peut avoir positivement sur ta tronche du débordement ( vers toi ) et ainsi de suite...

tu peux également avoir du débordement de mon Propre Parrain à moi,
      m'enfin tout dépend de la date ( période ) à laquelle on est "arrivé".

Je vais te glisser un lien de notre cher ami CLEROY,
      va lire les explicatifs ( assez bien là aussi ) bien formulé :

FutureNET : Explications détaillées de la matrice 3x3x10.

Bonne Lecture à toi. ^^

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().