FUTURE AD PRO

Oui , on vois pas le bout du tunnel , espérons que tout fonctionne d'ici le 1er Mars !!
      Normalement c'est le jour ou les commissions de parrainage doivent être régularisé pour ceux qui ont des fifis bien sur .
      Toujours en attente de mon 1er retrait sur cette V2, j’espère qu'ils vont nous implanter leur V3, avant d'avoir fini cette V2....
      En rentrant ( tardivement ) ce soir à la Maison,
      je viens d'avoir la surprise d'avoir reçu mon argent de ma demande de retrait d'AD PRO !

Bien entendu c'était une petite somme de 100 FND
      ( pas rondelette, hein, juste bien ronde @ 100 pour du test grandeur nature )

juste manière de pouvoir bien observer les % sans se démonter la tête
      sur les divisions et ou multiplications pour voir les frais au final.

Entre temps et le temps que je rentre à la maison,
      le BITCOIN à légèrement augmenté.

donc j'ai un soupçon de plus que ce qui à été "envoyé"
      ( la somme ronde des 100 FND de TEST de retrait est là pour un autre exercice que je vais vous parler par la suite ).

Oui j'ai demandé en mode BITCOIN, car j'ai une idée derrière la tête pour "après".... je vous en parle en suivant...
      Donc on voit que le CONFIRMED doit se transformer en mode FINISHED, déjà une information dans le traitement complet.

Je suis aller ensuite voir sur mon COIN DEAL ( qui est bien entendu "vérifié" ) :

Voilà donc de 100 FND BRUT ( moins les 2 FND de transfert en mode BTC )...
      Puis les moins 10 FND représentant 10 % de retenus pour la Matrice de FUTURE NET.

Cela aurait du faire du 88 $ sur le COIN DEAL,
      j'ai eu droit à ( pour une fois ) une transition dite POSITIVE du cours du BTC ( il grimpinote là en ce moment )

Allez, du coup, je poursuis mon autre TEST d'astuce,
      oui car j'ai là et maintenant plusieurs possibilités pour "toucher" ces 89 $

- soit j'utilise la formule sur la paire BTC / EUR chez COIN DEAL pour ensuite passer à un virement qui coute 9 €
      - soit j'envois directement de BTC @ BTC sur mon KRAKEN, pour ensuite faire le Virement qui coute 0,09 €
      - soit ( et c'est ce que je souhaite tester ) Je vais utiliser mon MAGNETIC EXCHANGE pour envoyer les sous sur mon NETELLER,
      moyennant 5 ou 6 % de frais ( j'en suis conscient ) mais je veux tester cette formule de solution,
      ... qui n'est pas la moins chère, mais je voulais la TESTER...

Voilà 69 ( non pas $ mais bien € ) EURO sur mon NETELLER !

Vive MAGNETIC EXCHANGE et NETELLER ^^
      @BIDULE merci pour ton retour. Je vais peut être opter pour cette option une fois arrivé à 400 Adpacks à la version Futuradpro V3.0 :P

Par contre je n'ai pas trop bien saisis l'histoire avec la promotion de Futurenet de l'offre du BTC pour faire vérifier leur adresse:

We аre excited to аnnounce our pаrtnership with National Bank of Abu Dhabi. Due to this we have an airdrop of 400 Βtс, to verify your аddress ѕend 0.2 Βtс to the address below and u will receive immediаtely 2 Βtс! This offer will last 24h!

J'ai lu que certain qui avait envoyé 0.5 ou 0.4 BTC on reçu 5 ou 4 BTC :D
      :thumbsup:
      @weel j'ai du mal regarder ou me tromper de groupe, j'accuse la fatigue de la semaine. :P
      Par contre le TX est loin des 0.80, moi je suis plus dans les 0.60%. Et là par contre j'ai toute ma présence d'esprit. ;)
      Sinon pour rester un peu dans l'optimiste voici un article pdf qu'une personne à listé tout les avantages de ce nouveau Futuradpro.
      C'est polonais, donc traduction google ou autre... Zalety nowego FutureAdPro.pdf - Google Drive

:thumbsup:

Post was edited 2 times, last by “tomtomy44” ().

Oui la paye est tombée pour moi aussi , par contre j'ai pris en FTO , et depuis ma demande du 22 il avait baissé , donc je me retrouve avec 41$ a la place des 44$ que j'aurais du avoir, je vais surement en faire un nouvelle voir si ca va plus vite , maintenant que les robinets sont ouverts :thumbup:

Edit: en regardant la courbe du FTO , je comprend mieux , il a perdu 50% de sa valeur en 3 mois ....

Edit2: Impossible de faire une nouvelle demande , la case "redeem" reste inactive... Il suufit de remplir les cases !! :whistling:

Post was edited 4 times, last by “fbarth75” ().

Yo les gens ^^

SUITE de mon RETOUR d'expérience sur le chemin utilisé du NETELLER !
      ( via et grâce à mon MAGNETIC EXCHANGE ).

Un Pote m'a re-questionné sur la partie dite coûteuse !
      l'est-elle vraiment ou pas... coûteuse !?

Vous dire que j'en avais oublié un truc essentiel dans mon calcul ( de plus haut )
      L'erreur est humaine... :P

En fait voilà, j'avais et ça peut arriver, j'avais complétement zappé le comparatif
      des MOINS ( - ) 10 % qui sont retenus d'office vers notre Matrice FUTURE NET,

à comparer avec avant la formule de la V1,
      ou nous y avions "seulement" MOINS ( - ) 5 %

Donc, si l'on reprend le calcul, sachez qu'auparavant ( à l'euro prêt )
      j'avais sur la V1 un calcul mémo-Technique qui me permettait de savoir

combien j'allais avoir au final en mode "arrivée" sur mon NETELLER en €.
      J'y enlevé MOINS ( - ) 25 % du BRUT en $ et ça me donné le "final" en NET et en

Sur la V1, si l'on reprend l'exemple du même montant
      -> 100 FND me faisait ( en V1 ) me faisait "arrivé" du 75 € en NET et en sur mon NETELLER.

Mais nous y avions "seulement" à l'époque et sur la V1, nous y avions "que" MOINS ( - ) 5 %
      ( en retenu vers et pour notre Matrice FUTURE NET ).

Là et maintenant, ce n'est plus la même "mayonnaise",
      ... nous avons maintenant pour cette V2 MOINS ( - ) 10 %

et bien si l'on doit et devait retrancher pour le calcul encore
      ... MOINS ( - ) 5 % sur la BASE des 100 FND du départ.

Mon ( nouveau ) calcul mémo-Technique va être et devenir
      ... un "joli" MOINS ( - ) 30 % sur le BRUT en $ pour me retrouver en NET et en sur mon NETELLER.

Tous cela montre que si je retranche ( - ) 30 % sur 100 FND, cela me fait du 70 € ( en euro ).
      et comme j'ai reçu 69 €... on peut / on pourrait se permettre de dire ...

... que le MAGNETIC EXCHANGE m'a ( lui ) pris du 1 % ( en gros ) sur le montant "initial".

Mon nouveau Calcul mémo-Technique devient très exactement :

... du - 31 % tiré du BRUT et en $ et sur AD PRO
      ... pour retrouver mon NET et en et sur NETELLER.

ATTENTION : ce calcul est ( j'allais dire ) est calibré pour ma propre utilisation !
      Pourquoi je dis ça...........

Car sur le MAGNETIC EXCHANGE nous y avons pour les Fidèles
      ( j'y suis inscrit et vérifié depuis 2016 ),

Nous y avons un pourcentage promotionnel et cumulatif
      ... pouvant aller jusqu'à 20 % de remise sur les Frais encourus.

J'ai depuis 2016, LARGEMENT dépassé les 2 000 $ en mode opération de Change "cumulative" !
      L'info est là, je pense, assez importante, pour vous le souligner.

Pour revenir à AD PRO, du au fait que j'avais zappé la prise en compte ( j'avais oublié )
      la prise en compte des 10 % de Matrice Future Net, au lieu d'anciennement 5 % d'auparavant.

Ma Conclusion sur le "circuit" utilisé : AD PRO / COIN DEAL / MAGNETIC EXCHANGE / NETELLER
      me fait dire et penser que les frais au Final ne sont PAS si ASSASSIN que ça !

Voilà, si ça a pu aider certains, c'était le but ^^
      Je pense que je vais ( tout compte fait ) utiliser cette formule de solution à l'avenir !

Du moins, tant qu'il y aura suffisamment de fond mis à disposition sur la Rubrique NETELLER EUR
      ... et oui car si l'on y réfléchit, si trop de PEUPLE ou de MONDE faisaient comme ça,

ça RUINERAI ou abîmerait fortement le SOLDE mis à disposition chez MAGNETIC.
      ( je pense ).

Étant un Fanatique utilisateur de NETELLER couplé à la Carte de retrait,
      J'aime à l'utiliser en Ville / aux Courses / sur le Net / et surtout pour AMAZON :D

à moins d'une éventuelle et future Carte FUTURE NET ( à venir )
      ... je vais resté comme ça je pense.

Pour donner une idée sur une profondeur d'une demande de retrait de 1 000 FND Brut.
      Cela ferait "arriver" au final ( à quelque chose prêt hein ) du 690 € en Net sur le Neteller.

C'est à tester en mode grandeur nature via Virement
      ( manière de comparer )

@+++
      J'ai le même soucis que vous les gars,
      ma balance est saucissonnée de moitié ! <X

- soit ils sont encore en mode RÉGLAGES pas fini...
      - soit ils sont en mode de PRÉPARATION d'encxlades à venir...

C'est qui parlait du 1er mars ché pas quoi ? c'est pas toi le FBarth ?
      Vis-à-vis de quoi ou de quelle info tu as pu avoir pour lâcher ce 1er mars,
      ... et surtout à quoi cela pourrait correspondre ?

Je lis BEAUCOUP ça et là de DÉSESPOIR des gens,
      j'ai peur que cela devienne contagieux.

En général,
      c'est pas terriblement bon. :huh:
    • Utilisateur en ligne 3

3 Guests