FUTURE AD PRO

fbarth75 wrote:

Migration en cours avec une jolie animation ....

Moi l'animation me fait peur...

ça me rappelle BOOM DIRECT... avec la Fusée :/ =O
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 20 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 17 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

New

Ha bien merde alors, si ça s'avérait vrai...
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 20 ans
      déjà presque 3 ans... il reste encore ( au moins ) 17 ans... rejoint mon équipe :

New

A noter également , dépôt retrait en FTO ....
      Renumeration des packs , ben ca reste a 2 fois par jour ...
      et oui 1% par niveau , jusqu'a 10 niveau ...
      pour l'histoire des 400 packs maxi, c'est pour ceux qui auront la plus grosse licence "premium"
      le nombre de vue necessaire par jour depend de son nombre de packs !!
      .....

allez je vous laisse regarder :

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

New

Je pensais à un truc là,
      Est-ce-que par hasard une mauvaise traduction serait possible !?

Du genre, suppression des niveaux 2 et 3 et 4 et 5
      en remplacement d'un UNIQUE 10 % sur le niveaux 1.

Pas 1 % mais bien 10 %.

de toute manière, on le saura très vite...

EDIT : je viens de lire le FBarth.

New

AVANT les 5 niveaux cumulés représentaient un TOTAL de 15 %
      ( 8 + 4 + 1 + 1 + 1 )

Si cela devenait du 1 % pour CHAQUE niveau des 10 niveaux...
      ... cela représente un ''joli'' RABOT de 5 % !

C'est vraiment choisi pour perdurer,
      malgré que ça me fasse personnellement super chier.

New

@ TOMY -> J'ai entre temps échangé avec un gros leader.
      Alors de ce que j'ai compris de ce qu'il avait ( lui ) compris est que :

400 Packs serait ( oui ) la limite de commissionnement...
      mais rien n'empêche d'en posséder 1 000 !

Pour ceux ayant en ce moment même PLUS de 400 Packs,
      leurs "seul" avantage à venir serait de ce faire MAIGRIR leur compteur de Pack à 400

Au delà ça ne servirait strictement à rien, sauf et ça je le met en mode réserve :
      sauf si ça doit ou devait "aider" du palier supérieur... Faut voir et patienter.

@Barbouz -> Je sais que tu n'as pas ( encore ) posé la question...
      ... Mais je vais ( tout de suite et tout de même ) y répondre :D :

Alors pour celui ou celle qui serait sans aucun Filleul, du coup,
      ... la nouveauté des % des niveaux ne vous pénalisera donc PAS.

Si la limite des 400 Packs est confirmé,
      en voici donc le plafonnement nouveau :

avec un taux de rendement Journalier au Taquet
      ( au max de ce que nous avons déjà eu et relevé )
      1 % / jour

400 x 2,5 = 1 000 $ au MAX par mois ( tout les mois ) à pouvoir retirer.

avec un taux de rendement Journalier en demi-teinte
      ( ce que nous avions eu ces 6 derniers mois )
      0,80 % / jour

400 x 2 = 800 $ au MAX par mois ( tout les mois ) à pouvoir retirer.

Voilà, ça te ( vous ) donne une idée...
      pour la "condition" dite SANS AUCUN FILLEUL.

Dés lors qu'un ou des Filleuls en serait présent dans votre "branche",
      alors une représentation de SURPLUS FINANCIER en découlerait... Forcément. ^^

@jotix -> et bien ils y sont -> EN RETARD.

New

Oui un beau retard , on peut s'attendre a une grosse vague de retrait , déjà pour ceux qui ont plus de 400 packs , car ils doivent attendre la maturation des packs pour pouvoir en reprendre ....
      Je pense donc , qu'une limite de retrait va être mise en place , ils en avait parlé mais on l'avait pas encore vu ....

New

Bonjour !

Pourquoi du retard ? c'est dans le timing, la mise en production de la plateforme est annoncée pour aujourd'hui, ce type d'architecture
      complexe nécessite des contrôles et vérifications avant lancement. Ce n'est pas un simple site habituel en espérant qu'il n'y aura pas de problème
      de dernière minute comme cela arrive.

Sinon Live testing first pay run will be within 14 days

La plateforme dans 2 mois va fêter ses 3 ans d'existence, nous verrons - si ces changements affectent la stabilité du système et donnent la possibilité
      d'assurer le bon fontionnement de la plateforme publicitaire encore pendant de longues années.

Dans un premier temps, il faudra surveiller le tx/j de cashback, mais aussi l'impact très positif de la disparition de l'Ad acount.

Depuis plusieurs semaines dans les webinaires, la team annonce son choix de préserver à l'équilibre la gestion de toutes les branches d'activité et
      et de s'adapter à l'accroissement des clients, et la création de nouveaux produits. numériques

Alors ce Webinaire Future Ad Pro - Nouvelles - Future Ad Pro 2.0 - 21.01.2019

Nouveau webinaire organisé pour informer de l'évolution de la nouvelle plate-forme publicitaire - FAP2.
      Hugh Paul, le responsable du développement de la plate-forme Ad Pro, a présenté plusieurs nouveautés.

Nouvelles news du webinaire:
      - Plus d'un milliard d'annonces affichées
      Le nombre d'utilisateurs est de plus de 5 000 000 et ce nombre est en augmentation constante, le prochain objectif 10 millions d'utilisateurs.

Important ! Future Ad Pro est une plateforme publicitaire - cette information a été soulignée à plusieurs reprises dans le webi.
      On ne doit pas pas induire les utilisateurs en erreur. En utilisant Future Ad Pro, on devient exclusivement un Annonceur !

Vous achetez un forfait publicitaire pour 10 $ ou 50 $ qui donne droit à des vues.

New Future Ad Pro = Nouveau logo, nouvelle plate-forme, nouvelles fonctionnalités, nouveau plan marketing.

Future Ad Pro 2.0 repose sur une architecture de microservices - utilisée par des services tels que Netflix, Amazon, Spotify, etc.
      avec sécurité et stabilité accrues de la plate-forme et vérification plus rapide.

Toutefois Future Ad Pro 3.0 - est en coulisse ... pour pallier - par exemple, encore une fois à un afflux d'utilisateurs important, ce qui entraînera une surcharge du système.

Future Ad Pro est présent dans plus de 180 pays dans le monde. Il doit respecter légalement des législations diverses.
      Par conséquent, aux Etats-Unis, vous ne pouvez pas utiliser Futuro Network. La société veut agir en totale conformité avec la loi -
      c'est pourquoi elle doit adapter ses activités aux réglementations légales dans un domaine donné.

Paiements rapides - dépôts et retraits en crypto-devises (Coindeal recommandable)
      achat de packs publicitaires - via FTO - qui sont ensuite convertis en FND (monnaie interne de la société).
      Cela augmentera la stabilité et la valeur de FTO - ce qui affectera évidemment positivement la stabilité de la société.

Fonctionnement de la plateforme publicitaire:
      Important! Il est obligatoire d'utiliser le nombre de vues achetées. Si on achète de la publicité, vous devez avoir une publicité active dans un délai de 7 jours après l'achat.
      On doit impérativement dans un délai de 7 jours après l'achat de packages, faire de la publicité, sinon attention au compte publicitaire.
      Jusqu'à présent, 5% des calculs ont été versés sur le compte publicitaire, 5% versés sur la matrice lors du paiement.
      Dans le nouvel Ad Pro, 10% vont au compte matriciel. Le plus - une facturation plus élevée, un réapprovisionnement plus rapide des matrices et un développment plus rapide du compte

Calculs 2 fois par jour - cela assurera un fonctionnement plus rapide du système
      Pack publicitaire pour 10 FND = 160 impressions
      Pack publicitaire à 50 FND = 800 impressions d'annonce

Statuts: Option de Team Building

Statut 1 - 1 référent direct avec un minimum de 1 packs d'annonces pour 50 FND
      Statut 2 - 2 référents directs - chacun avec un minimum de 1 Adpck pour 50 FND
      Statut 3 - 3 référents directs - chacun avec un minimum de 1 Adpck pour 50 FND
      Statut 4 - 4 référents directs - chacun avec un minimum de 1 Adpck pour 50 FND
      Statut 5 - 5 références directs - chacun avec un minimum de 1 Adpck pour 50 FND

Commissions comptant jusqu'à 10 niveaux (jusqu'à présent il y en avait 5) Commissions de chaque niveau - 1% (jusqu'à présent, 8% du premier, 4% du second, 1%, 1%, 1%)

2. Option pour les Annonceurs en solo
      Statut - Free, Light, Medium, Extra, Premium - abonnements achetetables comme avant - 1 mois, 6 mois, 12 mois.
      Avec le statut - un nombre maximum de forfaits (packs) de publicité

CHANGEMENT LE PLUS IMPORTANT !
      Le nombre maximum de forfaits de publicité pour 50 FND - c'est 400 forfaits sur le compte.
      Le nombre d'annonces à voir toutes les 24 heures pour recevoir une facturation avec casback dépend du nombre de factures de publicité que vous avez sur votre compte.

- Nombre de forfaits 1-20 = 10 annonces à regarder
      - Nombre de forfaits 21-40 = 12 annonces à regarder
      - Nombre de forfaits 41-120 = 14 annonces à regarder
      - Le nombre de forfaits 121-200 = 16 annonces à regarder
      - Nombre de forfaits 201-400 = 20 annonces à regarder

Un autre changement important concerne le nombre maximum de 400 packs commissionnées soit 320 000 vues,
      mais rien n'interdit d'en posséder plus pour assurer des grosses campagnes.

En Résumé

Le but poursuivi et annonçé depuis plusieurs mois, par la team Future Net, est que tous les changements introduits sont des choix pour assurer la stabilité
      et la longévité de la plate-forme FutureAdPro et de l'ensemble de la société Futurenet. Pour les équipes, le fait que beaucoup de clients se trouvent en première ligne diminue les commissions,
      mais cela offre de nouvelles opportunités en termes de développement d'équipes en verticalité, jusqu'à 10 niveaux désormais - commissions de 1%.

New

Je le savais ça, que notre WEEL National allait venir nous faire un joli RÉCAP' ^^
      merci à toi, c'est propre et bien expliqué. :thumbup:

Mais LOL et MDR -> 20 clics journaliers... :D
      ( dire que ça me manqué, là, depuis une grosse semaine à VIDE ) X.Ptdrrrr

Longue Vie à FUTURE AD PRO. :P

• Utilisateur en ligne 4

4 Guests